Top 5 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser35106
  • Date de début

DeletedUser14302

Guest
et voila les paladins pourront lancer la construction de leur dernier niveau de la merveille qui leur manquait
maintenant tous le monde peu delete <3
 

DeletedUser31736

Guest
Qu'est ce qu'il s'est passé ?? Les disciples avait pas construit la merveilles qui leur manquaient ???
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer au palouf, erreur de notre part, une leçon que nous retiendrons ;)

Encore bravo a vous.
 

DeletedUser20142

Guest
ce n etait pas les disciples mais les SA et une de leurs villes est tombe sous les coups de LEVRAIBIBI
 

DeletedUser31736

Guest
Comment vous avez pu laissez un inactif sur une île à merveille ?
Soit vous avez pas compris le but des merveilles soit vous êtes cons, excusé moi, mais une colo sur une ville ainsi à 25h de trajet... Bah voilà quoi ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne m'exprime pas souvent, mais je viens donner mon point de vu ce coup ci.

Je connais maintenant les SA depuis pas mal de temps, je les ai affronté et j'avoue qu'ils sont de valeureux adversaires, bien organisés, solidaire et efficaces.

On a été les premiers étonnés par la pose du BC, ce n'est pas dans leurs habitudes de laisser passer ça. Ils ont fait une erreur et nous avons trouvé la faille et non sans difficulté.
Nous avons cherché, cherché et encore cherché et on a fini par tomber sur le petit truc dont il fallait profiter.


Donc voilà je voulais juste les féliciter pour leur bon jeu (et pour les pc aussi :p) qui n'a rien à envier à d'autres et c'est sincère!
 

DeletedUser31736

Guest
Trois adjectifs que tu leur donne ... Qui tombe à l'eau rien qu'avec la perte de cette ville !
Bien organiser ? Avoir un inactif sur leur IAM ça c'est bien organiser j'avoue ^^
Solidaire ? Ils auraient recycle l inactif quitte à lui dire merde si il revenait deux jours plus tard, pour préserve leur dernier vrai bastion sur ce monde !
Efficace ? Ouep ... Tenu une merveille une semaine ça c'est efficace mais c'est pas assez pour l'être vraiment !

Et trouver une faille grosse comme la statue de la.liberté, ici un inactif sur une IAM c'est quasi les premiers membre de l'alliance ennemis que tu doit surveille lol
 

DeletedUser

Guest
Merci laurentja pour tes compliments ;)

@ Nathatis : Oui tu as complétement raison, nous nous en mordant bien les doigts aujourd'hui, mais comme je les dit, nos erreur d'aujourd'hui seront nos leçons de demain ;)

Après tout, les pala ont très bien gérer notre faiblesse (même si ont aurais du recycler le joueur immédiatement) et je les félicites pour cela comme pour leurs jeux depuis le début de notre conflits (ils était alors Legacy of chichi) donc cela ne date pas d'hiers ;)

Je tien aussi à les remerciés pour les affrontement que nous avons eu avec eux (heureusement qu'il était la, sinon ont ce serait fair C...)


Et pour la fin, rien est encore jouer les ptits loup, bamos aux casernes et au port trouper a fond :D
 

julienl57

Demi-dieu
SVP on peut arrêter de complimenter les Paladins ? Ca a juste été un ramasi de fusions pour les merveilles. Quand tu connais leur fondateur tu as de suite compris... Sachez que ce cher fondateur à râler sur un membre car il attaquait des ennemis en période de merveille :)

Pour moi les meilleurs c'était la ruche avec la mort ou chichi.

Paix à Oropos mort depuis longtemps ;)

Bisous Paladins
 

DeletedUser31736

Guest
Belle mentalité popet et j'espère que les leçons seront bien retenue vous vivrez de meilleur combat sûrement en évitant cela ^^

Venant d'un ex paladin ça en dit long ^^
Gg Julien :p
 

DeletedUser20142

Guest
ha l amour
smiley_emoticons_brautpaar-reis.gif
 

DeletedUser

Guest
Nathatis je ne te connais pas et je n'ai pas eu l'occasion de te cotoyer, mais quand je donne mon opignon même si il s'agit d'ennemis je te prierai de garder tes réflexions pour toi et de ne pas venir tenter de démonter mon point de vue qui m'appartient.

Je sais très bien ce que je dis et je n'ai pas besoin d'un maître d'école qui me fait la leçon. Je les ai combattu et je sais ce qu'ils valent, et toi? non alors tais toi.

Et si je te dis que lorsque leur pyramide est tombée à cause d'un inactif, il auraient très bien pu faire de même car nous en avions un? voilà bref, je ne m'attarderai pas là dessus j'ai autre chose à faire, dans chaque ally il y a des faiblesses, c'est la vie.
Mon message était destiné aux SA et notamment ceux avec qui je ne discute pas forcément in-game.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Je te félicite pour tes propos et tu t emballe houla les gens sont normaux ici lol

Alors juste pour l'info vérifie bien avant de dire des connerie, et je ne te dirai pas de te taire, car déjà c'est pas très sympa ni poli selon moi... Mais oui j'ai combattu les Paladins
Et pour quelqu'un qui les combats si fort comme tu le prétend tu ne leur as jamais pris une seule ville apparement... Mais bon ^^

Sinon bien jouer au paladin en avance de ce soir ^^
 

DeletedUser

Guest
salut nathatis

Pour les insultes je pense que si tu ne nous avait pas traité du con il ne t'aurais pas répondu d'autant que laurentza est un paladins ( ex-chichi pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire et qu'il est donc dans la même ally que sita ) et qu'il vient de gagner la couronne .
Il parlait de nous SA ( = sanctuaire d'amphiaraos dont je fais parti ainsi que vicky et popet un peu plus haut ) mais tu as abandonné ce monde comme beaucoup d'autres donc venir faire des commentaires maintenant me semble bien facile d'autant que tu ne sais même plus les joueurs et les alliances qui sont toujours là ( ni même qui joue où ) tu n'as pas fais plus tu as abandonné avant

Maintenant ça serait bien qu'un monde se finisse sans que tout le monde s'engrène donc

Bravo les paladins , vous avez gagner les 7 merveilles haut là main et personne a su vous contrer

Toutes mes félicitations
 

DeletedUser

Guest
Je rejoint Alk et laurentja sur leurs propos ;)

Nous avons guerroyer pendant une très grande parti du serveur contre eux (j'ai dit paladin car ils le sont aujourd'hui), si laurentja n'a pas priser de vivi (je n'ai pas vérifié), je peut tout de même te confirmer son implication sur l'ensemble des opé mener contre nous (SA).

Nous sommes peut être ennemie sur le jeux, mais cela ne nous empêches pas de nous respecter (en tout cas pour une grande partie de nos membres Sa et paladin).

Comme le dit Alk, restons courtois et continuons pour les présent In-game de prendre du plaisir a Guerroyer sereinement :)

@ laurentja, merci pour le retour que tu fait de nous au nom de toute notre team ;)
 

DeletedUser31736

Guest
Autant pour moi j'ai confondu popets et laurentja

Oui alk j'ai abandonner comme beaucoup dans ma zone ... mais tu sait que nous on s'en foutait de ces merveilles ont tapait juste pour s'amuse ! (ce qui est la base de grepolis) mais comme les Paladins ont tout fait (et très bien fait) pour contrôler en masse bah voila quoi tu sait se battre ainsi ne nous servaient a rien excepter perdre notre temps ! et contrairement a ce que tu pense je m'informe régulièrement avec des contact sur oropos très actif ainsi qu'avez les outils externe a grepo pour savoir un peu ce qu'il s'y passe donc ne te soucie pas de mes information a ce propos ^^

Lorsque je dit que les SA ont été "con" ce n'est pas a prendre comme une insulte au sens propre du mots mais a prendre sur le manque de réactivité flagrante qu'ils ont eu mais si vous ne savez pas comprendre cela ... tient qu'a vous ^^
 
Haut