Top 5 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je suis surpris que personne n'ai remarqué la présence des Gaulois de Bélénos ils seront dans le top cinq assurément après Breize Atao va certainement durer un moment même si plusieurs ally dangereuse semble pointer le bout de leur nez près d'eux ;)
 

DeletedUser33976

Guest
tu es chez eux^^
Normalement il devrait aller très loin^^
Mais aucune alliance n'es a l'abri d'une défaillance^^
 

DeletedUser32348

Guest
Rhaaa on ne parle pas encore de nous, Les Pingouins Poutreurs ;-p
Je fais pas de pronostics si tôt pour ma part :-o
 

llcg

Titan // Comédien détendu
moi non plus pas de pronostique , pour moi une bonne alliance c'est pas forcement le classement générale mais aussi le classement "off" "deff" et "combattant" ;)

mais j'espere que Fete des Voisin ira loin xD
 

DeletedUser32348

Guest
moi non plus pas de pronostique , pour moi une bonne alliance c'est pas forcement le classement générale mais aussi le classement "off" "deff" et "combattant" ;)

mais j'espere que Fete des Voisin ira loin xD

Coucou toi :-3 pour info je suis vivi sur ce monde :p
 

DeletedUser36070

Guest
Salut a tous!
Les pingouins poutreurs sont prometteurs selon moi... Mais ne répondent pas aux mp donc^^ :)
 

DeletedUser32348

Guest
Tactix, votre demande de pacte est en train d'être étudiée par tout nos membres et nous débattons ;-)

Mais on répond à tout normalement tu auras une réponse prochaine :p
 

DeletedUser

Guest
moi non plus pas de pronostique , pour moi une bonne alliance c'est pas forcement le classement générale mais aussi le classement "off" "deff" et "combattant" ;)

mais j'espere que Fete des Voisin ira loin xD


une bonne alliance c est pas forcement les classements tout court... ^^'
les individualistes ne sont pas de bon alliés... et pourtant parfois mène la danse sur les tableaux des stats
 

llcg

Titan // Comédien détendu
desoler Lilo mais si quand même , une bonne alliance se voit sur ces classement (combattant et parfois aussi général) j'ai pas besoin de le prouver mais une alliance dans le top 5 d'un monde et 1ere combattante (avec un nombre de joueur limiter aussi) est donc selon moi l'une des meilleure alliance.

les individualistes... tout depend... faux juste apprendre a les connaitres ;) vogue entre certains mondes et tu en trouvera ^^
 

DeletedUser31973

Guest
(lilo c est moi)

et les chiffres reste des chiffres ^^' si tu veux voir de bonne alliance regarde les suivie de colo ou plutot les graph conquête... pareil pour trouver de bon joueur... j ai vu des gens dominer au classement off, dominer au classement def, dominer laregement en pts general et faire uniquement des prise facile... après tout dépend de ce que tu appelles "bonne alliance" mais tout ce qui définit un joueur peut définir une ally.... gros score mais prise de merde ca reste malgrès le score global des ally de merde.

Que l on se comprenne bien, il arrive que l on fasse des prise de merde en dépit d en avoir de bonne à proximité mais lorsque une ally traque uniquement les inactif... ca craint un peu...

si tu dois apprendre à connaitre un mec pour qu il te prête main forte autant ne plus appler ca une ally et plutot un cercle de rencontre amical... ^^'
après possible que tu n aies pas compris ce qu est un individualiste. Un individualiste c est le mec qui joue pour lui, qui ne s’intéresse pas à vos colos mais qui fait partie de l ally pour que VOUS, vous vous interessiez à les sienne ;) Il prête jamais soutiens, il a des Festivals à faire et je te dit pas la mauvaise affaire pour lui de perdre quelques troupes... ca risque de le ralentir...
Vla ce qu'est un individualiste en gros et j en ai croisé pas mal dans de très belle ally en surface et sur les stats pts (cbt, off, def etc)... bref
 

DeletedUser17291

Guest
Félicitations à l'alliance Breizh Atao pour la très bonne progression dans le classement tandis que Olympe et Tenta éphésien se battent toujours pour la première place ^^

RangAlliancePointsVilles
1Tenta éphésien2,636,415362
2Olympe2,591,377384
3Breizh Atao1,989,619275
4Game of Seas
1,455,634236
5=INFECTED BLADE=
1,315,536240

Cordialement,
Magisterium, The hunters
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué les breizh, en effet.

j'adore ce moment du serveur où les 4 premières mers (44/45/54/55) voient qu'elles ne sont pas seules.
les breizh et pinguins ont déjà été repérés par beaucoup mais y'a pas mal d'autres ally de mers secondaires qui ont eu un départ explosif.
je pense à Colère Des Dieux, the hunters, d'autres encore seront visibles un peu plus tard comme *Wisigoths Breakers*, Les Pirzattaks, Les Tontons Frondeurs ...
 

DeletedUser11750

Guest
L'ODT déserté ? :eek:
Et chez qui sont-ils passés, tous ces déserteurs ? ^^

Et oui, c'est le triste destin de toutes ces jolies alliances de masse, ça me fait toujours rire parce qu'à chaque serveur qui ouvre on en trouve... et à chaque fois elles connaissent le même destin. Pourtant ils récidivent toujours ^^
Apparemment tout le monde ne s'est pas encore entré la leçon dans la tête...

ODT ?! C'est qui ces mecs, c'était mon ally sur Oméga en Copyright en plus :O
 

DeletedUser32818

Guest
ça devait pas être les mêmes... ceux là n'ont pas tenu une semaine :eek:
 
Haut