Top 5 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser23677

Guest
Pis je vais vous surveiller ;) Autant que sur votre classement que sur les discussions Skype si tu vois ce que je veux dire :p
 

DeletedUser

Guest
Alors je préviens avant, c’est la 1er fois que je joue à ce jeu mais j’en ai déjà eu pas mal de la même sorte à mon actif, je garderais un ton RP

Cher seigneur et… Grande dame (bah… Oui ! Ca existait pas les femmes au pouvoir a cette époque ;D)
Permettez-moi de vous rejoindre à votre discussion qui me semble intéressant.

« Ne laissant le temps à personne de lui répondre, il s’assit, sur une chaise un peu bancal et continua sa discussion tout en se balançant »

J’aimerais savoir… Hum… Quel est l’utilité, sans vouloir être blessant, de faire un classement des plus grandes guildes de Kos. « Grimaçant » Je vais expliquer….

Tout d’abord, ce monde est jeune et rempli de futurs grands seigneurs qui créer eux même leur guilde mais… Beaucoup d’entre eux utilisent une politique de recrutement au pifomètre
Bien-sur, le résultat en est simple… Beaucoup de membre, beaucoup de point et Youpi tout va bien, on est en sécurité… Mais cela est ‘il judicieux pour tout les membres de la guilde ?

Car oui… Une guilde, dans sa définition, c’est une association de personne qui partage des intérêts communs et donc chaque membre bénéficie de ce que l’ensemble lui donne comme par exemple la sécurité.
Mais… Dans cette politique que nombreux utilisent… Il y’a des faiblesses et surtout des contradictions à cette définition voir pire, des dommages collatéraux…

- Une proximité étendue ! Magnifique oxymore… Et oui… Plus on est loin… Moins on reçoit… Je parle surtout du soutien qui peut s’avérer très contraignant quand on se fait attaquer… De même, ceux qui disait « Ensemble, nous vaincrons ! » et bah… Ils étaient l’un à coté de l’autre… mais encore, d’un point de vue offensif… Les troupes sont dispersées, et non concentré, du coup, cela laisse du temps à ceux que vous attaquez de s’organiser, puisque les attaques qui viendront des membres éloignés seront vues plus tôt.
Et tout ceci joue un rôle important dans la diplomatie car en étant dans cette situation, le seul moyen…c’est le Bluff…

-Une organisation anarchique ! Tiens, encore un oxymore… ceux qui ont énormément de monde dans leur guilde n’ont pas intérêt à dire que tout leur membre participe ! Pourquoi ? Non… Me poser pas cette question voyons… Imaginez 100 personnes dans une salle, on leur demande leur point de vue sur un sujet politique… Une véritable cacophonie… ils n’arriveront jamais a ce mettre d’accord ou sinon en plusieurs semaines… C’est pourquoi, j’ai l’impression dans ce genre de guilde que la démocratie n’est pas au rendez vous… Sur leur forum c’est soit «Silence radio » soit « Un petit groupe qui met l’ambiance », pour ce qui est du soutien, je n’en parle pas… Il n’ya que les privilégiés de la guilde qui l’obtienne… De même, pour les opérations en commun, cela doit se faire en comité restreinte… D’ailleurs, c’est toujours le même groupe…

Et dire que les autres ! Heu… les 85% de la guilde… Se développe seul dans leur coin, pensant qu’ils auront un avenir radieux sur Kos en étant juste dans une guilde, sans aider, sans participer…Et qu’un jour, leur guilde aura fait des bêtises et seront les 1er a se faire frapper et n’aurons aucune aide a cause de cette organisation anarchique et de cette proximité étendue… Et aurons du mal à se trouver une autre guilde puisqu’elles se seront déjà bien formées…

Maintenant, je reviens sur la définition d’une guilde, après ce que j’ai essayé de vous montrez (En rouge) avez vous vraiment des intérêts en communs ? Je ne propose pas de solution… Tout ce que je veux savoir c’est SI… Il y’a des arguments qui peuvent me prouver le contraire de tout cela car ça fais depuis toujours (même dans d’autre jeu) que je vois ça et je me dis…peut être que je me trompe ! Mais personne encore n’a su m’expliquer… Mais... Ne me dite pas... C'est pour avoir plein de point... Car, cela voudras dire que vos points, ne reflète pas votre puissance et que le classement serait faux.

(Bien sur, c'est purement informatif, je n'ai pas regardé ce qu'il en était des guildes sur Kos mais... C’était vraiment une question qui me turlupiné, si certains aurait de quoi me répondre, je serais prêt à vous entendre et à comprendre, merci)

(Bonne soirée)
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste lu en diagonale mais merin semble pas mal résumer la chose
Ce genre d'allumer sont généralement très désorganisées
Je doute par exemple que pour le recrutement il y ait des pré requis pour tout étude de demande qui ont été votés puis un sondage avec lettre de motivation et stats autres serveur pour les candidatures remplissant les Prerequis
Un mec décide de qui vient ou pas, parfois à la hâte, souvent en manque d'informations

Idem pour les planqués, c'est beau le papier, se dire que l'alliance est la première du monde... Mais si on a jamais d'aide, que des qu'un bc de pose on perd sa ville car tout le monde pense a sa pomme ...

