Top 5 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser30579

Guest
Oui surtout EMPIRE beaucoup trop nombreux à mon goût :\...

Quand aux toons ils recrutent pas mal... l'exemple même d'aujourd'hui ils ont pris pas mal de membres .

Je préfère les alliances peux nombreuses du genre 25-30 joueurs, mieux pour skype :)

Objectif préventif, c'est tout..on va pas rester comme ça c'est clair.
Lynchius, on a compris tu es le meilleur t'inquiète pas va.
 

DeletedUser32243

Guest
Désolé mais ma maladie prend le dessus à chaque fois :-(
On commence à flood pour rien là xD
 

DeletedUser7960

Guest
C'est vrai que l'alliance La peste donne envie, j'espère plus tard être à leurs côtés, j'attends d'abord d'avoir leurs moyenne de points :p

Bonjour,

Devenir un membre de La Peste n'est pas juste une histoire de moyenne de point.. même si à l'heure actuel, seul une poignée de joueurs peuvent encore tirer profit de ce prérequis :)

Malgré cela, postuler, est plus facile que d'y rester croyez-moi.. car chez nous, le Mentale est mis à rude épreuve, et quand je dis rude, je pèse mes mots ;)

Faut être costaud et prêt psychologiquement !
 

DeletedUser22885

Guest
La horde noire va connaitre de gros changement d'ici peut de temps:)
Plus d'info demain
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Devenir un membre de La Peste n'est pas juste une histoire de moyenne de point.. même si à l'heure actuel, seul une poignée de joueurs peuvent encore tirer profit de ce prérequis :)

Malgré cela, postuler, est plus facile que d'y rester croyez-moi.. car chez nous, le Mentale est mis à rude épreuve, et quand je dis rude, je pèse mes mots ;)

Faut être costaud et prêt psychologiquement !

Vous laissez tout de même vos joueurs aller en cours ou pas ? ;)
 

DeletedUser32243

Guest
Pas le temps, on a que des chomeurs dans l'alliance xD
 

DeletedUser23677

Guest
Moi je mise sur la Peste ! Sinon faut pas le dire mais la nuit c'est moi qui gère le compte de Lynchius :p
 

DeletedUser32243

Guest
Antoine arrête de raconté des conneries :-D
Je suis bien le seul sur mon pc et sur grepolis puisque le co playing est interdit sur grepolis.
Petit rappel : On est sur le top 5 alliances donc pas de flood
 

DeletedUser23677

Guest
Tout à fait mon cher ami Lynchius n'est présent que sur le forum je fais le reste x)
Non sérieusement je n'ai rien à voir dans le fait que c'est un très bon joueur et que La Peste est pour moi depuis le début l'alliance n°1 du serveur :)
 

DeletedUser10951

Guest
Je relance un peu cette histoire de classement.

1- La peste
2- Super Noobz
3- Toons Mercenary
4- Les Raiders
5- Les Phantoms Impériaux
 

DeletedUser32243

Guest
Pourrait-on fermé ce sujet ?
Un sujet crée par un modérateur existe déjà.
 
Haut