TOP Alliance "Pagases"

  • Auteur de la discussion DeletedUser55688
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
N'an les On Arrive ne feront pas long feu face au Farfadets :( malgré que je les aimes bien

Oh ! Tu t'avances bien vite là mon coco ! Je pense que tu ferais bien te méfier des On Arrive un peu plus... Grosse alliance avec des gros joueurs qui commencent à bien se connaître et surtout du bons poutreurs. Je pense qu'il va pas falloir trop les sous-estimer
 

DeletedUser44655

Guest
je pense qu'on ira loin oui .... mais on doit rester solidaire comme c'est le cas actuellement en 55 a part nous pas de grosse alliance sans me la raconter ...
un oeil sur les annies cordy et phalangia gréco qui sont pas mal du tout ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55704

Guest
Bonjour tout le monde, en 54, ça ne va pas taper dur ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Inutile de nous avoir à l'oeil tkt pas , oublie nous :D

Ah tiens on est même plus la , ninja !
 

DeletedUser35629

Guest
Oh ! Tu t'avances bien vite là mon coco ! Je pense que tu ferais bien te méfier des On Arrive un peu plus... Grosse alliance avec des gros joueurs qui commencent à bien se connaître et surtout du bons poutreurs. Je pense qu'il va pas falloir trop les sous-estimer
Merci bastounet ^^
Après c'est que le début du serveur donc on verra bien par la suite
Mais c'est vrai qu'il y a du lourd dans l'ally.
 

DeletedUser19844

Guest
On arrive tout est dit ^^
On verra bien ce que cela donne ;)
 

DeletedUser

Guest
-TUHHS- ça tiens la route c'était sur lato maintenant je comprend pas leur choix d'avoir créé 3 allys ^^
 

DeletedUser55654

Guest
Allé je mets les screens, ça relancera peut être les discussions
smiley_emoticons_grin.gif

TOP Alliances :
937554Capturedecran20161201a144257.png


TOP Alliances off :
365098Capturedecran20161201a144445.png


TOP Alliances def :
696537Capturedecran20161201a144500.png
 

DeletedUser44555

Guest
On constatera que la première alliance off a 85K pcs de plus que la première alliance def.
On constatera aussi la dernière alliance off du top 15 a 24K pcs de plus que la première alliance def du top 15.
Où vont les pcs offs, qui se fait taper, quoi tapent les joueurs des premières alliances offs?
PS : Y'a pas d'illuminati ou je ne sais quelle polémique à créer pour montrer qui qui c'est qui a la plus grosse, là c'est juste un questionnement sur le début de monde en général, les remparts sont montés ou pas, le niveau augmente ou pas, etc...
 

DeletedUser55654

Guest
En début de serveur les grosses alliances ne se tapent pas directement dessus généralement... Les PC def sont répartis sur les "petites" cibles ;)
 

DeletedUser55668

Guest
ça, et le fait que le camp de bandits en donne pas mal aussi mine de rien...
 
Haut