Top 5 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser35106
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tssss... 515yPh3... ne jamais sous-estimer l'adversaire ^^
Et puis... un nom... c'est quoi... seulement une façade finalement ;)
 

DeletedUser38966

Guest
Ca peut des super larves hein :rolleyes:
Me feras-tu croire que la façade n'est pas importante ? C'est la première impression, et ça peut jouer pour beaucoup.
 

DeletedUser14302

Guest
yep d'accord avec 515, le nom peu jouer beaucoup apres faut avoir les joueurs qui les compose. par exemple si je pense Sanctuaire, je pense que a alk apres le reste je sais meme pas --'
comme les axolot, pour moi il y a que phillipe, orleanais qui m'interresse vraiment apres le reste osef :)


ps : vicky on compte faire 4 merveille :)
 

DeletedUser

Guest
4... je n'en étais pas loin ^^
Pour le sanctu, il y a des petits loulous qui se bougent bien en M77 aussi, faut pas les oublier ;)
Coté axo, je ne les connais pas assez (voire pas du tout, même) pour en dire quoi que ce soit.

515 : oui, je suis d'accord avec toi. Mais la première impression représente-t'elle nécessairement la vérité ? Je n'en suis pas si certaine ;)
 

DeletedUser38966

Guest
Sanctuaire ? 'Connait pas.

En même temps, si zazou et les autres sont plus loin, tu as peut-être jamais eu affaire à eux.

4 sur 7, et c'est la première récompense, c'est pas trop étonnant. La 2nd alliance du monde devrait pouvoir s'y coller sans trop de mal ^^
Et puis, sur 7 merveilles, on est jamais bien loin du résultat. Surtout quand on en propose 2 :p

Ah, c'est à voir. Certaines personnes manipulent leur présentation pour donner une bonne impression alors que l'alliance n'entrera jamais dans le top 50 (sur Oropos c'est pourtant pas bien dur). D'autres passent pour une bande de noob qui ont besoin de rêver et finissent parmi les meilleurs. Mais d'autres aussi, par leur sincérité ou le thème de leur présentation, donnent une image d'eux qui est subjective et peut plaire. En fait, ils présentent leur façon de concevoir ce monde (réel et virtuel mélangés) et leur façon d'y vivre sans trop de mal. Là, c'est la vérité. Par contre, se faire une opinion sur le nom seul est absurde, mais si je vois une alliance comme, à tout hasard, les 300. Leur référence à un film pourtant pas des plus intelligents ou des plus historiques (et qui de surcroît ne m'intéresse pas :rolleyes:) joue en leur défaveur à mes yeux. Des profils vantards comme celui de sitaetrex ont un mérite : ils sont sincères, au contraire de certains qui menacent... Mais que mon cochon d'inde battrait (il les battrait, sur grepolis je veux dire). Et des tarés comme mon profil quand j'étais sur Epsilon, c'est ceux que je préfère 8D. On se doute qu'on va s'amuser avec eux.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon les alliances peuvent imploser tellement vite la numéro 1 peut disparaitre et les nouvelles passées dans le top 5 ; il ne faut pas que de bons joueurs pour tenir mais aussi des joueurs tenaces et qui ne fuient pas dès les premières attaques : on en reparlera après les grandes vacances :D
 

DeletedUser38966

Guest
Outch >_<
Les grandes vacances, moment le plus difficile de l'année :/
Parfois plusieurs semaines, un mois et demi, un peu plus pour certains, sans se connecter. Le moment le plus incertain. Mais crois-tu que les meilleures alliances sont composées de joueurs qui abandonnent si facilement ?
Si la n° 1 disparaît, la plupart de ses membres peuvent créer une nouvelle alliance qui retournera rapidement dans le top 5, ça s'est déjà vu sur Epsilon et probablement ailleurs. Et puis, les alliances qui entreront dans le top 5 seront au nombre de 1, et ce sera la 6ème ou, peut-être, la 7ème, mais pas pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
ça ce joue sur beaucoup de chose mais j'en ai vu abandonné ( plus pour raison IRL ) et j'ai vu en effet de grosses alliances éclatées dans l'autre monde où je jouais ( ici le départ de la majorité de nos gros joueurs a failli faire éclater la notre et les chichi sont presque arrivés à finir le travail ;) ), certains partent tous ensemble dans une autre allie , ou se dispatche dans celles autour
A vrai dire ça dépend de tellement de chose et l'avancée des merveilles va pas arranger les choses ( inactifs à recycler : c'est peut-être le plus gros soucis d'une alliance car c'est là que s'incrustent l'adversaire ) , les retournements de veste , ceux qui se croient puissant mais qui abandonnent quand c'est les autres qui leur tapent dessus, et j'en oublie
mais oui les grandes vacances font beaucoup de mal ( entre ceux qui n'activent pas le MV et ceux qui reviennent pas on aura une rentrée pleines de surprises ) et le moral joue pour beaucoup aussi finalement
 

DeletedUser38966

Guest
L'IRL... Pauvres P1 mouahahahahaha. Et le passage du BAC en a contraint certains à arrêter de jouer ou à limiter nettement leur participation au jeu durant les 4 dernières années.
Quel dommage :(. Je veux dire, qu'ils ne l'aient pas achevé :p. Nan, en fait je m'en moque, c'est tellement loin les 77-66. Sur Epsi, les New Fight, à leur apogée (1ere ally, 1ère off, 1ère combattants, dans les 10 meilleurs en def) avaient disparu mystérieusement, et peu après on a vu les New Fight Reloaded apparaître, mais sans le meilleur joueur des NF qui en avait eu assez de jouer. Ils ont jamais retrouvé la première place.
L'arrivée des merveilles en pleines vacances d'été ! Ca va aider à jouer. Les ina sont la plus grosse perte de temps et de slot, même si c'est des villes faciles en général, car c'est des slot et du temps en moins contre l'adversaire.
Je pense pas que les froussards puissent atteindre un haut niveau, vient un stade où on devient une cible, et bien avant d'être un gros joueur.
Sans compter que le MV ne dure que 5 semaines et que certains joueurs ont déjà utilisé 10 jours parfois, ou même plus, dans l'année. Le moral... Qui m'a fait quitter Epsi et les fils d'hadès :'(
 

DeletedUser

Guest
Ah, c'est à voir. Certaines personnes manipulent leur présentation pour donner une bonne impression alors que l'alliance n'entrera jamais dans le top 50 (sur Oropos c'est pourtant pas bien dur). D'autres passent pour une bande de noob qui ont besoin de rêver et finissent parmi les meilleurs. Mais d'autres aussi, par leur sincérité ou le thème de leur présentation, donnent une image d'eux qui est subjective et peut plaire. En fait, ils présentent leur façon de concevoir ce monde (réel et virtuel mélangés) et leur façon d'y vivre sans trop de mal. Là, c'est la vérité. Par contre, se faire une opinion sur le nom seul est absurde, mais si je vois une alliance comme, à tout hasard, les 300. Leur référence à un film pourtant pas des plus intelligents ou des plus historiques (et qui de surcroît ne m'intéresse pas :rolleyes:) joue en leur défaveur à mes yeux. Des profils vantards comme celui de sitaetrex ont un mérite : ils sont sincères, au contraire de certains qui menacent... Mais que mon cochon d'inde battrait (il les battrait, sur grepolis je veux dire). Et des tarés comme mon profil quand j'étais sur Epsilon, c'est ceux que je préfère 8D. On se doute qu'on va s'amuser avec eux.

Je ne sais pas trop. Je reste contre "la devanture" et "le paraître". Comment dissocier le vrai du faux si tu ne connais pas la personne ?
Dans un entretien d'embauche, si tu te fies à tous les bobards que le mec va te servir sur un plateau d'argent... ton entreprise est mal barrée ! Ici, c'est pareil. Comment savoir que ce qui est affiché sur un profil ne correspond pas uniquement à ce que la personne devant l'écran aimerait être ? Comment vraiment savoir que c'est ce que cette personne est réellement si tu ne la connais pas ?
Idem pour une alliance. A part les stats, et encore... suffit d'une ally naissante ou avec des joueurs inexpérimentés...
Donc, je suis très très mitigée sur tout ça ;)

Coté merveilles, franchement... je suis hyper déçue des bonus que ça donne à l'ally : pratiquement que dalle ! Et si c'est juste pour la gloire... mouais bof quoi... quel intérêt ???? (c'est mon avis perso, hein !)

Coté inactifs, là par contre... je plussoie ! C'est un frein à toute ally. Quand tu te retrouves du jour au lendemain avec un joueur qui reboote sans aucune raison connue et sans avoir prévenu : c'est chaud à gérer ! Quand tu te retrouves avec un mec qui a de hautes responsabilités dans l'ally et qui se met en MV pour un temps donné et qui ne revient pas... c'est encore plus chaud à gérer (coté confiance envers les autres qui restent surtout). Parce qu'en fait, une ally... qu'est-ce que c'est ? Ce n'est qu'un groupe de personnes jouant ensemble. Et il suffit de pas grand chose pour la faire tomber. Et il suffit de pas grand chose, non plus, pour qu'elle tienne malgré tout ;)
 

DeletedUser14302

Guest
les merveilles avance vite en dirait, ce qui etait prevus en juillet seras pour bientot :)
faudrait quand meme que inno pense a changer le systeme des merveilles car c'est toujours la mort d'un serveur pendant la periode la
 

DeletedUser

Guest
les merveilles avance vite en dirait, ce qui etait prevus en juillet seras pour bientot :)
faudrait quand meme que inno pense a changer le systeme des merveilles car c'est toujours la mort d'un serveur pendant la periode la
Ça vous oblige juste à fusionner avec les Paladins un plus tôt que prévu ;)
 

DeletedUser14302

Guest
Faut pas les faire alors , y a 1 front qui t'attend déjà ;)

donne moi une ville au milieu de chez toi et j'arrive :)
j'ai du mal a m'approcher de votre merveille :(

pour tant c'est pas mes spy qui manque, mais bon quand on croise un inactif depuis plus de 30 jours et redevient actif 5 min apres le colo lancer wtf ^^


bon un ptit classement pour les merveilles ? qui vas reussir a faire 1, 2, 3 ou 7 merveille :)
 

DeletedUser

Guest
au milieu de chez moi ? y a déjà pleins de tes copains : demande leurs je suis radine je donne rien

Alors je dirais tous pour une , et aucun pour 7 ^^
 

DeletedUser

Guest
mais bon quand on croise un inactif depuis plus de 30 jours et redevient actif 5 min apres le colo lancer wtf ^^

tiens tu connais pas l'alarme ? c'est interréssant ça ( et chut quelqu'un qui n'évolue pas en point ça veut pas dire qu'il se connecte pas)
 

DeletedUser

Guest
tiens tu connais pas l'alarme ? c'est interréssant ça ( et chut quelqu'un qui n'évolue pas en point ça veut pas dire qu'il se connecte pas)
Je plussoie ^^ Nos vrais inactifs, on les a recyclé ^^ Les faux, ceux qui ont l'alarme et qui sont full déf pour eux et l'ally, ils sont plus qu'utiles qu'inactifs. La preuve, vous tentez de les colos et plouf-plouf.... (et pour info, nous n'avons aucun banni dans l'ally. Et si un joueur de chez nous outrepasse les règles du jeu, il est illico expulsé : je demande personnellement et régulièrement des contrôles sur tous les membres de l'ally au support : s'il y a des règles, ici ou IRL, c'est dans un but précis : l'ordre et le respect. Sans ces règles, c'est le chaos et la porte ouverte à tout et n'importe quoi. J'ai joué sur KOC pendant un bon moment et j'en suis partie pour ces raisons)

Coté classement merveille, franchement : aucune idée. Vous pouvez très bien avoir les 7, maintenant que vous avez préféré jouer le jeu de la facilité en vous intégrant aux paladins (ça fait un peu trop multi-nationale à mon goût, mais... tous les goûts sont dans la nature). Ou pas. Mais franchement, on s'en fiche un peu beaucoup ^^
Par contre, c'est vrai, on s'amuse à tenter de vous contrer. Un petit peu. Mais on s'amuse ^^
Mais un monde ne s'arrête pas à ça. Perso, l'affichage ne m'a jamais attirée. Je pense que ceux de chez toi qui ont parlé avec moi l'ont compris et le savent. Quelle importance ? Le plus d'ici, c'est : les rencontres, la coordination, l'entraide, le respect. Et le plaisir du jeu.
Non ?

(édité pour fautes d'orthographe... pffffff... ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43717

Guest
Je plussoie ^^ Nos vrais inactifs, on les a recyclé ^^ Les faux, ceux qui ont l'alarme et qui sont full déf pour eux et l'ally, ils sont plus qu'utiles qu'inactifs. La preuve, vous tentez de les colos et plouf-plouf.... (et pour info, nous n'avons aucun banni dans l'ally. Et si un joueur de chez nous outrepasse les règles du jeu, il est illico expulsé : je demande personnellement et régulièrement des contrôles sur tous les membres de l'ally au support : s'il y a des règles, ici ou IRL, c'est dans un but précis : l'ordre et le respect. Sans ces règles, c'est le chaos et la porte ouverte à tout et n'importe quoi. J'ai joué sur KOC pendant un bon moment et j'en suis partie pour ces raisons)

Coté classement merveille, franchement : aucune idée. Vous pouvez très bien avoir les 7, maintenant que vous avez préféré jouer le jeu de la facilité en vous intégrant aux paladins (ça fait un peu trop multi-nationale à mon goût, mais... tous les goûts sont dans la nature). Ou pas. Mais franchement, on s'en fiche un peu beaucoup ^^
Par contre, c'est vrai, on s'amuse à tenter de vous contrer. Un petit peu. Mais on s'amuse ^^
Mais un monde ne s'arrête pas à ça. Perso, l'affichage ne m'a jamais attirée. Je pense que ceux de chez toi qui ont parlé avec moi l'ont compris et le savent. Quelle importance ? Le plus d'ici, c'est : les rencontres, la coordination, l'entraide, le respect. Et le plaisir du jeu.
Non ?

(édité pour fautes d'orthographe... pffffff... ^^)
Je fais une jolie plussoyade :)
 
Haut