TOP Alliance "Pagases"

  • Auteur de la discussion DeletedUser55688
  • Date de début

DeletedUser44555

Guest
Merci, on m'a jamais dit ça
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser55654

Guest
Honnêtement quand on voit la longévité d'Annie Cordy, je pense que l'alliance la plus à craindre est celle qui lui rend hommage ^^

Allé je met une petite pièce sur eux !
 

DeletedUser46513

Guest
Ils vont couler dans un mois maximum, il y a trop d'anciens tricheurs, et après tout on ne se refait pas.
 

DeletedUser55654

Guest
Second degré Iro, c'est leur nom qui me plait ;)
Les joueurs je les connais pas...
 

DeletedUser55698

Guest
Je ne comprends pas pourquoi les tricheurs ne sont pas ban définitivement, je rejoins l'avis 'IRO.

Ischy'
 

DeletedUser26746

Guest
Je ne comprends pas pourquoi les tricheurs ne sont pas ban définitivement, je rejoins l'avis 'IRO.

Ischy'

Car après ils reviennent sous un nouveau pseudo, c'est un cercle vicieux ! Un peu comme ceux qui ont pu se faire bannir de ce forum et qui reviennent sous un nouveau compte :D
 

DeletedUser55698

Guest
Tkt, je ne l'ai pas prit mal, puis je n'ai plus rien a cacher, si vous voulez savoir mn ancien pseudo forum : oplite lulu
Mais en un an j'ai réussi a être mature :)
 

DeletedUser46513

Guest
Haha si, et puis tu sais, personne n'est véritablement un ange
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55698

Guest
Oui mais moi j'étais un énorme démon :) sa me manquais le forum
 

DeletedUser55019

Guest
moi je parierai bien sur **Breakers Of Legs** et On arrive
 

DeletedUser55698

Guest
N'an les On Arrive ne feront pas long feu face au Farfadets :( malgré que je les aimes bien
 

DeletedUser46513

Guest
Je mise sur Insomnia, j'ai joué avec certains sur Katane, cette alliance ira loin, et je l'espère.
 

DeletedUser55698

Guest
Je ne sais pas si vous avez vu, mais dans l'ombre il y a les furax & fufus, faire gaffe ...
 
Haut