Top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Ce sujet à pour but d'afficher votre Top 5 de joueur que vous préférez ainsi que des alliances. A chaque fois qu'un joueur fera son Top 5 + Alliance, cela donnera +1 point à préférences, il y aura donc un classement joueurs + Alliances qui sont les plus adorés du monde Naxos ;)

Joueurs Préféré par les joueurs de Naxos:

Aucun pour le moment.

Alliances Préféré par les joueurs de Naxos:

Aucun pour le moment.
 

DeletedUser4859

Guest
Voici mon top 5 de joueurs: 1-Jacque 2 2-Falloutboy 3-GayaBella 4-Belenistos 5-Lorebarre

Voici ensuite mon top5 Alliance: 1-MUtation 2-PIRATeS (même si nous menons une petie guerre avec eux), 3-Union des Rois 4-Inquisition 5-Les Légionnaires

:) Voilou
 

DeletedUser33755

Guest
HAHA !

TOP 5 alliance :

1) Les PirZaTaKs (le choix du coeur et de la raison bien sur)
2) Niflheim
3) Union Des Rois
4) PiRaTeS (je les aime bien meme si je leur tape dessus ^^)
5) Elpis (je pense qu'elle a de l'avenir cette petite alliance)

A par pour la premiere qui est bien sur un choix de gout, le reste est une opinion objective !
 

DeletedUser

Guest
TOP 5 alliance :

1) Les PiRaTes (par ce que depuis le debut c'est l'une des seuls alliances dominantes ) points , combat ,attaque ,deffence et j'en passe
2) Les PirZaTaKs par ce que eux aussi deput le debut sont la (meme si ils croient nous taper ,a 3 contre 1 sur des petit joueurs c est pas dur ,venez m'attaquer vous allez voir c 'est une autre histoire :p )
3) Union Des Rois ,ils progressent ils regressent ,une ally qui se bat ,malgrès les nombreux touristes en mv (peur des pirates? )
4)Les fils de Minos ,ils sont la ,4 eme pour leur points
5)Niflheim (je les aime bien meme on leur tape dessus ^^)
 

DeletedUser18264

Guest
les chiffres parles d'eux même

premier joueur attaquant hélios un pirate,,,,,,premier défenseur serafin51 un pirate,,,, première alliance en def pirate,,, en off pirate, ,,, et évidement alliance combattante pirate

ps : pas besoin que je vous dise mon choix
 

DeletedUser33755

Guest
MW61.jpeg


Tu disais ?
 

DeletedUser

Guest
oui c'est bien ce que vous dites mais sérieusement comparer ce qui est comparable
chacun de vous dis (et cela peux se comprendre) que sont alliance est la meilleur et c'est surement vrais c'est pour sa que vous y êtes.
dans chaque alliance il y a des joueurs porteurs et c'est surement la question qui vous est posé au depart (classement du TOP 5) comment les trouver, les définir par leurs atouts et pour cela je vais prendre un exemple flagrant et je cite

,premier défenseur serafin51 un pirate,

oui sur le tableau mais maintenant pourquoi ? car il a été une cible toute particulière de notre alliance et donc suite a des OP successive (donc soutien de son alliance) il est au TOP 1 defenseur

mais réellement qui est il ? pour moi c'est un joueur attaquant et un grand fillou qui est capable de te contrer avec un petit retour BIBI(ou BF) juste au bon moment

Apres si vous voulez classer sans reflechir c'est pas ccompliqué on fait un imprime ecran du classement et on l'affiche la et on ferme le sujet
pour moi le classement devrait etre fait par moyenne de joueur au moins ce qui donnerait
1° Les PirZaTaKs avec une moyenne de 141636 points
2° Niflheim avec une moyenne de 130462 points
3° UNION DES ROIS avec une moyenne de 115577 points
4° -=No Fear=- avec une moyenne de 112869 points
5° Les fils de Minos avec une moyenne de 109642 points


et on peut faire cela avec toutes les stats
 

DeletedUser4859

Guest
Il y à eu pas mal de chhangement:

1/Niflheim: une alliance juste magique!!En guerre contre les archangeli et les UDT, en 2-3mois: 0 villes de perdues.
2/Pirzatack: Des pros ;-))
3/La confrérie Dragonienne: Ils sont sympas ;)
 

DeletedUser34693

Guest
Moi je dis:

Alliances:
1 Mysteria Renaissance ( Autrefois Mysteria of Inquisition )
2 Mysteria ( Mon ally adorée!!! )
3 Impitoyable ( C'est fou comme ils sont peu mais le nombre de points qu'ils ont!!!! )
4 Niflheim ( On leur faisait un peu la gueguerre avant mais ils sont sympas )
5 Les Pirzatack ( Je ne les connais pas mais ils ont une bonne moyenne )


Joueurs:

flemy ( Hyper solidaire avec ses alliés ce type )
Zerodu935 (Très sympa et solidaire )
Elie124 ( Très sympa )
Ninoune82 ( Une excellente fondatrice pleine de responsabilité )
lélé1212 ( Très sympa aussi )
 

DeletedUser

Guest
Alliances:
1 Pirzatack ( Rien à dire > l'une des meilleurs alliances)
2 UDR ( Rien à dire > Connais pas trop mais, doit être super forte)
3 Niflheim ( Ally sympa )
4 Mysteria Renaissance ( je connais pas, d’après moi il sont fort... )
5 La confrérie Dragonienne ( Il on un beaux future grâce à Odin Thor ;) et leur chef sympa )
 

DeletedUser36349

Guest
Alliances:

1: Impitoyable ( j'en fais moi même partis)
2: mysteria renaissance
3: mysteria
4: niflheim
5: La Confrérie Draconienne

Joueur(se)s:

1: -Effy-
2: Chtipichou
3: Olitour
4: Angeus
5: Grissom360

(ET en 6ieme position
Cedric28041988
)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36242

Guest
Pour moi les 5 meilleures ally sont :
_ Niflheim (normal j'en fais partie, mais faut etre honnete, avec moins de 30 joueurs on arrive a faire mal et on a fait couler plus d'une ally avec l'aide de nos principaux alliés)
_ Les PirZaTaKs (nos principaux alliés qui sont tres bons sur ce monde)
_ Impitoyable (qui présentent un peu le meme profil que nous...)
_ UDR
_ Les fils de Minos (nos ennemis intimes :p Par contre ce que je n'aime pas chez eux c'est qu'ils sont principalement defensif mais ils arrivent bien à le faire pour certains...)

Pour les 5 meilleurs joueurs, je ne serais pas assez objectifs et je ne connais pas assez ceux des autres ally...
 

DeletedUser35065

Guest
Alliances
1 UDR ( les meilleurs:)))))
2 IX légion
3 les fils de minus ancien amis
4fondation ancien amis meneur
5 mystéria je les respectes
 
Haut