Top 5 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser35106
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je te rassure on ne la pas pris pour une insulte et c'est pas dans ce but que se sont fait les interventions

on dit seulement qu'il y a beaucoup de choses qui se passent ( parce que derrière un jeu virtuel il y a de vrai personne qui ont une vie etc...) donc ce que voulait dire laurentza c'est qu'ils ont eu un inactif au moment ou on ne pouvait pas attaquer , et inversement on en a eu un quand ils étaient sur les starting bloc : parfois on voudrait attaquer et on peut pas ( mv oblige c'est pas de bol mais c'est comme ça )

ensuite on peut toujours dire qu'il y a eu des erreurs mais bon voilà

Pour le reste tu dis toi même que vous avez eu vos soucis , on a eu les notre eux aussi bref tout le monde

les paladins ont de bon joueurs et des mauvais ,je suis d'accord avec toi sur une certaine façon de faire de certains paladins quoi qu'il en soit c'était au "non-paladins" d'y faire face et on a pas été capable de le faire avant

et c'est pour ça aussi que je te dis que tu n'es plus sur le monde , tu peux avoir quelques informations mais les stats ne sont que des chiffres ( à analyser car c'est pas forcément représentatif ) les inactifs sur les stats ne le sont pas forcément sur le profil d'ally ( accessible au leader et c'est les grandes vacances de toutes façon y a pas grand monde), un serveur dure plusieurs mois , il y a beaucoup de choses qu'il s'y passe et on ne révolutionne pas un monde en 30 jours

Donc voilà tout ça pour dire que le but est pas d'agresser quelqu'un ( donc ne te sent pas agresser non plus ^^ ) , mais qu'il y a beaucoup plus de chose à dire sur une victoire ou une défaite
 

DeletedUser31736

Guest
Oui oui tout a fait mais c'était pour mettre le choses au clair ^^ :p

j'espère que vous vous amuserez (tous) encore un peu d'ici la fin de ce monde ^^
 

DeletedUser40930

Guest
Haha c'est la première fois qu'il y a autant d'activité ici...
Nath, une seule chose à dire aux SA c'est BRAVO ! ils ont été la seule ally capable de boucler une merveille avant nous, là où personne n'aurait misé un copec sur eux....ah qu'est ce que j'ai pas entendu sur les gabriels, etc...mais rien à part les SA ! Rien de pour ça ils méritent le respect.

Mais je sais que tu les respectes, et comme je dis souvent faites l'amour par la guerre, car alk, lolo et toi êtes des gens d'une grande valeur et il n'y a pas à s'engrainer ;)

I love you tous !
 

DeletedUser14302

Guest
bibi, ont aurait tres bien pus faire les 7 merveilles sans a en avoir casser une...
d'une part il y a un "abrutie" qui etait sur les merveilles et qui a quiter l'alliance et de l'autre on a trop attendu pour relancer la pyramide

nath, la ville a ete tres compliquer a chercher, quasiment tous les SA ont une alarme, meme le plus petit joueurs a 4 villes qui se trouvait a coté de la merveille...


ps: alk arreter de mes polluer ma boite avec vos spy :'( je prefere les attaques ;)
 

DeletedUser

Guest
eh oui vous auriez pu ( bouff si tu savais tout ce qu'on aurait pu si...)

ohhhhh et arrête de les remplir si tu veux qu'on t'attaque ;)
 

DeletedUser31736

Guest
Haha c'est la première fois qu'il y a autant d'activité ici...
Nath, une seule chose à dire aux SA c'est BRAVO ! ils ont été la seule ally capable de boucler une merveille avant nous, là où personne n'aurait misé un copec sur eux....ah qu'est ce que j'ai pas entendu sur les gabriels, etc...mais rien à part les SA ! Rien de pour ça ils méritent le respect.

Mais je sais que tu les respectes, et comme je dis souvent faites l'amour par la guerre, car alk, lolo et toi êtes des gens d'une grande valeur et il n'y a pas à s'engrainer ;)

I love you tous !

Oui bravo a eux ... mais cela ne leur aura guère servit au finale excepte une perte considérable de ressource .. et tout ca pour rien a cause de leur inactif ! C'est tout ! ^^

Oui je les respecte bien sur ! Ils ont fait du bon taff mais ont payer très cher "une" erreur ;(

mouais bah faites la guerre pas l'amour justement c'est grepolis thisisgrepolis
 

DeletedUser40930

Guest
ahah y'en a beaucoup qui font plus l'amour que la guerre ! this is farmville
 

DeletedUser39343

Guest
Eh bien eh bien, ça discute beaucoup à ce que je vois.
On retourne se taper dessus messieurs!
Tant que les SA seront sur Oropos, on sera là pour leur faire un coucou matinal :)
 

DeletedUser

Guest
voici deux petit RCs sur la tentative de cassage de la prise du vivi de notre merveille par LEVRAIBIBI.

376431attaquecololevraisbibi.jpg


Juste pour animé ce topique avec quelques RCs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Vous avez pas descendu les rempart pendant le siège ?
Y avait combien de troupe sur cette colo au meilleur moment ?

Pas de grosse "chance" sur tes off dommage
 

DeletedUser

Guest
non, ils ont vraiment bien joué leur coup, il avait protéger la ville ;)

plus de 20k de bibi sur place ;)
 
Haut