[Photoshop] toshop' 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
coucou,
j'ai apris que toshop3 était gratuit mais est-il vraiment mieux que gimp ???
merci d'avance,
Leo
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Adobe Photoshop CS3 ? en version complète ? gratuit ? je suis très curieux de savoir où tu as pu apprendre cela, car je reste très sceptique là dessus. Tu peux éventuellement trouver des versions étudiantes à moindre coût, mais ce n'est pas encore pour tout de suite que Adobe lâchera gratuitement un de ses softs qui se vendent en temps normal autour du millier d'€.

Pour ta question, tout dépend du point de vue. J'ai rencontrer des gimp user tellement doués que je pensait voir du travail fait sous photoshop... Mon point de vue, je ne suis pas resté longtemps sous gimp et à l'inverse je suis sous photoshop depuis 5 ans, donc pour moi il est mieux, mais c'est on ne peut plus subjectif ! Tout dépend des capacités et des affinités de utilisateur ;)
 

DeletedUser26890

Guest
je suis sous photoshop depuis 5 an

pas étonnant que tu sois si fort ^^ mais je ne sais pas si c'est un CS mais ma grand-père l'a eu gratuitement c'est pour ça que je demandais ^^. mais bon si cela dépend des capacités et des affinités autant rester sur gimp car j'aime le simple et je ne suis pas très fort
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Oula, Photoshop 3 il date des années 90, faut pas confondre avec CS3 sinon tu crèves !

Je suis d'accord avec Spaille. Tout dépend des aptitudes de l'utilisateur à pouvoir maîtriser tel ou tel logiciel. Si tu te sens bien sur Gimp, alors reste-y (c'est ce que j'ai fais, même si je m'entraîne quelques fois sur 'toshop). Par contre, si tu veux vraiment devenir expert en la matière, le mieux est d'accéder à un photoshop(toutes les versions se ressemblent tout dépend de la somme que tu veux mettre pour l'acheter).

Bonne soirée,

EDIT: utilisateur banni; j'ai parlé dans le vide ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut