DeletedUser
Guest
Tssss... 515yPh3... ne jamais sous-estimer l'adversaire ^^
Et puis... un nom... c'est quoi... seulement une façade finalement
Et puis... un nom... c'est quoi... seulement une façade finalement
Ah, c'est à voir. Certaines personnes manipulent leur présentation pour donner une bonne impression alors que l'alliance n'entrera jamais dans le top 50 (sur Oropos c'est pourtant pas bien dur). D'autres passent pour une bande de noob qui ont besoin de rêver et finissent parmi les meilleurs. Mais d'autres aussi, par leur sincérité ou le thème de leur présentation, donnent une image d'eux qui est subjective et peut plaire. En fait, ils présentent leur façon de concevoir ce monde (réel et virtuel mélangés) et leur façon d'y vivre sans trop de mal. Là, c'est la vérité. Par contre, se faire une opinion sur le nom seul est absurde, mais si je vois une alliance comme, à tout hasard, les 300. Leur référence à un film pourtant pas des plus intelligents ou des plus historiques (et qui de surcroît ne m'intéresse pas) joue en leur défaveur à mes yeux. Des profils vantards comme celui de sitaetrex ont un mérite : ils sont sincères, au contraire de certains qui menacent... Mais que mon cochon d'inde battrait (il les battrait, sur grepolis je veux dire). Et des tarés comme mon profil quand j'étais sur Epsilon, c'est ceux que je préfère 8D. On se doute qu'on va s'amuser avec eux.
et le moral joue pour beaucoup aussi finalement
Ça vous oblige juste à fusionner avec les Paladins un plus tôt que prévules merveilles avance vite en dirait, ce qui etait prevus en juillet seras pour bientot![]()
faudrait quand meme que inno pense a changer le systeme des merveilles car c'est toujours la mort d'un serveur pendant la periode la
oui aussi sa m'empeche d'aller sur 2 front en meme tempsÇa vous oblige juste à fusionner avec les Paladins un plus tôt que prévu![]()
oui aussi sa m'empeche d'aller sur 2 front en meme temps![]()
vivement que cette periode ennuyeuse de grepo sois passer
Faut pas les faire alors , y a 1 front qui t'attend déjà![]()
mais bon quand on croise un inactif depuis plus de 30 jours et redevient actif 5 min apres le colo lancer wtf ^^
Je plussoie ^^ Nos vrais inactifs, on les a recyclé ^^ Les faux, ceux qui ont l'alarme et qui sont full déf pour eux et l'ally, ils sont plus qu'utiles qu'inactifs. La preuve, vous tentez de les colos et plouf-plouf.... (et pour info, nous n'avons aucun banni dans l'ally. Et si un joueur de chez nous outrepasse les règles du jeu, il est illico expulsé : je demande personnellement et régulièrement des contrôles sur tous les membres de l'ally au support : s'il y a des règles, ici ou IRL, c'est dans un but précis : l'ordre et le respect. Sans ces règles, c'est le chaos et la porte ouverte à tout et n'importe quoi. J'ai joué sur KOC pendant un bon moment et j'en suis partie pour ces raisons)tiens tu connais pas l'alarme ? c'est interréssant ça ( et chut quelqu'un qui n'évolue pas en point ça veut pas dire qu'il se connecte pas)
Je fais une jolie plussoyadeJe plussoie ^^ Nos vrais inactifs, on les a recyclé ^^ Les faux, ceux qui ont l'alarme et qui sont full déf pour eux et l'ally, ils sont plus qu'utiles qu'inactifs. La preuve, vous tentez de les colos et plouf-plouf.... (et pour info, nous n'avons aucun banni dans l'ally. Et si un joueur de chez nous outrepasse les règles du jeu, il est illico expulsé : je demande personnellement et régulièrement des contrôles sur tous les membres de l'ally au support : s'il y a des règles, ici ou IRL, c'est dans un but précis : l'ordre et le respect. Sans ces règles, c'est le chaos et la porte ouverte à tout et n'importe quoi. J'ai joué sur KOC pendant un bon moment et j'en suis partie pour ces raisons)
Coté classement merveille, franchement : aucune idée. Vous pouvez très bien avoir les 7, maintenant que vous avez préféré jouer le jeu de la facilité en vous intégrant aux paladins (ça fait un peu trop multi-nationale à mon goût, mais... tous les goûts sont dans la nature). Ou pas. Mais franchement, on s'en fiche un peu beaucoup ^^
Par contre, c'est vrai, on s'amuse à tenter de vous contrer. Un petit peu. Mais on s'amuse ^^
Mais un monde ne s'arrête pas à ça. Perso, l'affichage ne m'a jamais attirée. Je pense que ceux de chez toi qui ont parlé avec moi l'ont compris et le savent. Quelle importance ? Le plus d'ici, c'est : les rencontres, la coordination, l'entraide, le respect. Et le plaisir du jeu.
Non ?
(édité pour fautes d'orthographe... pffffff... ^^)