Les ally de masse c'est trop dur à gérer de manière efficiente, je dis pas impossible mais presque, ça se paie généralement aux premières pertes de villes, des qu'il y a un semblant de guerre psychologique, que les "alliés" n'aident pas ....

Y'a toujours un moment clé ou il se passe quelque chose et les rats quittent le navire vitesse grand V, sous t en haletant pour trouver ensuite une alliance solidaire et réactive qui elle regarde l'historique de ses recrues.

Je ne vise personne mais pour exemple, l'ordre des templiers était premier non ? Ils se sont fait méchament déserter ...
 

DeletedUser32818

Guest
Je ne vise personne mais pour exemple, l'ordre des templiers était premier non ? Ils se sont fait méchament déserter ...

L'ODT déserté ? :eek:
Et chez qui sont-ils passés, tous ces déserteurs ? ^^

Et oui, c'est le triste destin de toutes ces jolies alliances de masse, ça me fait toujours rire parce qu'à chaque serveur qui ouvre on en trouve... et à chaque fois elles connaissent le même destin. Pourtant ils récidivent toujours ^^
Apparemment tout le monde ne s'est pas encore entré la leçon dans la tête...
 

DeletedUser

Guest
le sujet : "top 5 alliances"

le genre de sujet a ouvrir au moins 1 mois ou 2 après l'ouverture du serveur ....
 

DeletedUser

Guest
Mon top 5 pour le moment serait:

1. =*-oOo Olympe oOo-*= (mon alliance ^^)
2. Tenta éphésien
3. The Coca Incorporation
4. =INFECTED BLADE=
5. Breizh Atao
 

DeletedUser35106

Guest
Les Tenta et Olympe se collent au classement off, les Blade commencent à chuter...
On devrait pas tarder à voir du changement!!
 

DeletedUser33976

Guest
Il ne faut pas oublier non plus que le monde kos a ouvert juste quand le monde lambda fermais donc il y aura une centaine de lambdiens directement sur ce monde pour "survivre" et perdurer^^Il doit en être de même pour plusieurs vieux mondes

Je dis cela car je fais partie de ces lambdiens,Notre alliance s'appelle Alliances Réunifiées (nom qui demeure de lambda) nous sommes nombreux mais cela s'expliquent par le fait que déjà 30 de nos joueurs sont lambdiens donc ça fait déjà une belle alliance puis on a recruter un peu car nous sommes sur 3 mer differente,la 65,66 et 76 donc je ne me met pas dans les 5 premiers car c'est bien trop tôt pour dire et que beaucoup de chose pourraient faire que ça ne marche pas mais le nombres ne fais pas toujours la défaite si on applique une bonne politique et organisation dans l'alliance il y a moyen de d'aller loin.Je dis que seul le long terme pourra nous le dire

Je ne connais aucune alliance qui on été cité donc je ne peux me prononcer les seul que je peux classer sont les breizh atao car je ne sais pas si vous regarder un peu en dehors des 4 grosses mers mais breizh atao se bat contre pas mal d'alliance en mer 65^^
Ils ont pris 35 villes alors qu'ils en ont perdu seulement 2^^Donc il ne faut pas les oublier même s'ils ont pris un départ tardif^^

Je serais d'ailleurs ravi de faire la connaissance de joueurs comme vous,donc n'hésitez pas a me mp ou slype

bonne journée^^
 

DeletedUser26714

Guest
Effectivement j'ai été agréablement surpris de voir Breizh Atao que je pensais qu'elle coulerait au début :eek:
 

DeletedUser33976

Guest
Pourtant c'est tout le contraire,ils dominent la mer 65 d'une main de fer^^
Leur ennemis ont perdu presque 8 villes en 1 jours^^Pour un colo raté^^
Il vont aller loin je crois que le top 5 est largement a leur portée,ils sont 6 ième malgré leur arrivée tardive
 

DeletedUser

Guest
8 prises en 1 jour pour une ally inscrite a la bourre, ça représente un sacré potentiel
Faut voir ce qu'ils ont en face aussi mais il est clair que cette alliance aura sa carte a jouer sur la géopolitique du serveur
 

DeletedUser33976

Guest
8 prises en 1 jour pour une ally inscrite a la bourre, ça représente un sacré potentiel
Faut voir ce qu'ils ont en face aussi mais il est clair que cette alliance aura sa carte a jouer sur la géopolitique du serveur
Ils ont de bon adversaire car la plupart font partie des pointillés sur sparte,je supposse que certain connaisse^^
Il ont pris 8 ville? 2 autres sont tombé entre non?
Ils sont un peu a l'écart des grosses mers mais ils ont quasi la meilleur moyenne de points/ally du serveurs^^
Il risque de bientôt rentrer dans le top 5 et ils ne sont que 32 en comptant qu'ils se battent contre +/- 190 joueurs sans pêrdre de ville quasi^^
 

DeletedUser

Guest
Lol le préfèré par défaut on est d'accord ^^
Connais que les gloutons sur sparte
 
Haut