Top de tricherie pour suivre bon exemple de xerxès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:eek: Pour ne pas écrire une livre complet, joueurs de alliance o.o Princes de Phor,sont possesseur de double contes.Dans bon tradition de maréchale Pétain ( MRTRBE joueur qui compose alliance) copie colle de message -:s Nousavons une proposition de la part de michelixus, il nous propose de les rejoindre pour être en sécurité et avoir un vrai soutiens offensif et défensif.Qu'en pense tu ?
Fuir sont propre alliance,abandonnant le mec pour qui demander confiance comme fondateur ,en plus comme il la dit pour tous dans forum avec 8) un autre conte (que est strictement interdit),garde place dans alliance, pour passer renseignement pour camps inverse,comme une indique,je peux pas imagine caractère de cette personne,mais ça peux dégoûté de jeux bon chance pour alliance de tricheur.liste est long.double conte,indique et autre geste de telle sort,que véritablement pour vous ce ne plus une jeux,désole mais pour moi mot que vous décri parfaitement est MINABLE et si en jours peur vous regardera dans le .....,ne vous inquiété pas vous n'existe plus.thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Etant donné qu'il n'a pas le droit de dévoiler un élément privé d'une conversation, ce sera inutile.

Si vous suspectez des doubles comptes, vous pouvez contacter le Support. En tous cas, ce n'est pas en venant sur le forum que vous pourrez le faire.

Je rappelle à tout hasard que Xerxès n'était pas un tricheur mais un évènement particulier créé de toutes pièces afin d'animer la communauté à l'occasion du premier anniversaire de Grepolis.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
:D Xerxès est une personnage d'histoire de notre cher planète.je ne suspecte personne il en dit eux même , contacter le support me intéresse pas ,je suis pas un flic 8).Uniquement quelle goût a une victoire que ne pas une.:p dévoiler un élément privé d'une conversation?mon conversation,alors je peux cite chose que pour moi et choquant,en vu de la vertu de la loi - cette message ne porte pas une close de confidentialité.dommage que forum interne d'alliance est effacer.Pour avoir suspecte comme dit super inspecteur cluso (panthère rose).
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^:s
ATTENTION A VOUS!!!!
JE VIENS D APPRENDRE PAR LOOBAR LUI MEME QU IL QUITTAI DEFINITIVEMENT LE JEU POUR DES RAISONS PERSONNELLES, DE CE FAIT IL SOUHAITAI DONNER SON COMPTE DONC SES VILLES A QUELQU UN IL ME L A PROPOSE ET J AI REFUSE.

MAIS A PARTIR DE MAINTENANT C EST NOTRE CHER AMI MRTRBE QUI A REPRIS LE COMPTE DE LOOBAR POUR SON FRERE SOI DISANT, CE QUI FAIT QU IL POSSEDE 3 COMPTE SUR CE JEU DONT UN QUI FAIT PARTI DE NOTRE ALLIANCE ET 2 COMPTE DANS L ALLIANCE DE MICHELIXUS, ET COMME J AI EU CONFIRMATION QUE MRTRBE BALANCAIT LES INFOS DU FORUM SUR NOS VILLES A MICHELIXUS POUR MIEUX NOUS CONQUERIR IL SERAIT DONC PREFERABLE DE COMMENCER A TOUS SE MUNIR D UN TRES GROS POT DE VASELINE FORMAT XXXL ET DE PRENDRE RENDEZ VOUS CHEZ UN PROCTOLOGUE, CAR COMME JE L AI ECRIT SUR LE FORUM NOTRE ALLAINCE EST UN BON VIVIER DE VILLE A PRENDRE AVEC EN PLUS UNE FICHE TECHNIQUE SUR VOS VILLES.

CEUX QUI ME CROIRONT ET PRENDRONS LEUR DISPOSITION TANT MIEUX POUR EUX, CEUX QUI ME PRENNE POUR UN MYTHO TANPIS POUR LEUR VILLES ET POUR LEUR FESSES.

MAINTENANT A VOUS DE VOIR, MAIS SI VOUS PARTEZ N OUBLIEZ SURTOUT PAS DE SUPPRIMER TOUTE INFOS SUR VOS VILLES PRESENTE SUR LE FORUM AINSI QUE LES RAPPORTS QUE VOUS AVEZ PUBLIE..

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
et après quelque siècle plus tard:
:s
***aujourd'hui à 14:50
c'est alliance n'est pas compromise.
Je n'est rien balancer, sinon, tout le monde aurais perdu leurs villes.
Effectivement je me sert de cet avantage mais j'ai prévu de quitter le jeu avec telefrisk.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
;) une histoire drôle pour finir :

Une blonde vient de perdre son chien. Elle ne sais pas où il est.
Son amie, une brune, lui dit :
"Tu n'as qu'à mettre des affiches dans la rue, tu le décris, tu donne des détails et tu verras bien."
La blonde lui répond alors :
"Mais tu es encore plus bête qu'une blonde, mon chien ne sait pas lire ! "


je vais mettre des affiches,le chien Marseillais il sais lirethisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ecoute on t'a proposé gentiment de nous rejoindre.
On a attendu 3 jours que tu veuilles bien nous faire audience et toujours rien. Ensuite, Miki, tu connais la chanson .

Le compte de Loobar est justement banni pour cette histoire de don de compte. Je crois que c'était ceinture s'il continuait à jouer à Grepo, si tu veux tout savoir.

Pour MRTBRE et son histoire de double ou triple compte et bien tu nous l'apprends. Tu avais donc en plus une taupe qui bossait pour toi ... :eek:.
Si tu as un souci avec lui voit avec un modo mais ne crache pas sur notre alliance à cause de ce joueur qui est toujours en essai. Il n'est en rien la cause de ton abandon.

Bon upgrade dans ta nouvelle zone.

25/07
3_bmp10.jpg


27/07
5_bmp10.jpg


Et merci pour les pc's ;)
 

DeletedUser

Guest
LOL

Tu en as de la chance! Moi pas une seule ville fantome valable pour me servir de frigo...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les règlements de compte ne sont pas acceptes sur le forum.
Cela doit se faire en privé.

Je ferme donc le sujet,

Meia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut