TOP 5 allys/joueurs/ attaquants

DeletedUser

Guest
Qui sont pour vous les meilleurs joueurs et allys sur ce monde ?

Joueur pour moi:
-Ffpo
-Vador
-ITSURI
-Michelixus
-Greposcor

Allys:
-Error 404
-War Savage
-INFERNO
-Des3yed
-The Beam Team
 

DeletedUser41690

Guest
Tu doit être des Beam Team toi pour dire que s'est la meilleur ally et micheliux le meilleur joueurs=)
 

DeletedUser

Guest
Non je suis ic, j'observe le monde, avec l'expérience que j'ai acquise sous autre pseudo :)
Michelixus fait toujours les top quand il joue vraiment, il y a trop de bons joueurs ici (et de gold) mais bon ça ne reste que mon avis tu sais...
 

DeletedUser31884

Guest
Michelixus est sans aucun doute dans les meilleurs joueurs du monde , juste que s'il n'est pas dans le top 10 actuellement (j'en sais rien j'suis pas sur le monde) c'est qu'il doit golder moins que les autres :D

M'enfin , pour moi , meilleurs joueurs = meilleurs attaquants , et non pas meilleurs goldeurs/farmers
 

DeletedUser42587

Guest
Michelixus est sans aucun doute dans les meilleurs joueurs du monde , juste que s'il n'est pas dans le top 10 actuellement (j'en sais rien j'suis pas sur le monde) c'est qu'il doit golder moins que les autres :D

M'enfin , pour moi , meilleurs joueurs = meilleurs attaquants , et non pas meilleurs goldeurs/farmers

Mouais, bah sur Rhamnonte il a pas fait des merveilles le michelixus, je dirais mm qu'il a fait tout le contraire ... m'enfin il se remontrera peut être au niveau auquel on me l'a vendu
 

DeletedUser42594

Guest
Ally : Ragnarok !
Les futurs vainqueurs !!

Ahahah
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Je m'endors sur une petit blague merci

PS/ à prendre au 2nd degré tout de même
 

DeletedUser22435

Guest
Mouais, bah sur Rhamnonte il a pas fait des merveilles le michelixus, je dirais mm qu'il a fait tout le contraire ... m'enfin il se remontrera peut être au niveau auquel on me l'a vendu

lol non juste top 1 de rhatmonte et juste top 5 attaquant avant mon arrêt

toi par contre tu n'a pas fait de merveilles du tout , et ce ne fut pas le premier ni le dernier monde ou tu feras pas de merveilles

c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité la

la prochaine fois tes commentaires absurdes tu les garde pour toi
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
lol non juste top 1 de rhatmonte et juste top 5 attaquant avant mon arrêt

toi par contre tu n'a pas fait de merveilles du tout , et ce ne fut pas le premier ni le dernier monde ou tu feras pas de merveilles

c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité la

la prochaine fois tes commentaires absurdes tu les garde pour toi

Peace and love les gens, ça sert à rien de se chamailler franchement, c'qu'un jeu ^^"
 

DeletedUser44655

Guest
le petit michelixus a été tapé droit ou sa fait mal après tout sur ce monde ci il n'a pas pris de ville exceptionnel a une grosse alliance ... pour le moment en tout cas :) la suite nous le dira :)
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser42587

Guest
lol non juste top 1 de rhatmonte et juste top 5 attaquant avant mon arrêt

toi par contre tu n'a pas fait de merveilles du tout , et ce ne fut pas le premier ni le dernier monde ou tu feras pas de merveilles

c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité la

la prochaine fois tes commentaires absurdes tu les garde pour toi

Mais mon commentaire n'était pas si méchant que ça :eek:
M'enfin pas grave, et moi, bah j'ai toujours dis que j'étais une noob donc bon ...
 

DeletedUser42587

Guest
noob ou pas on s'en fou le principal c'est de s'amusé
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif

Ca c'est sûr!

Sinon bah pour les TOP, pour moi bah c'est trop tot, trop de gold utilisé en début de monde pour savoir qui est vraiment bon joueur ou pas!
Mais une ally qui me plait car peu de membres et bonnes stats ce sont les expandables, mais je peux me tromper.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ca c'est sûr!

Sinon bah pour les TOP, pour moi bah c'est trop tot, trop de gold utilisé en début de monde pour savoir qui est vraiment bon joueur ou pas!
Mais une ally qui me plait car peu de membres et bonnes stats ce sont les expandables, mais je peux me tromper.

Les Infernos sont pas mal aussi, Error 404 (cité ci-dessus) est une bonne ally également :)
 

DeletedUser44655

Guest
poue moi le top ally je ne suis pas tout a fait d'accord ils sont 4 chez beam team a etre fort mais le reste..... attention au exilé qui ne sont pas mal serte en masse mais pas mal et oui les expandables sont pas mal!! mais moi je mettrais bien une petite piece sur la mignon team et ksos-familly^^
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser6318

Guest
Un peu tôt en effet pour juger, surtout qu'il y aura des changements d'alliances, et des revirements qu'on attend surement pas... ;)
 

DeletedUser44655

Guest
ceux qui change trop d'alliance c'est soit qu'ils jouent pour eux soit qu'ils n'ont aucun esprit d'équipe lol
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser44655

Guest
justement non un bon joueur qui va dans une alliance même a moyen potentiel peut en faire une très bonne alliance en fédérant tout le monde derrière lui
smiley_emoticons_freu-dance.gif
enfin c'est mon avis personnel lol :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
justement non un bon joueur qui va dans une alliance même a moyen potentiel peut en faire une très bonne alliance en fédérant tout le monde derrière lui
smiley_emoticons_freu-dance.gif
enfin c'est mon avis personnel lol :)

Des moutons restent des moutons, un bon de mon ally sur Olynthe a essayer de motivé tout le monde, il a jamais réussi.. :/
 
Haut