Tournoi de Graphisme: 2ème tour.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Ben t'as voulu participer au tournoi donc en théorie t'es opérationnel pour rendre une créa sur le thème qu'on te demande et puis franchement il y a pire comme format ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Up up les retardataires, il ne vous reste que 2 jours pour me rendre votre création. :)
 

DeletedUser19733

Guest
Up up les derniers, il manque la moitié des participations et vous n'avez plus que jusqu'à demain pour rendre.
 

DeletedUser23997

Guest
en fait, je pense que les délais sont trop long..je pense qu'une battle à la 'guerre-éclair' ça aurait été parfait du style, 3 jours pour rendre une crea, 5 jours de votes, 3 jours, 5 jours..etc..etc, si c'est trop long..on oublie, on a plus le temps, plus l'envie là ça aurait permit de booster les bestiaux.
 

DeletedUser19733

Guest
Le délais est un peu long mais avec un délais trop court il n'aurait pas le temps de travailler leur création comme il le voudrait, je réduirais peut-être le temps pour les créations pour le troisième tour, s'il y en a un. x)
 

DeletedUser38424

Guest
Ils ont encore combien de jours pour rendre leurs créas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
il est possible d'écrire un texte en moins de 2 heures..là c'est pas pareil, en moins de 2h ou en moins de deux jours, tu peux rendre une crea plus que potable surtout si on fait ça à la hauteur de son niveau! ^^

Erx: jusqu'à demain!
 

DeletedUser19733

Guest
En moins de 2h, en graph je suis incapable de rendre une créa potable. Toutes les créas que je fais pour moi, me prenne 2 ou 3 jours de réflexions avant de parvenir à faire quelque chose. ^^'
 

DeletedUser38424

Guest
Moi entre 1 et 3 heures me suffisent selon le type de créa et si le thème est déjà donné.
 

DeletedUser19733

Guest
vraiment? ^^ moi rarement, j'y vais au feeling! ^^

Pour les commandes, j'y vais au feeling mais il me faut quand même plus de 2h pour faire quelque chose que j'estime potable. ^^
Après on pourra tester une version graphique des "battle-minute" de EM, s'il y a des volontaires.
 

DeletedUser38424

Guest
Pour les commandes, j'y vais au feeling mais il me faut quand même plus de 2h pour faire quelque chose que j'estime potable. ^^
Après on pourra tester une version graphique des "battle-minute" de EM, s'il y a des volontaires.

Oui :)
 

DeletedUser18739

Guest
C'est pas long pour cette fois, n'oublions pas que c'était le début de la nouvelle année au lancement de la battle et que perso, j'ai fait le tour de la famille donc 3jours aurait été un peu court pour moi...je dirai que 10-12jours est une bonne moyenne :)

edit : sinon le genre "battle-minute" me semble une bonne idée! à tester mais faut être dispo ce jour-là
 

DeletedUser19733

Guest
Ce tournoi est un bide :-(

Pas vraiment, il y avait des gens motivés au départ mais un tournoi c'est trop long et il semblerait que les participants perdent leurs motivations (d'ailleurs j'attend toujours les 3 derniers pour ce soir :mad: ). Après dès le mois prochain on repassera sur un format de battle normal et ce weekend on pourra voir les disponibilités de chacun pour tester une battle-minute graphique ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut