Top joueurs

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous.
Je crée ce sujet pour que vous donniez votre avis sur les plus grands/les plus actifs joueurs sur ce monde.
Vous pouvez indiquer également si vous le souhaitez lequel vous voulez suivre ( son alliance et pourquoi ).
Voilà en espérant que le nom de vos joueurs aient vraiment leurs place dans ce sujet.;)
 

DeletedUser23677

Guest
Solitaire10 m'intrigue, il gold, il est premier du serv, néanmoins il est dans une alliance de masse ...
 

DeletedUser

Guest
Peut être n'est il qu'un débutant qui est 1er du serveur juste parce qu'il Gold à fond. J'attend les conquêtes avant de voir qui sont les plus forts
 

DeletedUser

Guest
moi aussi j'étais sur olympie chez les coeurs grenadine ^^ 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso j'étais dans la ligue de Délos mais quand on a fusionné avec corsaires du nord j'ai arrêter
 

DeletedUser31736

Guest
beaucoup d'arrêt en même temps sur Olympie mais le monde persiste donc ca va ! :)
 

DeletedUser

Guest
Olympie, c'est un monde X3, là c'est un monde X1, ça peut changer quelque chose aussi .
 

DeletedUser

Guest
le but, de ce jeux est de ce détendre, tout en montrent nos capacité, moi perso, je monte plus mes troupes, pour taper^^
 

DeletedUser32243

Guest
Solitaire10 est un très bon joueur :)
Ayant joué contre et avec, je peux vous dire qu'il est souvent dans le top serveur ( Olympie dans le top 20 je crois ) :)
 

DeletedUser23677

Guest
C'est vraiment dommage que tu ne sois pas avec moi Lynchiusounet ...
 

DeletedUser33812

Guest
^^

cc tautavel t'es sur le monde ? Comment vont les PPR ?
 

DeletedUser

Guest
Moi, je dit que c'est antoine le meilleur :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut