top 5 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début

DeletedUser11790

Guest
je ne suis pas tellement d'accord sur le classement du bar maintenant.ils n'ont pas une super moyenne et sont assez nombreux.sa fait plus alliance de masse que alliance élitiste si on ne regarde pas les joueurs présent
 

florian799

Adorateur de Gaïa
on ne s'est jamais revendiqué comme alliance élitiste ou alliance de masse, mais comme alliance offensive et au vu du classement il me semble que c'est le cas ;)
 

DeletedUser

Guest
Sympa ce sujet,


1-Sleepless Night (Je suis dans cette alliance mais je vous en dirait pas + ^^)
2-Le Bar D Héraklion (Bonne alliance, ils se développent à la même vitesse et celui qui s'est occupé du recrutement sait se servir d'une carte)
3-Arkenrageeeed (ils sont plutôt Offensifs, sa peut être sympa)
4-TRIUMVIRA (il y a deux gros joueurs à la tête de cette alliance mais sa risque d'être compliquer pour eux en cas de guerre, trop disperser...)
5-Fusion


S'il y a beaucoup de gros joueurs, je pense que 70 dans une alliance reste correcte
car beaucoup arrêterons au fur et à mesure du jeu...


Sinon pour les Spirits, je préfère ne pas me prononcer (tout ce que je peux dire, c'est que certains de chez eux parle beaucoup trop ^^)



Bon jeu à tous
Cible_de_chasse.jpg


----------------------------------------------------------

nuhuu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
Sympa ce sujet,


1-Sleepless Night (Je suis dans cette alliance mais je vous en dirait pas + ^^)
2-Le Bar D Héraklion (Bonne alliance, ils se développent à la même vitesse et celui qui s'est occupé du recrutement sait se servir d'une carte)
3-Arkenrageeeed (ils sont plutôt Offensifs, sa peut être sympa)
4-TRIUMVIRA (il y a deux gros joueurs à la tête de cette alliance mais sa risque d'être compliquer pour eux en cas de guerre, trop disperser...)
5-Fusion


S'il y a beaucoup de gros joueurs, je pense que 70 dans une alliance reste correcte
car beaucoup arrêterons au fur et à mesure du jeu...


Sinon pour les Spirits, je préfère ne pas me prononcer (tout ce que je peux dire, c'est que certains de chez eux parle beaucoup trop ^^)



Bon jeu à tous
Voir la pièce jointe 1973


----------------------------------------------------------

nuhuu

Ltes Trium sont déjà en guerre contre nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon ben... comme dans le commentaire Top 20 !

Ark
TRIUM

Le reste... faites vos preuves ! ^^
 

DeletedUser10954

Guest
moi je vais refaire le mie car spirit dissous trium changer de non
1)ArkEnrageeeed grace beaucoup a l'or il on bien raison
2)Elite of Héraklion c'est mon alliance et elle est bien plus fort que l'on pense
3)Le Bar D Héraklion si je ne les dit pas je vais me faire taper dessus
4)Invidia je ne les connait pas
5)Sleepless Night mais qui ne va pas reste longtemps a leur place je peut vous le garantir
 

DeletedUser

Guest
Je vais faire ma synthèse :

- Ark... on les voit partout eux !!! ^^
- Recteurs
- Sleepless
- Elite
- Impérium

Joker (car il en faut tjs un) : Invidia mais juste à 45% là !
 

DeletedUser

Guest
moi je vais refaire le mie car spirit dissous trium changer de non
1)ArkEnrageeeed grace beaucoup a l'or il on bien raison
2)Elite of Héraklion c'est mon alliance et elle est bien plus fort que l'on pense
3)Le Bar D Héraklion si je ne les dit pas je vais me faire taper dessus
4)Invidia je ne les connait pas
5)Sleepless Night mais qui ne va pas reste longtemps a leur place je peut vous le garantir

Les sleepless night ne vont pas reste longtemps a leur place... Il étais drôle ce petit momo, mais bon c'est bien toi qui n'est pas rester longtemps avec nous.
 
Haut