TOP 5 allys/joueurs/ attaquants

DeletedUser6318

Guest
ceux qui change trop d'alliance c'est soit qu'ils jouent pour eux soit qu'ils n'ont aucun esprit d'équipe lol
smiley_emoticons_idea2.gif

Pas tout à fait d'accord, les circonstances sont toujours différentes. Et un joueur qui change souvent d'ally n'est pas forcément quelqu'un de perso ;)
 

DeletedUser18419

Guest
Je mettrai une petite pièce sur les moustiques. Il y a des joueurs qui sont utiles à un groupe, et d'autre à qui le groupe leur est utile, et elle est là la différence.
 

DeletedUser44655

Guest
oui bien dit sa lol^^ et oui pourquoi pas pour les moustique ils ont l'air pas mal du tout
 

DeletedUser35947

Guest
poue moi le top ally je ne suis pas tout a fait d'accord ils sont 4 chez beam team a etre fort mais le reste.....

Je préfére avoir une vingtaine de bons membres solidaires plutôt que 8/10 très bons joueurs qui ne connaissent pas le forum d'alliance :D

Et pour ma part, sur monde où mon alliance a remporté les merveilles cette dernière ne possédait que deux très bons joueurs, par contre c'est clairement la solidarité qui nous a fait gagner

Peace
Sufod
 

DeletedUser44655

Guest
Je préfére avoir une vingtaine de bons membres solidaires plutôt que 8/10 très bons joueurs qui ne connaissent pas le forum d'alliance :D

Et pour ma part, sur monde où mon alliance a remporté les merveilles cette dernière ne possédait que deux très bons joueurs, par contre c'est clairement la solidarité qui nous a fait gagner

Peace
Sufod

c'est toujours la solidarité qui te fait gagné parce que même si tu perds en étant solidaire tu as la fierté d'avoir perdu ensemble en ce battant
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser26714

Guest
Je préfére avoir une vingtaine de bons membres solidaires plutôt que 8/10 très bons joueurs qui ne connaissent pas le forum d'alliance :D

Et pour ma part, sur monde où mon alliance a remporté les merveilles cette dernière ne possédait que deux très bons joueurs, par contre c'est clairement la solidarité qui nous a fait gagner

Peace
Sufod

Sufoooooooooooooood <3
 

Fire27

Marathonien
Je préfére avoir une vingtaine de bons membres solidaires plutôt que 8/10 très bons joueurs qui ne connaissent pas le forum d'alliance :D

Et pour ma part, sur monde où mon alliance a remporté les merveilles cette dernière ne possédait que deux très bons joueurs, par contre c'est clairement la solidarité qui nous a fait gagner

Peace
Sufod

Mais quel fonda :D
 

DeletedUser

Guest
La Brume Cythérienne est pas mal aussi, ils ont quelques tetes connues
 

DeletedUser49535

Guest
Je mettrai une petite pièce sur les moustiques. Il y a des joueurs qui sont utiles à un groupe, et d'autre à qui le groupe leur est utile, et elle est là la différence.

ils ont refusés ma candidature donc c'est mort
smiley_emoticons_lol.gif

plus serieusement, ils se sont scindés en deux allis donc ce n'est pas tres bon signe
 

DeletedUser43894

Guest
c'est pas faux mais d'une façon objective y en a vraiment 3 qui sortent du lot et peut etre qu'a la place d'all colo on peut mettre Error404
 

DeletedUser

Guest
y'a d'autres alliance qui à mon avis peuvent surprendre du style les OoO The Gathering OoO ou The Beam Team
 
Haut