TOP Alliance "Pagases"

  • Auteur de la discussion DeletedUser55688
  • Date de début

DeletedUser54648

Guest
La visite de ce matin était pas très simpa en effet, a charge de revenche mon cher :)

Tu la prendras toi même la revanche au moins ? :x

C'quand même fou, j'colo un mec random ina sur une île où vous êtes et j'reçois 15 offs UMVs dessus, j'vais finir par croire que vous m'aimez pas :(
 

DeletedUser35111

Guest
Tu la prendras toi même la revanche au moins ? :x

C'quand même fou, j'colo un mec random ina sur une île où vous êtes et j'reçois 15 offs UMVs dessus, j'vais finir par croire que vous m'aimez pas :(

On tape partout ou sa bouge surtout si c'est pour venir embêter du rouge
 

chris611

Guerrier Troyen
TOP ALLIANCES ici,lol,alors qui qu'a la plus grosse??????
smiley_emoticons_oh-no2.gif


va voir le taux de chomage en Espagne et tu comprendras pourquoi ils n'ont que à faire. Ici on aime dormir la nuit point final.
tu drs la nuit toi,tiens c'est nouveaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir.
Merci de faire attention aux doubles-posts, vous avez l'option Editer si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre message.
 

DeletedUser55834

Guest
Tain' vous méritez des ban & des claques avec vos doubles post' RESPECTER LES REGLES MON DIEU !!!!!!!

Pour pas être hors sujet
Top 5 alliances Paga:

- ally baba
- Je me souviens....
- - Alone -
- inactif
- just for gold
 

DeletedUser53843

Guest
Le BN est un bonus justement... Si tu t'y risques, tu perds plus de troupes voilà.

Il faut pas se reposer sur le fait que c'est une "trêve" de nuit. Ça aurait porter ce nom sinon. Pour les gens qui se plaignent... come on... là, moi je me fais off tout le temps quand je dors, et je me suis pas plainte une seule fois ^^ (Et j'ai pas de bonus de nuit non plus puisque je vis pas sous la même horaire que vous).

On privera pas des joueurs de jouer la nuit non plus ^^

le '' come on '' t'a trahi avant meme que tu fasse part de ton horaire differen lol ^^
 

DeletedUser29565

Guest
"Et j'ai pas de bonus de nuit non plus puisque je vis pas sous la même horaire que vous"
Je dirai que ça c'est encore plus évidement que le "come on"
 

DeletedUser49873

Guest
le top 3 des alliances du serveur

1Farfadets Grassouillets
2 Les Annie Cordy
3 Les Tatas Yoyo

attaquants aliances

1Les Annie Cordy 2321508
2 Farfadets Grassouillets 1502863
3 InSoMniA 1261277

defenseurs alliances

1Les Annie Cordy 864680
2 Farfadets Grassouillets 643921
3 Tommyknockers 557772
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36101

Guest
WTR en force xD (WalkerTexasRanger) pour ceux qui nous connaissent pas sa peux arriver :)
 
Haut