Trève ? Ou Bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour, ce matin je voulais colo une ville (sur un monde révolte) que j'avais mis en révolte la veille et je n'ai pas pu lancer le bc ce matin parce que "La trêve sera déclarée dans 4h56minutes"
Ok pas de problème, et bien des heures plus tard toujours pas de trêve et je peux toujours attaquer... J'aimerais comprendre, pourquoi mon bc qui arrivait avant le début de la trêve ne pouvait pas être lancé ?
Depuis quand on peut pas colo avant la trêve ? Il y a une trêve tous les jours ou quoi ?
 

DeletedUser19844

Guest
  • 24 heures avant le début d'une trêve, il ne sera pas possible d'envoyer des navires de colonisation;

^^
normal =)
 

DeletedUser53913

Guest
Bonjour mitologie,

Je vous redirige vers cette page : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/trêve-de-pâques-2017.73935/

Car dessus, il bien précisé que la trêve qui commence le 15.04.2017 à 18h00. MAIS, en dessous il est aussi marqué :
  • 24 heures avant le début d'une trêve, il ne sera pas possible d'envoyer des navires de colonisation;
C'est pour cela que vous ne pouvez plus envoyer votre bateau de colonisation.

En suite, il est aussi stipulé :
  • durant la trêve, toute attaque envoyée sur une ville ne fera que "visiter" la ville en question à l'arrivée sur la ville ;
Vous pouvez donc envoyer des attaques mais cela rendra uniquement visite à celui que vous attaquez.

Passez une bonne journée.
 

mitologie

Athlète Olympien
ok merci, je trouve cette règle sacrément inutile sur les mondes révoltes mais bon...
Sujet à fermer du coup...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut