tout les mares nostrum vs les -PU-,-PA- et semper fidelis

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien lu l'intitulé du sujet, il est marqué ceci:

tout les mares nostrum vs les -PU-,-PA- et semper fidelis
.

Donc à priori, ça concerne aussi les autres.
Ensuite, peut-être que chez vous cela était officiel entre vous.
Mais chez nous, les Nyx, tout le monde à été surpris.
Personne ne nous as dit quoique ce soit sur la reprise d'une guerre avec vous, et brusquement on voit arriver des gens qui disent les MN m'attaque.
On pensait tous être en pacte avec vous, et donc on ressent ça comme un coup de poignard dans le dos.
Après, peu m'importe.
Ce qui compte, c'est la BASTON!
Que le meilleur gagne.
 

DeletedUser

Guest
Mare nostrum l.l 4 vs PU - nyx stratos

Moi en première page je voit plutôt ca ^^

Pour info déjà trois ville de prises en deux jours ^^
 

DeletedUser

Guest
Bravo!
Ca ne me réjouis pas trop, mais vous jouez bien.
Il faut le reconnaitre.
Et puis la MN II.4 a changée: vous avez regroupés tous les meilleurs joueurs de tous les MN.
Donc forcement ça marche bien.

Mare nostrum l.l 4 vs PU - nyx stratos

Moi en première page je voit plutôt ca ^^

Effectivement, nos alliés sont un peu discret (sur le forum, j'entend bien).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16426

Guest
Si j'ai bien lu l'intitulé du sujet, il est marqué ceci:

.

Donc à priori, ça concerne aussi les autres.
Ensuite, peut-être que chez vous cela était officiel entre vous.
Mais chez nous, les Nyx, tout le monde à été surpris.
Personne ne nous as dit quoique ce soit sur la reprise d'une guerre avec vous, et brusquement on voit arriver des gens qui disent les MN m'attaque.
On pensait tous être en pacte avec vous, et donc on ressent ça comme un coup de poignard dans le dos.
Après, peu m'importe.
Ce qui compte, c'est la BASTON!
Que le meilleur gagne.



effectivement que le meilleur gagne mais il n'y a pas eu de coup de poignard je te le confirme car c'est moi qui est négocié avec kekouze pour ce pna car peu le voulait et c'est aussi kekouze et moi qui l'ont cassé par mp mais votre leader ne vous en n'a pas informé ?? perso je lui est pris une ville le lendemain et je l'ai annoncé à mon alliance si lui ne l'a pas fait je voit pas pourquoi nous en serions coupable.....
 

DeletedUser16426

Guest
Bravo!
Ca ne me réjouis pas trop, mais vous jouez bien.
Il faut le reconnaitre.
Et puis la MN II.4 a changée: vous avez regroupés tous les meilleurs joueurs de tous les MN.
Donc forcement ça marche bien.



Effectivement, nos alliés sont un peu discret (sur le forum, j'entend bien).

ah non les joueurs sont regroupé par secteur pas par points moi je me suis juste expatrier un peu aux nord d'ailleurs désolé pour ta colo d'hier soir mon ami
 

DeletedUser16426

Guest
par contre vous et les titans avaient essayer de faire les myrmidons en regroupant les meilleurs joueurs l'alliance n'a pas été bien loin il nous a fallu 2 jours avec mickage et d'autres en prenant 6 villes pour que le fondateur se mette en mode vacance
 

DeletedUser11078

Guest
si tu parles de rital83400 on ne sait pas pourquoi il c'est mis en mode vacance :confused:
 

DeletedUser

Guest
effectivement que le meilleur gagne mais il n'y a pas eu de coup de poignard je te le confirme car c'est moi qui est négocié avec kekouze pour ce pna car peu le voulait et c'est aussi kekouze et moi qui l'ont cassé par mp mais votre leader ne vous en n'a pas informé ?? perso je lui est pris une ville le lendemain et je l'ai annoncé à mon alliance si lui ne l'a pas fait je voit pas pourquoi nous en serions coupable.....


J'ai pas dis que vous étiez coupable.
J'ai dis que NOUS l'avions pris comme un coup de poignard dans le dos.


ah non les joueurs sont regroupé par secteur pas par points moi je me suis juste expatrier un peu aux nord d'ailleurs désolé pour ta colo d'hier soir mon ami

Bah, c'est le jeu. Et puis j'ai été laché par un joueur, tandis qu'un autre -pour problème IRL- n'a pas pu lancer. S'il avait pu, alors la conquète serait peut-être passée.
On va quand même pas lâcher le morceau si facilement.
 

DeletedUser

Guest
J'espere bien que l'on va voir un peu de réponse de votre part..... j'ai plus de points de culture ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde.
Désolé de vous déranger, mais vu de l'extérieur ça parle beaucoup et rien au niveau des rapports.
Vous pensez qu'un de ces jours, on pourra voir des beaux RC ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
J'en ai quelqu'uns, mais je n'arrive pas à les mettre, malgré des efforts répétés.
Mais je peux t'assurer qu'on se tape bien dessus.
 

DeletedUser

Guest
grépolis est un jeu de guerre.... et à mes yeux aucune n'est inutile
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je trouve que cette guerre sert a rien

Anthony02

Argumente, si tu veux prouver la supériorité de ton point de vue.
Personnellement, je ne la trouve pas inutile.
Les MN veulent nous éradiquer de ce qu'ils appelent "leur mer", nous on veut les virer de là où on est.
Alors à moins de jouer ça à "pierre/feuille/ciseaux", je ne vois que la guerre pour régler le problème.
 

DeletedUser

Guest
Vous éradiquer?:eek: A mais non pas du tout, ... on s'amuse juste à se taper dessus :)
si on voulais vous éradiquer on prendrais bien plus de ville par jours:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai subit trois attaques de votre part..... j'ai pris peur j'ai envoyé des sorts a tout va, j'ai rameuté des troupes et au final, j'ai eu en face de moi une poignée de birèmes avec deux trois bateaux feu :confused:
 

DeletedUser

Guest
Le problème de cette guerre c'est que les rc sont vraiment pas top ^^
Pour ce qui est du pour ou du contre cette guerre, moi je dirai plutot que les "gros" mare nostrum sont au milieu des nyx.... du coup pour aider nos amis ils faut que l'on sorte :D
 

DeletedUser

Guest
Pffff...
Les gens ne comprennent rien aux guerres.
De toute façon, nous on est d'accord (pour une fois) pour se taper dessus.
Là est l'essentiel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut