tout les mares nostrum vs les -PU-,-PA- et semper fidelis

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien lu l'intitulé du sujet, il est marqué ceci:

.

Donc à priori, ça concerne aussi les autres.
Ensuite, peut-être que chez vous cela était officiel entre vous.
Mais chez nous, les Nyx, tout le monde à été surpris.
Personne ne nous as dit quoique ce soit sur la reprise d'une guerre avec vous, et brusquement on voit arriver des gens qui disent les MN m'attaque.
On pensait tous être en pacte avec vous, et donc on ressent ça comme un coup de poignard dans le dos.
Après, peu m'importe.
Ce qui compte, c'est la BASTON!
Que le meilleur gagne.
rc'est plaisant de lire cela sachant que tu as pris une ville sous PNA, maintenant tu dois savoir ce que j'ai ressenti a l'époque quand tu as attaquée gael
 

DeletedUser

Guest
rc'est plaisant de lire cela sachant que tu as pris une ville sous PNA, maintenant tu dois savoir ce que j'ai ressenti a l'époque quand tu as attaquée gael


J'ai certes pris une ville alors que vous étiez en train de négocier, mais au début, je n'étais pas au courant.
Après, j'en avais tellement bavé sur cette ville que la lâcher à nouveau, je ne pouvais pas.

Ensuite, si j'ai été un peu salaud sur ce coup, vous avez fait de même, sur une ville de melvin13.
 

DeletedUser

Guest
J'ai certes pris une ville alors que vous étiez en train de négocier, mais au début, je n'étais pas au courant.
Après, j'en avais tellement bavé sur cette ville que la lâcher à nouveau, je ne pouvais pas.

Ensuite, si j'ai été un peu salaud sur ce coup, vous avez fait de même, sur une ville de melvin13.
comme je te l'ai dit a l'époque, tu pouvais retiré ton bateau colo
 

DeletedUser16426

Guest
je pense comme lui. ça fait 1 moment que ça dure, puis on voit pas grand chose:eek:

ba mettre des rc avec les troupes et les noms des joueurs baré comme on voit un peu partout je vois pas l'interêt on se taquine un peu entre nous si sa ne vous plait pas il ne faut pas venir sur cette partis du forum

sinon nous aussi on a des conquetes mais peu de mebres mettent les rapport


des conquête ????? je vois pas trop de conquêtes chez les titans pour info les myrmidons n'existe plus paulendshark le leader est en mode vacances car 3 villes prises par mickage 2 villes prises à klensemble par moi et crocmore a eu raison de la ville de bobolzone et les autres nous on rejoins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme je te l'ai dit a l'époque, tu pouvais retiré ton bateau colo

Oui, mais comme je l'ai dis plus haut: après ce que j'en avais bavé pour avoir cette ville, je ne pouvais pas l'arrêter. Ce n'étais pas possible, pas comme cela.
Et puis, au risque de me répéter (mais, "Bis repetita legit") vous avez vous même pris des villes à nous dans le même temps.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis qu'on est à égalité (et la balle au centre ^^).
 

DeletedUser

Guest
Afin de répondre au admirateurs de RC, je vais publié ceux que j'ai sous la main
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens, y aurait-il du changement chez les MN?

Plusieurs de leus joueurs ont formés une nouvelle alliance: les Hécatonchires.
Remarquons que cette alliance semble continuer l'ancien combat de ses membres: ils nous attaquent, aidés par les MN; ou bien tentent de casser nos colo. Jen sais quelque chose, ils ont essayés avec la mienne. Pas de chance pour eux, ça a tenu. Et 1 de plus chez moi.
 

DeletedUser

Guest
oui tout comme certains quittent vos rangs o.o pour venir chez nous o.o :)

Bref si tu est pas loin des hecatonchire, c'est que je doit pas etre loin de toi ;)
 

DeletedUser

Guest
oui tout comme certains quittent vos rangs o.o pour venir chez nous o.o :)

Bref si tu est pas loin des hecatonchire, c'est que je doit pas etre loin de toi ;)

Tu parle de proftournesol?
Ce type est un inactif notoire. En 6 mois, je l'ai vu 3 fois sur le forum, et uniquement pour demander de l'aide. Il ne fait que se planquer et coloniser.
Alors franchement vous pouvez le garder, on est bien content de ne plus l'avoir.

Quand à savoir si on est pas loin, c'est sûr: je conquiers petit à petit pour me rapprocher de vous. Et continuer la lutte.
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je conqueris pour descendre..... et pour monter (mes amities a hilotes), si un jour tu croise mon chemin fais moi signe^^
 

DeletedUser

Guest
Ce ne sera pas pour tout de suite.
Je stoppe une semaine en mode vacance pour raisons familiales.

Mais après ça, on verra.
 

DeletedUser

Guest
alors vivement la semaine prochaine ^^
mes amitié a e-xi auusi
 

DeletedUser

Guest
lawrente, tu quitte les MN, puis tu va chez les ennemis, pour dire que tu oublie pas d'autres ennemis.... et en lisant ton profil IG, j'ai pu voir que hilotès était un frère d'arme à toi. Désolé pour ton frère d'arme alors.:p
 

DeletedUser

Guest
et oui, hilotes et moi même sommes pas loin de chacun dans la vie réel, un peu moins de 10 kilomètres lol
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Ce sujet n'est plus du tout dans l'optique de la section.

Trop de message inutile, de flood non sanctionné, (peut-être notre faute, (mais on devrait même pas avoir de flood, (si on regarde les règles)), de perche et de pique gratuit, qui nuise totalement à la lecture, il devrait s'agir de commentaire autour de RAPPORT et d'une guerre.
Là, que ce passe t'il?
Restez objectif et fairplay.
Très peu d'objectivité relevé, ....
On parle, on papote, on se croit en taverne, et bien sur, les modérateurs doivent réparer tous ça, Sauf que là, c'est ingérable.

Ornot est venu en renfort, mais pourtant, pei changement, voir une dégradation entrainant la (fermeture de la taverne par Némosis).

Les commentaires ne sont autorisés que dans la partie [Commentaires] mais veillez à ne pas flooder et à ne pas faire de hors sujet ;
Commentaires incomplet noyé dans la masse
Pensez à B]la fermeture[/B] de la TAVERNE de Lambda ...

On finira par la section guerre à ce rythme, voir le monde et j'en serai le premier attristé, (car même si en ce moment, j'avais du mal à être présent, j'aime suivre le monde, vous regardez grandir, en l'aidant.

Je constate aussi que certaines guerre n'ont aucun nouveau rapport depuis 1 mois au moins.
Personnellement, je ne pense pas que archivé les sujets où vous pouvez postez les rapports soit la meilleur des solutions, mais je vais devoir le faire prochainement quand même, si rien ne bouge.

Par conséquent, j'attend une amélioration ( de la part de tous, (moi et ornot compris)) sur les autres sujets de la section guerre, (notamment des rapports pour cette guerre, et ailleurs)

Je vous conseille donc pour finir une GROSSE relecture de règles forum spécifique à la section guerre, et des règles générale du forum
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message
Je ferme le sujet jusqu'à nouvelle ordre.
Bonne soirée,
Veuillez réagir, si cela vous semble indispensable par mp ou mail.
gagman
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je re-ouvre le sujet, afin de vous permettre de réagir quand vous le souhaitez sur cette guerre.

Bonne soirée
gagman


Si vous souhaite me contactez, utilise le mail.
 

DeletedUser

Guest
Grosse avancée des MN qui voient leur ennemis les Nyx se désunir.
Certains grosses pointures les ont déjà rejoints et cela ne semble pas terminée...

1ere Alliance défensive de surcroit de Lambda..
 

DeletedUser

Guest
fin de la guerre MN4 vs NYX STRATOS

Les deux alliances se sont réunis et l'alliance nyx stratos a ete dissoute, victoire des MN4
 

DeletedUser

Guest
Il serait intéressant de connaître les véritables raisons de cette dissolution...Parler de victoire de votre part me semble un peu précipité ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut