trève de fin d'année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Une suggestion concernant les trêves de fin d'année. C'est une très bonne idée qui nous permet de passer les fêtes tranquillement. Enfin tranquillement c'est vite dit, des joueurs ont eu la mauvaise surprise de voir leur remparts à 0 à leur retour. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, certains ne se gênent pas pour envoyer tremblements de terre sur tremblement de terre dans cette période.

Donc ma proposition même si je trouve malheureux d'en arriver là :

interdire les éclairs, pestes et tremblements de terre pendant les trêves de fin d'année
 

llcg

Titan // Comédien détendu
et pourquoi pas arreter les serveurs aussi pendant qu'on y est :mad:
au pire on se met en MV si on veut rien recevoir


contre!
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, les trêves de fins d'année sont la pour nous permettre de profiter pleinement des fêtes sans avoir à se soucier de grépolis, car admettons le si on ne passe pas sur grepo pendant les fetes, qu'on revient le 26 pour voir se qui s'est passé et qu'on a plus de remparts.... C'est assez gênant ^^
 

DeletedUser

Guest
Neutre

et pourquoi pas arreter les serveurs aussi pendant qu'on y est :mad:
au pire on se met en MV si on veut rien recevoir


contre!

LaiGLeDoR a dit:
Je suis pour, les trêves de fins d'année sont la pour nous permettre de profiter pleinement des fêtes sans avoir à se soucier de grépolis, car admettons le si on ne passe pas sur grepo pendant les fetes, qu'on revient le 26 pour voir se qui s'est passé et qu'on a plus de remparts.... C'est assez gênant ^^


Effectivement le MV existe, d'une part, mais cependant si les attaques sont bloquées pendant la trêve, autant en faire tout autant pour les sorts néfastes : Neutre.
 

DeletedUser22138

Guest
Contre car impossible de lancer satisfaction et autres sorts à effet positifs sur la ville !
 

DeletedUser22138

Guest
Je pense pas qu'ils vont s'amuser à ça... ça va leur demander trop de travail :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut