TOP Alliance "Pagases"

  • Auteur de la discussion DeletedUser55688
  • Date de début

DeletedUser55688

Guest
On va débattre ici des alliances qui tiennent la route sur le serveur.
Allez les gars sortez vos bannières :D:D

Pour ma part les ally les plus intéressantes du serveur son :
1. PhalanGia GreCo : ils font un très bon start , ally de goldeur ? ally de starteur qui se ferrons dépassé une fois le monde bien lancé ? on verra bien ! pour l'instant ils tiennent la route !
2. Farfadets Grassouillets : Une ally très forte et très soudée je les avaient vues en action sur d'autres mondes et leur fonda est un des plus gros joueur de l'alliance furax.. Je pense que c'est l'ally a surveillée de plus près!!
3. InSoMniA : ils ont l'air pas mal aussi
4. -TUHHS- : une bonne ally de masse lol avec 3 wings je crois ça fera pas l'enfeu
5. EZ PZ : ont des bons éléments a surveillé aussi

Bref voici le TOP 5 des ally que j'ai pus scruté et voir un peut les stats et les membres .. j'attends vos avis a vous et votre vision des choses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Merci d'éviter les doubles posts, vous avez la possibilité de modifier vos messages en les éditant. :)
 

DeletedUser55692

Guest
Peut-être les TITANS of chronos dominerons ce monde mais ça ne va être facile avec deux alliances sœur
 

DeletedUser46513

Guest
Pour les EZ PZ ils ont un passif bien lourd et ne resteront pas...^^
 

DeletedUser44555

Guest
De toute façon, c'est mon ally la mieux
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser3272

Guest
MERDE , on va devoir vous rasez :/ VOUS etes dans la même mer que nous
 

DeletedUser44555

Guest
Suis trop fort, fais attention
smiley_emoticons_flucht2.gif


Ps : (petite pique) sympa la wing
 

DeletedUser3272

Guest
c'est pas une wing c'est une alliance soeur :p et on va tous raser :p , et en plus je suis dans l'alliance soeur car je suis grave a la bourre et je lassume a 100 pourcent mdr :d
 

DeletedUser44555

Guest
Nan, la vérité je sais pas, j'sais pas ce que vaut mon alliance, je sais que y'a des bons joueurs, mais je sais pas si ça va tenir, donc je vais pas m'avancer sérieusement, après si on se croise, on aura déjà quelques villes chacun, donc ce sera forcément fun, même si j'aime pas être co non stop
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser3272

Guest
nous on sait se qu'on vaut aprés y a toujours plus fort ! on verra comment vous jouez on devrait se croiser dans quelques semaines
 

DeletedUser44555

Guest
Le futur dira au présent ce qu'il a à nous dire en temps venu
smiley_emoticons_nicken.gif
 
Haut