tout les mares nostrum vs les -PU-,-PA- et semper fidelis

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca, je n'en sais rien: j'étais en mode vacances.
Mais c'est pas moi qui aurait plaidé pour ça.

Bah, en attendant de savoir, j'ai pas mal d'offfres de recrutement (dont celle des MN 4). Va falloir que j'étudie cela.
 

DeletedUser

Guest
cicéron vous étiez cerné, peut etre pas a ton niveau mais certains perdait villes sur villes... quand tu as le choix entre rejoindre les rangs ennemis ou voir seulement tes villes les rejoindre tu peux te poser des questions.
Enfin, je t'oublie pas si tu viens pas chez nous, le petit échange de coup tiens toujours
 

DeletedUser

Guest
Bon et bien ça y est.
Au bout de plusieurs mois de guerre, j'ai enfin perdu une ville, prise par besing.
Il m'a attaqué pendant que je dormais, le malin. Je venais à peine de la prendre, cette ville.

Mais comme je suis roublard et rancunier, je viens de leur en prendre une aussi. Et je compte bien appliquer le proverbe "une de perdue, dix de retrouvée!"
 

DeletedUser11078

Guest
Moi je me suis fait bouffer 7 villes pas les Semper Fidelis parce que je voulais retrouver mes anciens compagnons (les Nyx) et ils ont dit que j'étais un traître mais bon la vie continue ;) et merci pour toutes les marches triomphales et il vous en a falut du temps pour me prendre toutes ses villes surtout que vous étiez pas mal sur moi ... :(
 

DeletedUser11078

Guest
Maintenant c'est bon j'ai récupéré autant de villes que vous m'avez bouffer le conteur revient à 0 pour vous :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut