Tous contre le Grepolympia !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
Bonjour/Bonsoir à tous,

Une annonce a été faite, car les Grepolympia sont de retours.
Je sus très mécontent de cet annoncement car, déjà, les évents tuent le jeu !
De plus, Grepolympa sort quelques semaines après l'ouverture du monde Selymbria, pour donner un coup de massue à ceux qui ne Golde pas, et que les goldeurs aient leur petites full OFF manti etc des le début de monde, pour creuser un écart conséquent.
Je pousse un coup de gueules, car y en a marre, les goldeurs sont deja assez avantagé et par dessus le marché on remet un évent direct après la sortie d'un monde.
Puis depuis quand les Grepolympia sont tous les 6 mois.

Je propose que les CCM fassent remonter nos mécontentements !
Car un évent tous les deux mois c'est bon la !
En gross, des que les GOLDEURS son en ruptures de stock, un évent revient direct après !

Vraiment décevant, en espérant que les mécontentements soient remonté !

Bonne soirée/Bonne journée,
Cordialement Arkenzy2017'
 

DeletedUser44469

Guest
Faire un sujet supplémentaire n'était pas nécessaire, les CMs remontent toujours les avis, la question est surtout de savoir s'il y a retour, et généralement ils nous en informent quand il y en a un :)
 

DeletedUser49217

Guest
Ce qui est vrai, c'est que grepolis devient véritablement un jeu où le talent ne suffit plus.

Merci de remonter vos suggestions et de pousser pour que le fr100 ait moins de gold (au moins supprimer le commerce d'or)
 

DeletedUser55941

Guest
De toute façon, ce jeu est devenu une véritable pompe à fric et des gens ( que je n'oserais caractériser comme je le voudrais ) continueront de payer encore et encore pour avoir quelques troupes en plus...

Et ils ont bien compris ça en nous sortant des events chaque mois


Navrant
 

DeletedUser38966

Guest
Ho mais qu'il est dur de plomber autant son jeu.
Les évents en chaque début, pour mettre un peu de boxon et donner une occasion en or aux goldeurs fous :3
Je sens à dix kilomètres que je ne vais pas tarder à abandonner ce jeu, le laisser tomber dans la fange où ses Créateurs le poussent
 

DeletedUser56295

Guest
Il est loin le temps ou les 3 créateurs d'innogames faisait ces jeux pour le plaisir ! Maintenant c'est P2W de oufff !
 

DeletedUser55927

Guest
t'es qui pour parler au nom de tous en t'exprimant de la sorte : "nos mécontentements" ? t'es en mer 34 sur selymbria mec. Le seul moyen de te faire des pc ce sera les quêtes
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je pense que le mécontentement de la communauté maintenant est l'équilibrage du jeu.
En effet, le gold (et ça c'est indéniable) possède une bonne part dans la "réussite" d'un événement avec à la clé, de belles et grosses récompenses et ce, de façon abondante.
Or, ces événements ne seraient sans aucun doute pas critiqué si ils étaient proposés de manière moins fréquentes. Je m'explique : aujourd'hui, nous voyons à peu près un événement naître à peu près tout les deux mois, et plus encore, peu de temps après la sortie d'un monde. Aspect commercial du côté d'InnoGames puisqu'ils savent qu'en début de monde, la quantité d'or est plus importante qu'en fin de monde. Aspect dégoutant pour la plupart des joueurs qui du coup, n'arrivent pas (malgré un temps de jeu élevé pour certains) à concurrencer les goldeurs.
La question que je soulèverai moi est : pourquoi rajouter un Grépolympia aussi vite et dans une période où il n'y a jamais eu de Jeux Olympiques ? Il serait peut-être temps de voir avec l'équipe de notre staff qui eux, proposent des événements forums ayant un rapport avec la période où l'événement est proposé (ce que je félicite).
On peut aussi souligner le peu d'ingéniosité des devs qui proposent en boucles (depuis au moins deux ans) les memes événements à répétition et qui provoque plus de lassitude plutôt que de l'enthousiasme.
 

DeletedUser46513

Guest
Ah c'est sûr qu'en plus de n'écouter aucunes suggestions, ils nous sortent mais pixel pour pixel le même événement depuis plusieurs années, mêmes les récompenses ont le même aspect, c'est dingue^^
Et oui, que viennent faire les Olympiades en cette période ?
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser52070

Guest
c est le seul jeu dans lequel je vois ses propes dev saborder les jeux ^^ de retour depuis peu et deja l'envie de repartir
 

DeletedUser54677

Guest
Toujours à vous plaindre du gold et patati et patata. Il me semble que cet event n avantage pas les goldeurs plutôt les grosses allys. Et les meilleurs lors de cet event, sont ceux qui seront actifs. Devant le peu de récompenses individuelles, je peux vous garantir que les goldeurs seront calmes alors arrêtez de chouiner. J aime bien cet événement car les récompenses sont collectives.
 

DeletedUser24061

Guest
Le peu de récompenses????
Si ils enleverraient les UMV, il y aurait moins à dire......
Et les events profite toujours aux goldeurs fou;)
 

DeletedUser15969

Guest
Perso je voudrais un peu tempérer, certes grépo est devenu un jeu assé coûteux depuis l'apparition de la V2 le jeu n'a cessé d'augmenter, je suis ce qu'on peut appeler un petit goldeur genre une 10aine d'euros par mois voir une 20aine les mois difficile :p en gros autour de 150-180 euros par an ce qui ma fois pour un jeu, représente quand même un cout du moins me concernant (chargé de famille etc, je vais par mettre 1000 ou 2000 balle dans un jeu). Quand on compare à d'autre jeux, c'est pas le plus chers, pas le moins non plus :p, je dirais que grépo se situe dans la moyenne haute des jeux en ligne. Mais perso j'ai pas vraiment trouvé d'équivalent et ceux que j'ai trouvé se situais dans la même fourchette de prix à la différence qu'il me fallait acquérir la même expérience que sur grépo et que j'en ai pas trouvé le courage^^. Bref je comprend les frustrations, pour les avoir moi aussi ressenti, quand tu tombe sur des fou du porte monnaie, car c'est claire qu'ils ont un foutu avantage et que ça plombe un peu l'aspet tactique du jeu, résultat j'évite les début de monde car si tu tombe dans la mauvaise alli ou au mauvaise endroit t'as quasi aucune chance. Donc oui un petit rééquilibrage des fonctions payante serait le bienvenu, maintenant les évente (même si il mériterait d'être renouvellé) pimente un peu la partie, grépo est quand même super long, je veux dire, à moins de farmer et attaquer toutes les 10min, de jouer du commerce entre ville une 10 aine de fois par jour, pour reconstruire une full bf il faut la semaine. Avec l'event tu racourci un peu les temps est c'est appréciable et je ne pense pas être un goldeur fou ;). Maintenant, je le redis mais je suis d'accord qu'un rééquilibrage, notamment pr les début de monde, serait quand même appréciable car la facture monte vite, donc on peu pas tous ce le permettre et ça avantage quand même beaucoup ceux qui ont du poignons et/ou les inconscients qui claque leur smic et ça peu vite dégouter les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut