Tournoi de Graphisme: 1er tour.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
C'est plus simple surtout, j'ai le temps d'y réfléchir à nouveau. :-D
Encore une fois je suis désolée de vous faire attendre mais je n'ai toujours pas reçu le stock manquant :/
Le sujet de la battle est créé et n'attend plus que ce dernier stock qui tarde à arriver. ^^'
 

DeletedUser19733

Guest
Au pire pour un stock, on s'en tamponne un peu ?

Oui je trouve juste cela dommage puisque c'était indiqué dans le sujet mais bon ... je vais attendre jusqu'à 20H au cas où le stock finisse par arriver sinon tant pis je lancerais la battle sans.
 

DeletedUser23997

Guest
bon voilà, bonne continuation. ^^ moi je ne dépasserais le 1er tour! :D et je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 

DeletedUser18739

Guest
oui bonne chance à tous! Par contre j'aurais carrément vu un sujet par duel parce que voter pour 12créas d'un coup, c'est galère :) mais bon merci alyss!

Et dommage qu'on peut pas voir en taille réelle, ma créa étant en 1600*900 XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Désolé du non-rendu. J'avais plein d'idées mais pas le temps, j'ai été vraiment débordé ces dernières semaines et je tiens à m'excuser. Bonne chance arte' :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai jeté un oeil aux votes. Gros duel entre Arte et moi au vu des notes...
Bonne chance ;).
 

DeletedUser23997

Guest
J'ai jeté un oeil aux votes. Gros duel entre Arte et moi au vu des notes...
Bonne chance ;).

tu gagnes dans tout les cas. Je ne veux pas continuer cette battle. d'ailleurs, j'en ferais plus une seule. ça me gonfle très clairement, d'ailleurs je me demande même pourquoi je graphe encore, franchement, ce forum meurt et c'est très bien ainsi.

Oui, je prend la mouche et c'est tant mieux.

++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toi qui avait pesté contre ceux qui n'avaient pas rendu tu veux te désengager maintenant ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Bien joué les blaireaux, à voir le comportement de certains on dirait que vous avez 2 ans...
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'en parle ici vu que l'autre sujet a été fermé temporairement, sérieusement, ya des GROSSES BAFFES qui se perdent sur l'autre sujet! Yen a un jle vois arriver de nul part avec des critiques absolument pas constructives mais plutôt dégradantes, c'est juste une notation, les gens s'amusent avec paint, et alors? Ils s'amusent, ça va c'est pas un concours ou on gagne un ipad ou j'sais pas quoi! L'autre arrive, il fou les nerfs à tout le monde (heureusement j'ai pas participé sinon jlaurai fait bruler son pc de l'interieur comme vengeance... Quoi? Avec bloc note on peut faire des virus destructeurs donc bon :-o ) bref, tout ca pour dire que je trouve ça super dommage que le duel, il y est eu meme pas 10 notations, qu'il fasse 5 pages donc les 3/4 avec des insultes... A l'autre blaireau qui est venu s'incruster,... Casse toi.

Sur ce, bonjour tout le monde :)
 

DeletedUser26890

Guest
Le problème c'est pas vraiment ses notations qui ne sont pas si sévère que ça vu le niveau des créations présentées, c'est ceux qui réagissent au quart de tour direct et dans une mesure plus forte encore ceux qui se la ramènent alors qu'on leur a demandé 100 fois de se taire.
 

DeletedUser

Guest
Le problème c'est pas vraiment ses notations qui ne sont pas si sévère que ça vu le niveau des créations présentées, c'est ceux qui réagissent au quart de tour direct et dans une mesure plus forte encore ceux qui se la ramènent alors qu'on leur a demandé 100 fois de se taire.

J'ai vomi, j'ai re-vomi, c'est dégeulasse,... Tu appelle pas ça sévère? C'est pas un commentaire qu'on met pour une création ok certains on fait des trucs pourris avec paint, mais c'est la participation qui compte, faut arreter de péter plus haut que son cul, a finir il vont finir par se faire dessus... Je pense connaitre la création de certains, ok il se prennent pas au serieux en faisant n'importe nawak sur paint, mais eux au moins, ils ont participé... Je trouve que c'est de l'irrespect total de mettre un 0... Meme au bac tas pas 0 si tu mets une lettre sur ta copie... Ya une limite du respect a pas franchir, lui, il a carrément dépassé...
 

DeletedUser37328

Guest
En même temps, réagir de la sorte pour au final pas grand chose... Clairement, son message était pour voir qui allait partir au quart de tour et le suivre dans la provocation, au final, ça s'est détérioré car les réponses se sont faites sur son commentaire.
Si vous trouvez que c'est du respect de participer face à quelqu'un qui a juste fait un gribouillie alors que l'autre s'est un peu creusé la tête à faire quelque chose de potable, ça cloche quand même.

Après, qu'on vous dise un truc du style "vomir" et ça vous fait partir au quart de tour à insulter à tour de bras et à jouer les numéros des gens scandalisés, clairement, ça craint.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben tout simplement parceque ca se fait pas, je savais pas que dans le forum fallait etre carré, pas bouger et fermer sa gueule pour etre clair! désolé mais quelqu'un qui manque de respect à certaines personnes qui elles, ont fait un bon travail aussi, je trouve ca plus lamentable que ceux qui donne une créa' pourri sur paint! Donc oui c'est normal que certains graphistes réagissent au quart de tour, entre un commentaire du Stye "J'ai vomi" et un commentaire du style "Une créa' sur paint? Désolé j'accroche pas du tout, t'aurais pu participer plus sérieusement" je pense qu'il y a une différence!!! Sur ce, vu que certaines personnes ne comprennent pas le respect du travail (meme si il est pourri), je ne polémiquerais pas plus longtemps la dessus, j'aimerais que ce duel se termine dans la joie et la bonne humeur, meme si l'autre débile va refaire surface... Et entre nous soit dis, TT21 et les autres n'ont pas créé un sujet dans la section battle pour parler de beuh et dire qu'ils seront la dans 24h!!!
 

DeletedUser37328

Guest
Est-ce que j'approuve pour autant leurs comportements ? Je ne pense pas.

En même temps, je ne cautionne pas non plus les propos des commentaires. Pour autant, j'suis capable de ne pas m'emballer quand je vois une provocation à deux balles. Répondre à quelqu'un qui vient pour provoquer, au final, ça dénote pas une maturité plus grande, au contraire même.
Vous l'auriez ignoré tout du long, ça aurait jamais bougé, mais bon....
 

DeletedUser19733

Guest
Ce qui s'est passé hier soir, ne vous a pas suffit? Vous voulez aussi que je ferme ce sujet? Non je ne pense pas alors je vous demanderais d'arrêter de polémiquer sur ce qui est arrivé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut