Toujours de la triche en 2025 ....

Feegoo

Citoyen
Après 2 échec de colo de manière légit, malgré ses 29 villes d'avance sur moi (alors que j’ai commencé le jeu la semaine dernière), ap59 a soudainement utilisé le fameux script magique pour réduire l’écart entre ses attaques de 10 secondes à une seule.

J’avais déjà arrêté le jeu il y a 5 ans à cause de la triche omniprésente, et visiblement le problème persiste encore aujourd’hui.
Capture d'écran 2025-07-02 221518.png

Feegoo

Citoyen
avec bien entendu le bc sur la dernière attaque même quand elle arrivent dans la même seconde (alors qu'il a été lancé en dernier)

Fichiers joints

• Capture d'écran 2025-07-02 225028.png
    Capture d'écran 2025-07-02 225028.png
    135,2 KB · Affichages: 30

-Yahve-

Citoyen
avec bien entendu le bc sur la dernière attaque même quand elle arrivent dans la même seconde (alors qu'il a été lancé en dernier)
Quand il y a plusieurs attaques à la même seconde c'est bien la dernière lancée qui arrive en dernier.

Il y a beaucoup de triche oui, mais là y'a rien de bizarre

Dernière édition:

Dyildun

Super Opérateur
Équipe Grepolis
Comme précisé juste au dessous, il est tout à fait possible de caler plusieurs attaques à la même seconde sans utiliser d'outils tiers.

Vous pouvez par exemple utiliser les sirènes pour optimiser vos calages et avoir droit à de nombreuses tentatives.

Néanmoins, si vous pensez qu'un joueur triche, je vous invite à nous contacter directement sur le support afin de procéder à un signalement et que nous puissions vérifier tout cela.

Merci et bon jeu.

Feegoo

Citoyen
Comme précisé juste au dessous, il est tout à fait possible de caler plusieurs attaques à la même seconde sans utiliser d'outils tiers.

Vous pouvez par exemple utiliser les sirènes pour optimiser vos calages et avoir droit à de nombreuses tentatives.

Néanmoins, si vous pensez qu'un joueur triche, je vous invite à nous contacter directement sur le support afin de procéder à un signalement et que nous puissions vérifier tout cela.

Merci et bon jeu.
le support a été contacté mais apparemment caler CHAQUE SOIR x attaque dans la même second, alors que je suis connecté in game, que leur attaques sont entre autre TERRESTRES (utile les sirènes) je n'ai pas une seul notification d'essaie ?

Premier coup a chaque fois, c'est gros quand même

blassyou

Citoyen
Il faut arrêter de crier à la triche dès qu'on reçois un BC un peu trop bien calé. Quand on sait s'y prendre et utiliser les outils que le jeu nous met à disposition, c'est très simple de caler de genre de colo et tout aussi simple de pouvoir les sniper.
Bon jeu à tous

image-1.pngimage-2.png

zorbaNicodore

Polémarque
Il faut arrêter de crier à la triche dès qu'on reçois un BC un peu trop bien calé. Quand on sait s'y prendre et utiliser les outils que le jeu nous met à disposition, c'est très simple de caler de genre de colo et tout aussi simple de pouvoir les sniper.
Bon jeu à tous

Voir la pièce jointe 22342Voir la pièce jointe 22343
Répondre ainsi c’est cautionner les tricheurs. En effet, même avec bcp de dextérité, c’est impossible de réussir cela. Par contre le tricheur laissait des traces avant. En effet, celui qui etait attaquer pouvait vour l’action du script frauduleux avec la succession de simulation d’attaques provenant de la même ville avant de tomber sur l’horaire souhaité. Mais maintenant ce n’est plus possible car les attaques n’apparaissent plus immédiatement mais seulement au bout de quelques secondes. De ce fait, les simulations du script n’apparaissent plus. Merci qui?
Bon jeu à tous

Voir la pièce jointe 22342Voir la pièce jointe 22343
Répondre ainsi c’est cautionner les tricheurs. En effet, même avec bcp de dextérité, c’est impossible de réussir cela. Par contre le tricheur laissait des traces avant. En effet, celui qui etait attaquer pouvait vour l’action du script frauduleux avec la succession de simulation d’attaques provenant de la même ville avant de tomber sur l’horaire souhaité. Mais maintenant ce n’est plus possible car les attaques n’apparaissent plus immédiatement mais seulement au bout de quelques secondes. De ce fait, les simulations du script n’apparaissent plus. Merci qui?

-Yahve-

Citoyen

Bien sur que si c'est possible... Tu fais au moins 5 essais (annuler/relancer) par tenta, avec BT, BF, BTR tu peux faire 3 tentas. Donc 15 essais par ville pour caler la def.

Avec le decalage de -10s +10s, si tu vises +0 ou +1 ça te fait 2 chances sur 20 ou 1 chance sur 10 de tomber sur ce que tu veux. 15 essais pour réussir un truc avec une proba de 1/10 c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être impossible.

blassyou

Citoyen

Tu dois sans aucun doute être nouveau sur le jeu pour penser que cela est impossible. Je connais pas beaucoup de personne qui ne savent PAS le faire. Un bon joueur se donne au moins 10 / 15 essais par villes pour arriver sur la bonne seconde. Autrement dis, plus de 1 chance sur 2, donc très simple.

Trololo62

Citoyen
2s avant, puis 1 seule attaque à la même seconde que le BC.
Tu fais vraiment un sujet fofo pour ça ?
J'ai connu des attaques avec 15 attaques à la même seconde que le BC et crois moi, je n'ai pas pleuré ici pour autant...
Si c'est récurrent, et qu'il n'y a jamais de fail sur la durée du monde, oui tu pourras te poser des questions et contacter le support.
Mais là, faut arrêter o_O