DeletedUser
Guest
ba meilleurs attaquant quoi^^
Héhé bonne alliance ça, on a était allié un moment nan? Les 4E![]()
Ca pète plus haut que son cul ici...
qu'on remette les bases telles qu'elles sont:
-Ce n'est que le début du serveur, même pas une semaine de jeu, les alliances ne sont pas toutes encore formées, des joueurs ont rejoins des alliances et ils ont que 500pts et peut-être seront-ils TOP20 par la suite...
Arrêtez de blâmer intel ou intel, et j'irais même plus loin, arrêtez de blâmer votre propre alliance...
Vous êtes très fort, et bien bravo, et si d'ici une semaine, une alliance que vous sous-estimiez vous déloge, si il y a différentes idéologies de jeu et que cela provoque le départ d'autrui, la destruction de votre alliance par l'un de vos fondas...
Ca date sa...mais la on y va surtout avec les anciens kinders surprise et nous manque de gros joueur comme white ou 2mje dit pas xéna par contre ^^
comme presque tout le monde à par nous![]()
Tu es dans quelle alliance ROME ?
Je plains celle qui t'a car tu as jamais été un bon joueur .... ni off, ni def ...
Moi je parie sur GelaDalle , héhé normal je suis dedans en même temps...nous manque beaucoup de joueurs mais on vient de la Garde de la Fontaine de béllo ^^ plus qu'as trouver l'alliance de goldeur du serveur pour la poutré...
Tu es dans quelle alliance ROME ?
Je plains celle qui t'a car tu as jamais été un bon joueur .... ni off, ni def ...
L'alliance Fairy Tail vous salue.