Top alliances

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est bien trop tot pour l'instant ;-) Hier les ReaPers était devant nous, maintenant loin derrière, donc tout change rapidement :)
 

DeletedUser

Guest
La majorité des alliances va prendre un gros coup demain et en fin de semaine avec la fin de la protection :)

Les points c'est juste de la déco en début de monde.
 

DeletedUser31736

Guest
Tout a fait ! apres les premiers colo le monde sera deja nettoyer ! :)
et apres 2-3 mois ont verra qui est en marche pour dominer le monde :p
 

DeletedUser32243

Guest
Il est encore trop tôt d'après moi pour estimé les vrais dominants du serveur ...
On verra dans 1 ou 2 mois :)
 

Forceas

Gouverneur
Hônnetement, j'vois pas les fantomes durer, sans qu'il n'y ait rien contre vous hein?

Mais pour connaître de nom certains joueurs d'Eden, et avoir joué contre des gloutons, j'ai vraiment du mal à croire que les Fantomes domineront x). Après rien n'est joué, on verra déjà d'ici peut x)
 
Hônnetement, j'vois pas les fantomes durer, sans qu'il n'y ait rien contre vous hein?

Mais pour connaître de nom certains joueurs d'Eden, et avoir joué contre des gloutons, j'ai vraiment du mal à croire que les Fantomes domineront x). Après rien n'est joué, on verra déjà d'ici peut x)

On vous prouvera que si :mad:
 

DeletedUser

Guest
Hônnetement, j'vois pas les fantomes durer, sans qu'il n'y ait rien contre vous hein?

Mais pour connaître de nom certains joueurs d'Eden, et avoir joué contre des gloutons, j'ai vraiment du mal à croire que les Fantomes domineront x). Après rien n'est joué, on verra déjà d'ici peut x)

C'est mal nous connaître :)
 

DeletedUser

Guest
Moi, je suis pour nôtre alliances les damnés^^ :p

Un regroupement, des meilleurs joueurs de l'alliance des ZHEROS.

Et bien sûr, d'autre joueur expérimentée avec qui, on connait bien^^;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je parie sur les gloutons ayant joué à leurs cotés pour certains ;)
 

DeletedUser33331

Guest
Il faut encore attendre pour voir qui peut faire la différence.
Meme après, une grosse alliance peut être anéanti alors au début du serveur ^^
 

DeletedUser

Guest
ouai fin anéantir c'est colo, et en début de serveur tu colo pas
 
Haut