Top Meilleur Joueur / Anti Top Meilleur Joueur ( Serveur Alpha )

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Plop !

Après un bon gros temps d'abs, je reviens, et je suis flatter par toutes ces ... Ah non chuis dans aucun top x)

Plus sérieusement, si je devais faire un top 5, il serait :

1 : Medusa
Tout simplement, du temps ou c'était la fondatrice du compte elle meme, c'était THE joueuse d'Alpha !
Elle a été première a developper les cav le premier jour d'ouverture du jeu, et tout et tout ... Bref, elle m'a appris plein de choses, elle a été 1iere du top gén pendant des mois, jusqu'a ce que des vacances viennent, ce qui laissa passer Duncan Idaho devant ^^

2 : Phoenix Ghorg
Pourquoi ? Il m'a tout appris ! C'est tout !

3 : Wankh/Kalendor/Etrope/Toute mon ally
Pourquoi aussi ? Ils sont tous plus exceptionnel les uns que les autres !

4 : Rochepart
Pourquoi ? Il a su diriger les Hécatonchires d'une main de fer jusqu'a la victoire. Un joueur admirable !

5 : Haagen De Mérak/Maximuus/La plupart des ex-Myrmidons
Pourquoi ? Tout simplement la meilleur ally du jeu, qui a su faire ses preuves a maintes reprises, et su faire face aux nombreuses crises qu'ils ont subis ... Je suis d'ailleurs très déçu d'eux en ce qui concerne la fusion avec la PI, car ils ont perdu leur identités quoi en faisant ca ... Je boude d'ailleurs ceux qui ont décider cela ! Et je suis pas le seul a le penser !


Top Anti-5 :

1 - Onyx77
(Haaaanw ! Il ose dire ca a un des meilleurs gars d'Alpha en ce moment)
Pourquoi ? Il a foutu le BORDEL DE LA MORT KI TUE chez nous pendant les vacs. Point. C'est a cause de lui que certains de nos membres ont rejoint la PI.

2 - Stronzetto
Pourquoi ? Pour le faire chier, je l'aime bien ce gars la, j'rigole, je t'aime Stronzetto ! :D

3 - Les ex-leadeurs Myrmis qui ont voter pour la fusion avec la PI



Voila voila, et pour finir ce post, j'aime les nanas moi, et pas les frites/crepes/autres bouffes ! 8)
 

DeletedUser

Guest
Je suis trop fort !^^


Sinon ANTONIN, ça doit faire un certain temps que tu es sur Alpha, parce Duncan Idaho c'était avavnt Furoc Briseroc non ?Medusa pareil, c vieux tout ça !L'Olympe et tout et tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Plop,

(Hanw le up)

Effectivement, je suis la depuis le premier jour d'Alpha ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Rooh Olympe... Que de vieux souvenirs... Papi Badoit va vous faire 1 cours ;)

Mais Medusa j'en avais entendu que très peu sur elle...
 

DeletedUser

Guest
ces normal medusa etait ecraser par la brillance de furoc , ce qui fait qu'elle ces fait eclipser
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'ai pas trop connue, mais Furoc oui ^^
Et lui, il ne peut être comparé qu'aux Hécas, il était génial ...
 

DeletedUser

Guest
ces normal medusa etait ecraser par la brillance de furoc , ce qui fait qu'elle ces fait eclipser

Pas du tout, tu sais, meme certains ont besoin de vacances, puis a un moment, elle a eu l'opportunité de gérer un truc qu'elle adore, mais en échange elle devait partir ... Elle est donc partis, voila pourquoi, et ce n'est pas a cause de Furoc !
 

DeletedUser

Guest
ah dac autant pour moi. Ces dommage qu'une nouvelle alliance telle que les hecatonchires ne renaissant pas sur alpha , je pense que ca bouleverser toute la donne politique d'alpha
 

DeletedUser

Guest
a moi le dire top 5

1.wankh ou Angel003
je le connais et ce sont très bon joueur attaque

3.maxouminidou
très bien et bon défenseur , j espéré tu reste au bout

4.onyx77
j ai était absent 1 mois par raison décédé ma grand famille , bon je vais retour depuis 2 jour

5.cihan
je ne connais pas joueur mais je pense que il est au bout de jouer le jeu


Anti Top joueurs
1.alliance Nenikekamen:eek:
il est bon place mer63/62 et n enfuie pas mer64 ou 54

2 joueur vaquez1 ^^8)8)
bien sur il est très bon , la pire tragédie.
 

DeletedUser

Guest
tiens je n'ai pas dit mon top 5 ( si sa intéresse quelqu'un ;) )

1.onyx77
je le connait pas trop mais il est présent dans tout les top 5 des meilleurs combattant donc pour moi il sait tout faire et il a mon plus grand respect et en dehors des combats j'ai l'impression que c'est un joueur courtois :)

2.Oliv_40
mon ennemi de toujours après plusieurs bataille contre lui je dois avoué que c'est un excellent joueur :) très fair-play, malin il a toujours le dessus
3.cihan
il est peut être très provocateur mais c'est aussi un excellent guerrier. il arrive à tenir tête a marcrak un très bon joueur aussi et a plusieurs udcm avec ses villes éloigné pas grande monde en serait capable ;)
4.chaff42
je le connait pas trop bien mais ce que je peut dire c'est que avec toutes les guerres qu'endures les udcm il n'a perdu aucune villes :)
5.amazone34
je suis obligé de la nommée :p elle est une grande guerrière même les ilo ont peur d'elle. elle ne se fait jamais attaquer pourtant elle a des villes très exposer ;) une très grande guerrière qui tiens notre alliance avec un grand courage !! :) et très sympathique :)

voilà je n'est pas d'anti-top car j'ai du respect pour tout le monde et je ne veux offensé personne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut