Tournoi de Graphisme: 1er tour.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Disons qu'en termes de "grands pontes du graphisme", je ne crois pas qu'ils (que nous, suis-je visé ?) se soient jamais considérés comme tel. Mes notations et mes commentaires n'engagent que moi, j'ai ma propre expérience, ma propre vision du thème, mes propres attentes. Je ne demande pas à ce qu'on les prenne au pied de la lettre, ni qu'on en tienne forcément compte, peut-être encore moins qu'on les accepte, et je ne chercherai en tout cas pas à ce que c'en soit le but premier. Ils reflètent avant tout ce que je pense. On peut habiller un avis, le déguiser, le rendre plus ou moins digeste à la lecture. On ne changera pas le fait que c'est un avis.

Je finirai pas ceci : je ne sais pas ce qui a été le plus minable hier : les commentaires de Joker sur les créations, ou les commentaires des graphistes sur Joker.
 

DeletedUser37328

Guest
Je trouve que c'est quand même une montagne pour pas grand chose. Ce qui s'est passé hier, c'est naze, on est d'accord là dessus. Je cautionne pas ce que Joker a dit, loin de là. Pour autant, la réaction a pas été meilleur, lui a eu cependant le "mérite" de ne s'en prendre qu'aux créations (certes, avec irrespect) tandis que les autres s'en sont pris à lui directement. Donc forcément que ça dégénère, se renvoyer la balle inlassablement ne rime à rien.

Cyphilis, ta création, je l'ai reconnu. D'ailleurs, 6/10 ça reste une bonne note, surtout au regard de mes critères. Après je ne me considère pas comme un grand graphiste, loin de là. Déjà que j'en chie dans mes études de droit, si en plus je devais consacrer du temps à devenir bon en graph', je n'aurai même plus le temps pour vivre :)

D'ailleurs, je pense que je fais pas mal d'effort dans mes critiques pour justement ne pas être trop "direct et vexant". Enfin, après je ne sais pas trop si ta remarque s'adresse à moi (ou non). Enfin, tout le monde est différent, la meilleure des solutions, parfois, ça reste d'ignorer les gens.
 

DeletedUser

Guest
Coucou les loulous,

Je tiens à présenter mes excuses.
Je n'ai pas rendu la création graphique à temps, cela m'était totalement sorti de la tête :/

Désolé de m'être inscrit sans avoir la certitude de pouvoir rendre les créas à temps :/

Merci Alyssandre pour ce superbe tournois, ton implication, c'est pas chose facile d'organiser tout ça.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Le deuxième tour étant lancé, je ferme ici.

Alyssandre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut