Tospik - Tout un art !

  • Auteur de la discussion DeletedUser43847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un tuto' :



Première utilisation des splatters. Je retenterai une full smudge et peut-être une full C4D si j'y arrive.
 

DeletedUser26890

Guest
je n'aime pas trop le contexte du tuto. et je trouve qu'on ne voit pas grand chose
 

DeletedUser

Guest
Je fais actuellement mon premier LP, sur le thème de Sonic !
 

DeletedUser21655

Guest
Tu vas t'amusé avec Sonic tu peux reproduire v'la les scène !
 

DeletedUser26890

Guest
pff c'est pareil les sonic c'est presque les même y'a juste la couleur qui change
 

DeletedUser21655

Guest
J'adooooooooooooooooooooooooooooooore sauf l'incrust' ! Et je crois que 1 calque a bouger sur le coté droit. Il y a une ligne verticale.
 

DeletedUser

Guest
Je voulais pas trop l'incruster pour faire un effet qui l'est devant le décor si tu vois ce que je veux dire. Après les couleurs sont en harmonie.
 

DeletedUser

Guest
Content que ça vous plaise, c'était mon tous premier LP.

Une nouvelle signature avec Gadjeel de Fairy Tail à l'aide d'un tutoriel :

 

DeletedUser

Guest
Très belle création Bravo !
Une petite typographie sur la droite et c'est parfait :)
 

DeletedUser

Guest
Je sais pour la typo' je verrais pour l'instant j'ai pas trop d'idée.

Un nouveau kit pour une commande :

 

DeletedUser

Guest
Mais c'est un crime !
Je n'ai jamais mit de petit commentaire ? honte à moi !

Dans l'ensemble, on voit bien le progrès entre les premières et les dernières

Perso, je suis trop fan de ta bannière actuelle. Elle est trop biiiiien !

Sinon, pour la dernière, je l'aime bien ^^ J'aurai peut être repris le jaunes des yeux et des bracelets dans la typo, mais sinon, je la trouve très chouette ^o^
Pour l'avatar, il y a juste un tout petit truc: l'ombre est coupée par le cadre, c'est dommage :/

Voilà, bonne continuation ^o^
 

DeletedUser

Guest
Ouais je sais l'ombre est coupé c'est vrai que c'est dommage. Merci pour ma sign' actuelle, tous le monde l'adore ! ^o^

En tous cas content que tu passes par là !

________________________________________________________________________________________

EDIT :

Voilà avec la typo' :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
super belle mais ça ne met pas assez en avant le render ( je sais c'est fait exprès mais je n'aime pas trop cet effet )
 

DeletedUser11638

Guest
Yop,

Ta créa avec Gadjeel est plutôt sympa, le render est bien mis en avant. J'ai pas trop de commentaire à faire, le smudge assez voyant donne un certain genre, et il y a des bonnes couleurs. C'est peut-être juste le fait qu'on peut deviner encore les cheveux derrière la tête qui me gène un peu.

Mais bref, j'commente surtout pour la typo. Elle est à mon avis trop voyante, trop grosse. L’œil ne se focalise plus sur le personnage, c'est dommage. J'aurais plus vu une typo assez petite et discrète (pas trop plus eh !), du style simplement "Gadjeel". Après la forme, je suis encore en train de voir si elle devrait plutôt être manuscrite ou plutôt en bâtonnets, à toi de voir comme tu préfères.

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Un nouveau kit, en suivant les conseils que vous m'avez donner sur ma dernière full smudge :

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut