Top Alliance / Qualité, defaut:Alliance

DeletedUser

Guest
Bienvenue,Bienvenue,
Je me présente tout d'abord et ensuiste mon projet ! Alors voila ELPimento surnomé le piment par le forum ! Après ma long partie du monde Athéne j'ai arrêter faute de temps mais je reprends de la partie ;) Avec mon alliance don je suis le fondateur Révolution Mochlosienne ! Alors maintenant mon projet , je vous propose (car vu l'ambiance) de parlé des alliance (ce qui n'est pas vraiment un top mais on pourra en établir), donc voilà le but et simple je vais vous dire des nom d'alliance tout les 2 jours et en parlera ! Ces défaut , ces qualités , mais ATTENTION: Je ne veux pas d'une seule chose les refut de critique si vous n'aceptais pas les critique et je le dis haut et fort , que sa parte en couille (dsl le modo) je demanderais la supression du sujet ;) En espérant que cela vas vous plaire et svp pas d'anarchie !



On vas comencé tous de suite :
.=Upgrade=.:Une alliance de mer 54 principalement !
Cérberus:Une alliance qui est pour moi l'une des meilleur !
Révolution Mochlosienne:Une alliance élitiste de mer 54 !

A vous les critique !

Ps: Désolé pour les fautes ;)
 

DeletedUser

Guest
Et si tu commençais par arrêter de te jeter des fleurs alors que ton alliance existe plus dans 2 semaines?
 

DeletedUser26714

Guest
Euh si , elle existe , euh tu parle de quoi ?
Il dit que ton ally va disparaître ;)

C'est aussi mon avis, m'enfin on verra.

La notre : J'en parle pas.

Upgrade : J'en ai aucune idée, ai pas eu de contact avec eux, ah si. Maivoi m'a dit qu'ils étaient pas top
 

DeletedUser

Guest
Après vous pensez ce que vous voulez ;) Je prends les critique et sache que je ne suis pas le seule a dirigé mon alliance il y'a aussi capitaine jack harness , Puis chacun sont truc moi je je fais ainsi et cela plais a mes membre c'est pour cela que je recrute des joueur expérimenté sache que mes membre et moi on se comprends tous très bien et sache que si jamais il ne sont plus d'acord de ma direction j'organiserai un vote pour réélire le nouveau dirigent !
 

DeletedUser30579

Guest
Après vous pensez ce que vous voulez ;) Je prends les critique et sache que je ne suis pas le seule a dirigé mon alliance il y'a aussi capitaine jack harness , Puis chacun sont truc moi je je fais ainsi et cela plais a mes membre c'est pour cela que je recrute des joueur expérimenté sache que mes membre et moi on se comprends tous très bien et sache que si jamais il ne sont plus d'acord de ma direction j'organiserai un vote pour réélire le nouveau dirigent !

Oh t'es trop mignon, petit chou.

Salut Vdh ;)
 

DeletedUser26714

Guest
Ewai, punchline maggle !
Aller Védéhashe, clashe-le :D
Elie x)

Après vous pensez ce que vous voulez ;) Je prends les critique et sache que je ne suis pas le seule a dirigé mon alliance il y'a aussi capitaine jack harness , Puis chacun sont truc moi je je fais ainsi et cela plais a mes membre c'est pour cela que je recrute des joueur expérimenté sache que mes membre et moi on se comprends tous très bien et sache que si jamais il ne sont plus d'acord de ma direction j'organiserai un vote pour réélire le nouveau dirigent !

Tant mieux pour toi, mais je sais que si mon dirigeant écrit comme toi j'ai deux solutions, sois je corrige tout ce que je peux, sois je me tire.

Yop Kalash :)
 

DeletedUser

Guest
Ok ;) Enfin j'ai jamais était bon en francais il serait surement tant ;) Allez bon jeux a vous tous
 

DeletedUser38424

Guest
Après vous pensez ce que vous voulez ;) Je prends les critique et sache que je ne suis pas le seule a dirigé mon alliance il y'a aussi capitaine jack harness , Puis chacun sont truc moi je je fais ainsi et cela plais a mes membre c'est pour cela que je recrute des joueur expérimenté sache que mes membre et moi on se comprends tous très bien et sache que si jamais il ne sont plus d'acord de ma direction j'organiserai un vote pour réélire le nouveau dirigent !

Et sache... Qu'on s'en fou :) Tu diriges ton alliance comme tu veux mon grand ok ? Bye.
 

DeletedUser

Guest
Oh t'es trop mignon, petit chou.

Salut Vdh ;)

T'as pas du tout l'avatar pour ce genre de phrases.

Sinon viens au lieu de le remballer direct %) On a le meilleur nom de alliance en plus :,/



Et j'en pense rien des alliances que tu viens de donner. Juste que le fondateur doit se placer dans les dix premiers, c'est le minimum. Si le fondateur c'est le dernier c'est soit qu'il est pas bon soit qu'il est peu présent. Je ne souhaite pas te rabaisser ElPimento, mais franchement, t'as ni le charisme ni les capacités de faire fondateur, si ça se trouve t'es un mec super cool et tout, mais je pense pas que ton alliance tiendra, ce serait une grosses surprise. Sur les alliances présentes actuellement tu peux en distinguer deux-trois, Cerberus qui a des têtes qui le sont familières et Les hoplites de Minos qui ont une assez bonne moyenne de points par joueurs (comme les deux premières citées en gros)

Y'a aussi erz0x et Altarya, je sais pas dans quelle alliance ils sont mais c'est sur qu'elle est trois fois plus forte que les autres :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est clair il vaut pas un clou. Et puis d'ailleurs je dis erz0x et Altarya, mais eux, on les classe dans les pires joueurs de grepolis donc bon.
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merci d'avoir été franc avec moi , en revenant sur mais default je suis trés présent pour mon alliance et je pense que vous ne me voyez pas sous le même angles que mes membre ;) ils sont content de ma gestion ! Après je me répéte , je pense pas étre un boss sur grépolis mais un certain niveau , mais malgré ce que vous m'avez dit j'éspére rester en contacte avec vous ;)
 

DeletedUser26714

Guest
Tout d'abord merci d'avoir été franc avec moi , en revenant sur mais default je suis trés présent pour mon alliance et je pense que vous ne me voyez pas sous le même angles que mes membre ;) ils sont content de ma gestion ! Après je me répéte , je pense pas étre un boss sur grépolis mais un certain niveau , mais malgré ce que vous m'avez dit j'éspére rester en contacte avec vous ;)

Tu m'as déjà mp tu sais ou me trouver ;)
 

DeletedUser

Guest
Évidemment mon regard est extérieur. L'avenir nous dira ce qu'il va se passer de toutes façons ^^
 
Haut