Tour + remparts niveaux >19

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je voudrais simplement savoir quelque chose :

Je veux coloniser quelqu'un, avec une tour et des remparts niveaux 22... si je les lui réduit à 19 ou moins, sa tour sera détruite ?
 

DeletedUser29314

Guest
Se serait beaucoup trop simple!

cordialement
Nicoji
Upsilon
Ooo ElectoGang ooO
Mer 51, 41 et 52
 

DeletedUser

Guest
Ah mince, alors comment je peux faire pour la supprimer ?
 

DeletedUser26164

Guest
Se serait beaucoup trop simple!

cordialement
Nicoji
Upsilon
Ooo ElectoGang ooO
Mer 51, 41 et 52


Bonjour,

Tu ne fais que répéter ce qui a été dit juste avant sans rien apporter à la discussion. Merci de ne pas flooder à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
Désolé de changer de sujet, mais créer un autre sujet pour le même contexte...
J'ai lancé une attaque et j'ai perdu toutes mes unités, donc les unités terrestres adverses sont " invisibles ", ca veut dire que l'adversaire n'a perdu AUCUNE unités, ou alors que il en a perdu, mais je n'en ai aucun apercu ?
 

DeletedUser

Guest
tu ne peux pas savoir s'il en a perdu et combien s'il y a un point d'interrogation, le seul moyen est de faire un espionnage avant et un espionnage apres.
 

DeletedUser

Guest
J'avais fais une simulation, normalement il a perdu des unités, mais avec le point d'interrogation, je me suis toujours posés la question, c'est toujours resté flou dans ma tête, mais d'après ce que tu dis il peut en avoir perdu, c'est le principale, c'est jute pour favoriser un vidage donc même peu, il faut des pertes
 

DeletedUser

Guest
Lorsque le point d'interrogation apparaît, c'est que tu as perdu la bataille et que toutes des unités sont mortes donc par conséquent tu ne peux pas savoir quelles sont les pertes du joueur vainqueur de la bataille.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Il existe une possibilité de savoir ce que ton adversaire a perdu. En cliquant sur les remparts, tu as un aperçu qui te donne le nombre total et le type d'unités tuées en attaque et en défense ainsi que les pertes que tu as eues.
Avant de lancer ton attaque, il suffit d'y jeter un oeil et de comparer ensuite avec les nombres obtenus après l'attaque.
 

DeletedUser

Guest
Désolé de changer de sujet, mais créer un autre sujet pour le même contexte...
J'ai lancé une attaque et j'ai perdu toutes mes unités, donc les unités terrestres adverses sont " invisibles ", ca veut dire que l'adversaire n'a perdu AUCUNE unités, ou alors que il en a perdu, mais je n'en ai aucun apercu ?
C'est parce que tu as perdu toutes tes unités, donc tu ne peux pas voir ce que l'adversaire a perdu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut