Top Alliance / Qualité, defaut:Alliance

DeletedUser

Guest
Ouais mais voilà, dans notre mer on Les Black Spartans. On est cuits, ça est que du haut niveau.

DeletedUser

Guest
Ils ont beaucoup plus de joueurs que nous et ils sont alliés avec la deuxième alliance de la mer :x On est cuits cuits cuits.

La première et la deuxième contre la troisième c'est pas loyal :( En plus leurs fondateur sont des bêtes de scène. Y' en a un qui a mis sur son profil : "Ancien joueur de Ialysos", Il était sur ma mer et il a eu 12000 points en 1 mois, on peut pas lutter.

DeletedUser26714

Guest
Eh ben nous alors.

Les Myrmidons et Les Myrmidons 2, nous allons mourir (worry)

DeletedUser

Guest
Hihihihi :)

Moi pour l'instant je ne vois que deux alliances sur ce monde :( Où sont les autres?

DeletedUser42533

Guest
Personnellement je vois très mal les Upgrade aller loin x)

DeletedUser

Guest
Vous vous plaisez dans votre alliance dont je ne donne pas le nom car je me tromperait forcément avec les accents?

DeletedUser

Guest
Moi mes membres se sont ligués contre moi et me démonte dans la taverne xD

DeletedUser

Guest
Faisons une coa anti-membres %) Moi j'aime les coa, comme ça y'a pas de combat et on fonde tous ensemble, ensuite on fait les merveilles et on a une couronne :)

DeletedUser

Guest
Tiens je relance le sujet avec un thème un peu pareil : Actuellement, en ce début de monde, quels sont pour vous les 5 meilleurs joueurs et les 5 meilleures alliances? Qu'il soit trop tôt pour s'exprimer ou pas ;)