[Autre] Toujours vivant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir un avis sur une création que j'ai faites récemment, ça fais un bout de temps que j'ai pas touché ce type de format, je m'étais habitué aux montages, affiches, etc..
Étant donné que je ne risques pas de reprendre ce genre de format activement, je ne vais pas ré-ouvrir ma galerie pour rien, je vais seulement ouvrir ce sujet afin de récolter vos avis pour voir ce qui ne va pas :)

Donc voila ma création :

TVQ70NHZBL.png

Merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis.

Biz'.
Wraither.
 

DeletedUser11638

Guest
OMG t'es vivant. J'y croyais plus. C'est quand que tu passes sur Skype ?

Pour la créa, des souvenirs que j'ai du graph : le perso sature par moment, et il ressort beaucoup trop du fond. Les C4D passent sur les bras et la main. Essaye d'améliorer la netteté de la banderole en diagonale, c'pas beau. Y'a des scanlines qui passent sur le perso, près de la taille.
 

Etouix

Disciple de Platon
J aime beaucoup :D Mais incruste plus ton render ... En plus je suis sur qu'avec ton fond ça irai très très bien !
 

DeletedUser26746

Guest
Yop' :)

La typo est belle, les couleurs aussi. Après y'a 3/4 petits soucis : des C4D's qui passe sur le render et qui sont pas très beau. Ensuite ca manque de profondeur, ca aurait été bien de mettre le perso en second plan et travailler sur 3 plans. Le nuage en bas à droite est pas très jolie. Je suis pas fan de ces papillons et autres petits brushs un peu partout sur la créa. La typo sur la banderole pix beaucoup. Scanlines sur le perso et enfin le plus gros défaut c'est l'impression que ton render est posé devant ton fond et basta. Il fait pas très incrusté avec notamment les bords de celui-ci très voyant. Voilou :)
 

DeletedUser26890

Guest
Alors tu aurais du plus incruster ton render au niveau de son bras droit et des cheveux ( à la droite du render ). Après ça reste quand même très bien. Il y a juste un petit défaut avec les scanlines qui passent sur le render.
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos avis.
Juste pour éclaircir quelques lanternes, j'ai utilisé aucun C4D, je n'ai rien téléchargé (brushes, etc), j'ai tout fais à la main hormis le render.

Pour les scanlines tout ça.. j'avais pas fais attention merci de me l'avoir fais remarquer.
Et pour l'incrustation, je m'en étais pas rendu compte.. Je vais modifier quelques trucs et je reviens vers vous ;)

Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Les papillons font partis des brush de Photoshop.

EDIT :

vJIfs3XBYO.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut