Top Alliance

DeletedUser45659

Guest
merki
en 2 messages on comprend votre statut entre vous....
bref,
 

DeletedUser

Guest
De tout ce pavé je ne retiendrai que ces quelques mots lourds de sens :
Oh oui oui oui !
C'est bien, je vois que tu es capable de trier les informations et de n'en retenir que l'essentiel.
Apprends donc à en faire de même sur le jeu, cela t'éviterait de perdre ton temps à chialer sur le forum.

"Le profil psychologique des hommes politiques se vérifie-t-il sur les communautés en ligne, particulièrement sur des jeux en ligne?" :)
J'ose imaginer que tu parles de leur faculté à mentir et à parler sans cesse dans le vent pour au final ne pas agir.
Tu as raison, leur profil psychologique se vérifie en effet sur les communautés en ligne. Tu en es la preuve.

Je te laisse à ta philosophie sur ces dernières paroles, cela te guidera pour ton écrit.
Penses à m'en faire part une fois terminé, je suis bien curieux de voir ce qu'une personne aussi brailleuse et larmoyante que toi est capable de pondre à ce sujet
smiley_emoticons_lol.gif
.
 

DeletedUser45659

Guest
toi quand tu prend une proie tu la lache pas jusqu'à la mort !
ou la tristesse infinie !
 

DeletedUser18441

Guest
Calez avec du rab de 4 secondes, vous trouvez que c'est pas beaucoup ? xD
 

DeletedUser18441

Guest
Bah ouais, c'est énorme même.

J'ai plus le rapport, c'est dommage mais j'avais un calage d'harpies à 22h44:59 et mon colo à 22h45:00 et le soutien à 22h45:02...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser

Guest
Bah ouais, c'est énorme même.

J'ai plus le rapport, c'est dommage mais j'avais un calage d'harpies à 22h44:59 et mon colo à 22h45:00 et le soutien à 22h45:02...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
Attention Beir, toi aussi tu vas finir par être insulté de tricheur
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser18441

Guest
Je l'ai été par le joueur, c'était sur un autre monde. Le joueur c'était et c'est toujours le premier du jeu, qui après 4 ans de jeu, "n'avait jamais vu ça"... :D
 

DeletedUser30777

Guest
J'ose imaginer que tu parles de leur faculté à mentir et à parler sans cesse dans le vent pour au final ne pas agir.

Je pensais plutôt écrire sur leur amour du pouvoir quitte à mettre beaucoup de choses de côté (amour,vie sociale, soirées, culture) et de leurs aptitudes à escroquer leur monde sous couvert de l'importance du poste qu'ils assurent, quitte à décevoir une grande partie de l'opinion publique.

Mais cette partie là peut avoir son importance également, être capable de mentir et de se regarder ensuite sans avoir honte de ce que l'on est devenu ! J'en ferai sûrement ma partie I ! :)
 

DeletedUser43193

Guest
Là je me dois d'intervenir, le temps que quelqu'un consacre au jeu ne regarde que lui et pour moi tu viens de perdre toute crédibilité avec ce message .. tu est simplement un joueur désespéré qui est dégouté de s'être fait battre ..

Accepte la défaite et sers t'en de leçon pour tes mondes à venir.

A moins que tu ne veuilles arrêter grépo parce qu'il y a trop de tricheurs malsain
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
tu viens de perdre toute crédibilité avec ce message .. tu est simplement un joueur désespéré qui est dégouté de s'être fait battre
Un second point à aborder dans ton écrit philosophique, la crédibilité.
 

DeletedUser30777

Guest
Là je me dois d'intervenir, le temps que quelqu'un consacre au jeu ne regarde que lui et pour moi tu viens de perdre toute crédibilité avec ce message .. tu est simplement un joueur désespéré qui est dégouté de s'être fait battre ..

On ne parlait pas de politique jusque là? Je ne comprends pas bien. C'est parce qu'on est sur une taverne que tout propos doit être du second degré? Que racontes-tu Tseufos? Je ne me suis pas encore fait battre, et le gold aura raison de moi c'est sûr, j'dois pas être foutu normalement je préfère investir mon faible salaire d'entrepreneur dans une voiture ou des sorties plutôt que sur un jeu (non quand même, j'ai l'admin hein !). Mais pour l'instant ce message n'a pas de sens, je n'ai perdu aucune ville sur ce monde. Et je touche du bois..! ;)
 

DeletedUser

Guest
N'insistes pas akh, tu n'auras jamais le dernier mot, on te collera l'étiquette du pleureur et tes écrits seront mal interprétés.
Ils sont toute une bande de copain à se défendre mutuellement en décalant le vrai fond de ton intervention, crois moi ça n'en vaut pas la peine, gardes tes arguments pour ta conscience personnelle, j'en ai fait de même ça me va très bien comme ça ;)
 

DeletedUser

Guest
On ne parlait pas de politique jusque là? Je ne comprends pas bien. C'est parce qu'on est sur une taverne que tout propos doit être du second degré? Que racontes-tu Tseufos? Je ne me suis pas encore fait battre, et le gold aura raison de moi c'est sûr, j'dois pas être foutu normalement je préfère investir mon faible salaire d'entrepreneur dans une voiture ou des sorties plutôt que sur un jeu (non quand même, j'ai l'admin hein !). Mais pour l'instant ce message n'a pas de sens, je n'ai perdu aucune ville sur ce monde. Et je touche du bois..! ;)

Coucou Akhe^^ welcome dans un bellé bis ;)
 

DeletedUser30777

Guest
Oh l'ami ! Puisque tu es une frite, je serai ton huile, de bellé à Rhamnonte et jusqu'au bout du (des!!) monde(s) ! :)
 

DeletedUser45320

Guest
Coucou Akhe^^ welcome dans un bellé bis ;)

C'est tout à fait ça Lafritte, Bellé bis.... Mais avec bien moins de panache.

Toujours autant de bla bla bla et d'égo surdimensionné.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Où est le bon temps de "LibertyTiger" ! La ville imprenable par une méga ally et associés... Coucou les Vilains Jahs !
smiley_emoticons_winken4.gif


Pleins de bisous à tous !
 
Haut