Tous contre le Grepolympia !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44655

Guest
Je vais donner mon avis ...

Moi je suis un goldeur bas de gamme comme je dis je ne gold que nos 5 gugus ce qui n'est pas mal lol.. Je voudrais savoir en quoi grépochouettebiulle avantage les gros goldeurs??? je suis 3 eme pour le moment pour 150 or dépensé ... je suis resté 3 semaines top 10 off du serveur pas plus longtemps car j'étais en mer exterieur!
Souvent ceux qui ce plaigne du gold sont ceux soit qui n'ont pas une grosse expérience de grépo sois qu'ils sont tombé sur un OS lol!! Alors sur cela ne vous plaignez pas jouer !

Par contre oui un event tout les deux mois bof bof!! mais rappelez vous une chose un gros goldeur sans cervelle ne vaut rien et vous en croiserez des paquets , j'en ai croisé moi même mais lol quoi!

Je tiens a rajouté que je suis le seul a avoir le pouvoir de parler pour moi alors mec modifie le premier post et au lieu de mettre NOTRE met MON ;)
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser56295

Guest
Tu es super gentil avec un ancien collègue ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44655

Guest
je ne dis pas contre toi loin de la même je dis ce que je pense rien de plus
 

DeletedUser33840

Guest
Mdr un event qui donne trois manti et les mecs viennent râler nan mais sérieux j'ai jamais payé un centime et j'arrive à prendre plaisir sur le jeu mais faut pas abuser les gars. Râler contre les pack ok contre les events en début de serv ok... mais bon allez pas chercher des problème sur grepolympia quoi, un P2W ? Il faut genre 200 or pour 4 érinye et un bonus de vitesse...
smiley_emoticons_verlegen.gif

A les noobs qui râlent parce qu’ils perdent
smiley_emoticons_biggrin.gif
Enfin bon je dis pas que le gold c'est cool je dis juste qu'il faut vivre avec, et c'est faisable, ne visez plus la première place, seule la deuxième est atteignable
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser56295

Guest
Mdr un event qui donne trois manti et les mecs viennent râler nan mais sérieux j'ai jamais payé un centime et j'arrive à prendre plaisir sur le jeu mais faut pas abuser les gars. Râler contre les pack ok contre les events en début de serv ok... mais bon allez pas chercher des problème sur grepolympia quoi, un P2W ? Il faut genre 200 or pour 4 érinye et un bonus de vitesse...
smiley_emoticons_verlegen.gif

A les noobs qui râlent parce qu’ils perdent
smiley_emoticons_biggrin.gif
Enfin bon je dis pas que le gold c'est cool je dis juste qu'il faut vivre avec, et c'est faisable, ne visez plus la première place, seule la deuxième est atteignable
smiley_emoticons_baby_taptap.gif

Bah, donc pour toi cet évent n'est pas au début du serveur de SELYMBRIA ?
 

DeletedUser56295

Guest
Sauf que y'a pas QUE Selymbria en monde hein.

Ben y a pas que Olous aussi ;) retourne farmer Max ^^
Leofan parlait qu'il était d'accord sur le fait de critiquer des évents en début de monde, donc je suis complétement dans le sujet car SELYMBRIA a eu un évent quelques semaines après être ouvert !
Puis juste pour te montrer que tu t'acharne sur moi, j'ai bien précisé DE SELYMBRIA sur mon message d'avant, donc arrête de me parler sinon sa va dégénérer !
Je te préviens, tu m'embête encore une seule (même "petite") fois, [EDIT]
Allez bonne nuit, tu as des VFs à prendre demain sur Olous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@Arkenzy2017 : avertissement à 0 point pour cette fois pour propos déplacés.
Je vais être très clair : si vous ne vous supportez pas avec @Dark-shadow35 , vous arrêtez de vous parler, au moins sur ce forum.
Dans le cas contraire, la prochaine fois que je vois encore des provocations ou autre entre vous deux, je ne prendrai pas le temps de vous prévenir, parce que je considérerai l'avoir fait à de nombreuses reprises déjà, et ce sera un avertissement immédiat.
J'espère que vous avez bien compris la règle.
Et si vous souhaitez poursuivre la discussion, ce sera par message privé et non ici, j'espère que c'est également clair.
 

GGekko

Polémarque
Cela aurait été intéressant d'avoir un "compteur de gold" dépensé par chaque joueur sur chaque monde; un peu comme il y a un classement pour les meilleurs combattants, attaquant, défenseurs, etc... Cela permettrait de voir qui golde beaucoup, peu ou pas du tout. Evidemment il y en aurait toujours pour essayer d'être en tête de ce classement, sans se rendre compte que c'est un peu négatif quand même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut