Tospik - Tout un art !

  • Auteur de la discussion DeletedUser43847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Belle créa, dommage que la typo ne soit pas plus visible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
moi justement je trouve que c'est un méga full smudge ou un total smudge. je préfère l'avatar car le full smudge donne un effet peinture que je n'apprécie pas à sa juste valeur
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la 1èremais par contre la 2ème, j'aime pas trop le personnage, je le trouve moche.
 

DeletedUser

Guest
Je ne l'aime pas non plus mais biggreg voulais que je tente ^^'
 

DeletedUser18739

Guest
Faudrait la typo pour la première (mais j'ai vu qu'on te répondait pas ;) ) et j'ai juste un petit problème avec le visage un peu trop rouge du render...sinon elle est chouette!

Sinon la 2ème, à part le personne qui est pas très beau (mais imposé), elle est chouette! Peut-être juste les "g" de biggreg que je prendrai plus pur des "y" ;)
 

DeletedUser

Guest
Je up ma galerie avec du nouveau :





Je trouve tes créations trop vide ^^'
Ensuite tes render ne sont pas approprier a tes fonds c'est dommage je trouve (enfin chacun c'est goût tu me dira ^^')

En gros tes deux dernière création me donne l’impression que tu fait : Un Fond + un render + 1ou2 effets et c'est fini

Ne prend surtout pas mal ce que je dit hein ! :)

Bonne continuation tu a du potentielle ;)
 

DeletedUser

Guest
Je prends note Power On, merci de tonc comm' ! :)

Petite V2 avec typo' en suivant les demandes de nonodu (+ Avatar) :

 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet suite à 3 mois d'inactivité.

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section et merci de ne pas ouvrir une autre galerie.

 

DeletedUser

Guest
Après deux années d'absence (la galerie a été ouverte le 20/02/2014), j'ai eu envie de retrouver cette galerie. J'ai un peu peiné à retrouver mon pseudo qui n'est plus ThomGold mais : Tospik. Mais j'ai réussi et j'ai demandé la réouverture du forum (très rapide, merci beaucoup Jahl de Vautban :) ). Je serais intéressé de voir si des anciens sont encore ici ?

Bref je poste une petite création que j'ai faite très rapidement, simple mais je n'ai plus touché au graphisme depuis ce temps là je me suis focalisé sur un autre jeu à fond.



(transparence oubliée mais tant pis hein faites pas attention)



Voilà donc si jamais je me remet au graphisme quoi qu'il en soit il va y'avoir beaucoup de boulot pour rétablir mon niveau.

Merci de m'avoir lu, excellente journée à vous. :)
 

DeletedUser

Guest
Les personnes qui faisaient du graph' aussi quand j'étais là. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut