Top joueurs

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabzou

Hoplite
Meme que c'est moi qui ai créer ce sujet......
Les meilleurs joueurs sont antoine,Skiniose et Will.iam

J'ai joué avec Will.iam33 et j'attaque avec Skiniose ici; je gage que les deux doivent être de niveau équivalent: de très bons joueurs. Je vote pour ces deux là.
Il me semble que brolyDU11 touche aussi mais ce serveur n'a pas du lui plaire...:(
Pacce e saluti!
 

DeletedUser36439

Guest
J'ai joué avec Will.iam33 et j'attaque avec Skiniose ici; je gage que les deux doivent être de niveau équivalent: de très bons joueurs. Je vote pour ces deux là.
Il me semble que brolyDU11 touche aussi mais ce serveur n'a pas du lui plaire...:(
Pacce e saluti!

Merci mon petit Fab mais je suis pas le meilleur joueur loin de là,je ne suis pas un joueur off mais plutôt def
 

DeletedUser

Guest
moi on m'attaque pas :-( :cool: enfin juste une fois. Après pour les points n'ayant quasiment pas joué du w-e je n'ai même pas 2000 points :(
 

DeletedUser

Guest
il etait sur Olympie avec nous ! Il surclassait tout le monde facilement mais a delete ... :(

Hum je crois pas ^^ , j'étais premier sur Olympie avec une grosse avance donc il surclassait ton alliance ptêtre mais pas le monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous avez beaucoup de points :p
Je ne suis que 900 eme environ car j'en double, d'autres me dépassent etc...
 

DeletedUser

Guest
Sinon, Will.iam, Skiniose et pradaz3 sont très bon joueurs...
Faisant partis de bonnes élitiste, ils savent vraiment jouer...
 

DeletedUser

Guest
Non pour moi JeffdeNantes nous surclasses tous pour le moment.
 

DeletedUser36439

Guest
Effectivement c'est un très bon joueur qui est très off
 

DeletedUser23677

Guest
Jeff passera premier dans très peu de temps, je l'ai déjà vu à l'oeuvre c'est un monstre *-*
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je ferme ce sujet qui est devenu inactif et si vous souhaitez reprendre la discussion je vous invite à le faire ici :).

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut