Top alliances

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'vous connais pas, donc j'suis évidemment pas sur, c'est juste mon avis, il y a vraiment du niveau sur ce monde, c'est bien, ça va faire de beaux combats, et on peut dire que rien n'est joué j'pense :p

Normal que tu ne me connais pas, j'ai été absent de Grépo pendant 1 an et demi :p

Tu es dans quelle alliance ?
 

DeletedUser20030

Guest
Moi je parie sur GelaDalle , héhé normal je suis dedans en même temps...nous manque beaucoup de joueurs mais on vient de la Garde de la Fontaine de béllo ^^ plus qu'as trouver l'alliance de goldeur du serveur pour la poutré...
 

Forceas

Gouverneur
Normal que tu ne me connais pas, j'ai été absent de Grépo pendant 1 an et demi :p

Tu es dans quelle alliance ?

J'ai fais pas passage sur Olympie mais sinon rien depuis Bellé et avant rien depuis Phi donc t'sais :p

Les gloutons :p


Moi je parie sur GelaDalle , héhé normal je suis dedans en même temps...nous manque beaucoup de joueurs mais on vient de la Garde de la Fontaine de béllo ^^ plus qu'as trouver l'alliance de goldeur du serveur pour la poutré...

Héhé bonne alliance ça, on a était allié un moment nan? Les 4E :p
 

Forceas

Gouverneur
M'étonnerait, enfin plus que le nombre de frigos qu'il y a chez vous ça m'étonnerait beaucoup (a) :p
 

DeletedUser

Guest
M'étonnerait, enfin plus que le nombre de frigos qu'il y a chez vous ça m'étonnerait beaucoup (a) :p

Il n'y a pas de frigos chez nous ;-) Si on est 1ere défensive, c'est justement qu'on se défend bien et qu'on esquive pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca pète plus haut que son cul ici...:p
qu'on remette les bases telles qu'elles sont:
-Ce n'est que le début du serveur, même pas une semaine de jeu, les alliances ne sont pas toutes encore formées, des joueurs ont rejoins des alliances et ils ont que 500pts et peut-être seront-ils TOP20 par la suite...
Arrêtez de blâmer intel ou intel, et j'irais même plus loin, arrêtez de blâmer votre propre alliance...
Vous êtes très fort, et bien bravo, et si d'ici une semaine, une alliance que vous sous-estimiez vous déloge, si il y a différentes idéologies de jeu et que cela provoque le départ d'autrui, la destruction de votre alliance par l'un de vos fondas...
 

DeletedUser

Guest
les fantômes sont des joueurs qui se connaissent depuis longtmeps, pas de risque de se côter la, si tu veux mon avis ils resteront premier tant que les damnées les attaqueront pas
 
Ca pète plus haut que son cul ici...:p
qu'on remette les bases telles qu'elles sont:
-Ce n'est que le début du serveur, même pas une semaine de jeu, les alliances ne sont pas toutes encore formées, des joueurs ont rejoins des alliances et ils ont que 500pts et peut-être seront-ils TOP20 par la suite...
Arrêtez de blâmer intel ou intel, et j'irais même plus loin, arrêtez de blâmer votre propre alliance...
Vous êtes très fort, et bien bravo, et si d'ici une semaine, une alliance que vous sous-estimiez vous déloge, si il y a différentes idéologies de jeu et que cela provoque le départ d'autrui, la destruction de votre alliance par l'un de vos fondas...

On a pas le droit de rigoler un peu? o.o
Je pense que la plupart d'entre nous savent très bien que le classement est provisoire, mais si on veut jouer un petit moment aux faux modestes, c'est pas interdit, si? :eek:
 

DeletedUser

Guest
a mon avis vous allez rester longtemps devant, tu le sais comme moi
 

DeletedUser

Guest
Trop de sérieux tue le sérieux !

On est une bande de guignols c'est tout :p
 
Haut