Top Alliance

DeletedUser33584

Guest
Si quelqu'un me donne les screen des classements, je peux MAJ :p
 

DeletedUser

Guest
TOP ALLY
xuf9.png


ALLIANCES COMBATTANTES
i703.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si déjà, autant tout mettre à jour...

Alliances :
[SPR]
f0tYVHd.png
[/SPR]
Alliances Attaquantes :
[SPR]
ZgmgUuZ.png
[/SPR]
Alliances Défensives :
[SPR]
KsYMOeG.png
[/SPR]
Alliances Combattantes :
[SPR]
jo1MDpU.png
[/SPR]
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, 6ème à ce que je vois ^^

Tu aurais pu attendre un peu : Spart', moi et quelques autres iront sur le prochain monde X2 type siège qui ouvrira ;-)
 

DeletedUser10030

Guest
Oui, 6ème à ce que je vois ^^

Tu aurais pu attendre un peu : Spart', moi et quelques autres iront sur le prochain monde X2 type siège qui ouvrira ;-)

Ben je dois dire que c'est uniquement la faute de Gajil... Moi je voulais rester en retraite. Il y a eu bcp d'amélioration sur le jeu. J'ai été un peu perdu au début. Mais là c'est bon j'ai retrouvé mes marques :) Et oui oui, je vais essayer de remonter les classements même si certains ont pris l'habitude de taper leurs propres unités pour monter artificiellement au classement off lol
 

DeletedUser33584

Guest
C'est vrai que je trouve qu'on manque désormais moins de ressources (ce qui gênait beaucoup pour ce genre de "tactique" pour avoir des pc's)
 

DeletedUser42608

Guest
Au début du monde, j'avais toujours trop de ressources, pas assez de popu, trop de troupes ^^
Je me rappelles de mon texte de profil...
J'étais 10ème combattant...
Le bon temps ^^
 

DeletedUser10030

Guest
C'est pas censé etre bannissable ça ?!

A priori non, c'est un peu détourner l'esprit du jeu quand c'est à ce point. Mais c'est outjours pratique quand tu changes une ville de type... quand tu la passes off terrestre à birème. Tu peux te faireun peu de point en vidant tes troupes et transport restant :)

Mais là je trouve que passé une certaine quantité de point provenant de ses propres unités... OUI cela devrait être banni...
 

DeletedUser31884

Guest
Moi quand je dois refaire une ville j'en fais profité mes proches coéquipiers , je ne triche pas pour booster mes PCs .. C'est tellement ridicule comme technique ...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 
Haut