tournoi des 6 nations 2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
qui penser vous gagner le tournoi des 6 nations:
taper 1: angletterre
taper 2: ecosse
taper 3: france
taper 4: italie
taper 5: irlande
taper 6: pays de galles

1er journée;
Irlande 21 - 23 Pays de Galles
Ecosse 6 - 13 Angleterre
France 30 - 12 Italie
 

DeletedUser22055

Guest
Je vais dire 3 en bon français ^^
On a pas mal joué ce week end pour un premier match avec à la tête notre nouvel entraîneur (dont je viens de perdre le nom :-o)
Les gallois sont parvenus à s'imposer en Irlande par contre... ce qu'on risque d'avoir du mal à faire dans une semaine...
Sinon ne pas oublier les anglais, pas au top en ce moment mais toujours quand ils jouent contre nous :)
 

DeletedUser21832

Guest
Phillipe Saint André c'est.
je pense que les matches Ecosse-Pays de Galles et Irlande-France seras très interressant pour voir la capacité de toute ces équipes
 

DeletedUser21107

Guest
Je pense que cette année la france va gagner vivement France-Irlande pour voir sa, car Irlande on perdu Irlande 21 - 23 Pays de Galles ce match était vraiment fou!! Si on bas Irlande on à de bonne chance de gagner :)
 

DeletedUser

Guest
La France a des chances, comme tout le temps quoi =p

C'est vrai que le match Irlande - Pays de galles était palpitant du début jusque la fin. Mon père et moi, on était comme deux malades devant la télé en train de crier toutes les 2 min =p
 

DeletedUser

Guest
j'ai vu le match France-Italie :) je pense que la France a ses chances mais j'ai trouvé qu'ils avaient mis du temps à se mettre en action donc contre l'Irlande il faudrait qu'ils bouge dès le début

Je pense que le Pays de Galles pourrait aussi gagner le tournois enfin c'est à voir.

Pour la composition de l'équipe de France ce n'est pas exactement la même que la coupe du monde non ?
 

DeletedUser21107

Guest
La France a des chances, comme tout le temps quoi =p

C'est vrai que le match Irlande - Pays de galles était palpitant du début jusque la fin. Mon père et moi, on était comme deux malades devant la télé en train de crier toutes les 2 min =p

Toi aussi tu crie mdr ;-)

Sinon on à pas parler de l'écosse quand même ils ont résister face à l’Angleterre!
 

DeletedUser26746

Guest
L'Ecosse est pour moi plus forte que ces dernieres années où leur niveau était quand même faible mais n'a pas encore les capacités a aller gagner ce tournoi. Mais une bonne génération arrive.
L'Italie malgré qu'elle progresse d'année en année et pour moi comme l'Ecosse pas assez costaud pour décrocher le titre et cela s'est vu face aux Bleus.
L'Irelande, a un gros soucis : le mental.. ils vont le payer CASH !
Les Pays De Galles sont très bons ! Le Favori selon moi !
L'Angleterre a trop de polémique autour d'elle.. ca va être compliqué.
Les Bleus ont moyen de remporter la compétition.. il ne faudra pas se reposer pour les anciens comme les nouveaux, je penses notamment à Wesley Fofana !
 

DeletedUser21107

Guest
L'Ecosse est pour moi plus forte que ces dernieres années où leur niveau était quand même faible mais n'a pas encore les capacités a aller gagner ce tournoi. Mais une bonne génération arrive.
L'Italie malgré qu'elle progresse d'année en année et pour moi comme l'Ecosse pas assez costaud pour décrocher le titre et cela s'est vu face aux Bleus.
L'Irelande, a un gros soucis : le mental.. ils vont le payer CASH !
Les Pays De Galles sont très bons ! Le Favori selon moi !
L'Angleterre a trop de polémique autour d'elle.. ca va être compliqué.
Les Bleus ont moyen de remporter la compétition.. il ne faudra pas se reposer pour les anciens comme les nouveaux, je penses notamment à Wesley Fofana !

Je pense tout comme toi j'ai vu un Wesley Fofana super dans toute les action! puis l'essai. L'Ecosse est vrai qu'il se sont bien améliorée Mais tout comme l'italie sa va être dur de gagner le tournoi car ils sont simplement pas au niveau des grande équipe.

Attention oui au pays de galles j'ai hate de voir le match contre eux... qui sera le Samedi 17 mars 2012 à 15h45 : Pays de Galles-France
 

DeletedUser21832

Guest
je pense que même si trinh-duc a joué super bien contre l'italie,je préfère la charnière Yachvili-Parra!
 

DeletedUser21107

Guest
Pour ce qui se demande la liste des match ;)

1ère journée
Samedi 4 février 2012 :
15h30 : France 30-12 Italie
18h00 : Ecosse 6- 13Angleterre

Dimanche 5 février 2012 :
16h00 : Irlande 21-23 Pays de Galles

2ème journée
Samedi 11 février 2012 :
17h00 : Italie 15-19 Angleterre
21h00 : France-Irlande (Reporter le 4 mars à 16h00)

Dimanche 12 février 2012 :
16h00 : Pays de Galles 27-13 Ecosse

3ème journée
Samedi 25 février 2012 :
14h30 : Irlande-Italie
17h00 : Angleterre-Pays de Galles

Dimanche 26 février 2012 :
16h00 : Ecosse-France

Match reporter au 4 mars:
2ème journée
16h00 : France-Irlande

4ème journée
Samedi 10 mars 2012 :
15h30 : Pays de Galles-Italie
18h00 : Irlande-Ecosse

Dimanche 11 mars 2012 :
16h00 : France-Angleterre

5ème journée
Samedi 17 mars 2012 :
12h30 : Italie-Ecosse
15h45 : Pays de Galles-France
18h00 : Angleterre-Irlande
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense tout comme toi j'ai vu un Wesley Fofana super dans toute les action! puis l'essai. L'Ecosse est vrai qu'il se sont bien améliorée Mais tout comme l'italie sa va être dur de gagner le tournoi car ils sont simplement pas au niveau des grande équipe.

Attention oui au pays de galles j'ai hate de voir le match contre eux... qui sera le Samedi 17 mars 2012 à 15h45 : Pays de Galles-France

oui quand j'ai vu le match j'ai trouvé que Wesley Fofana avait super bien joué et j'aime bien aussi Aurélien Rougerie et Morgan Parra

J'ai hate de voir les prochains match ;)
 

DeletedUser26746

Guest
oui quand j'ai vu le match j'ai trouvé que Wesley Fofana avait super bien joué et j'aime bien aussi Aurélien Rougerie et Morgan Parra

J'ai hate de voir les prochains match ;)

Wesley Fofana, on l'attendait tous après ces prestations avec Clermont.
Après une journée :

Team Pts
Fra 2
Ang 2
Gal 2
Irl 0
Eco 0
Ita 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
21h00 : France-Irlande (ANNULER) cause le terrai est geler n_n
 

DeletedUser

Guest
vous êtes vraiment des accrocs... Courir après un ballon, ca va 5 minutes mais après....
 

DeletedUser

Guest
toute sorte de drogue est un esclavage qui vous amène à tout accepter puis à devenir fou...
 

DeletedUser26746

Guest
aujourd'hui:
italie 15-19 angleterre
commenté!

Bah une fois de plus, cela nous montre la fébrilité psychologique britannique !!
Et confirme encore que les italiens ne sont pas encore au niveau..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut