Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53440

Guest
A voté non
ont est la pour jouer si vous voulez une trêve ne jouer pas ou activer votre MV
 

DeletedUser21914

Guest
Pas pour, en plus, du coup, ce serait nous les cloches.....
 

DeletedUser30420

Guest
Après Pâques, il y a l'ascension. pour quoi ne pas envisager une trêve là aussi ?
Et pour le 14 juillet, et pour le 15 août, et pour le 1er novembre, et pour le 11 novembre ?
Vous nous gavez avec vos trêves.
 

DeletedUser41747

Guest
je suis aussi pour, j'ai de la famille assez loin et c'est une occasion pour aller les voir, enclencher le mv pour 2 jours , non, je préfère rigoler en me disant que ceux qui squatte leur pc a longueur de journée vont se morfondre en attendant que ceux qui ont une vie a coté en profite bien :)
smiley_emoticons_bravo2.gif

lol si t'as une bonne ally, t'auras des vigies donc les no life pour toi, eh bien ils t'enverront la def
 
Dernière édition par un modérateur:

alexstasy

Citoyen
PS: Je préférerai plutôt que vous vous penchiez sur la question du gold, insoutenable et qui détruise le jeu que nous avions connu il y a quelques années, vous savez un monde sans gold ^^' .

Cordialement

un mode sans gold, inno pourrait pas... maintenant faut tous soit rentables par rapport au gens qui y travaillent derriere.. car faire des maintenance, des maj assez regulieres, payer les salaries et j'en passe faut qu'ils retrouvent aussi... mais si je suis aussi un joueur qui preferais les anciens serveur comme dans le debuts mais inno est devenue une franchise trop importante.
 

la samaritaine

Milicien
Les trêves c'est sympa, je trouve moi. On peut pas en faire une pendant les 2 mois d'été. Je préfère la plage au soleil qu'à pâlir devant mon PC. Et si on pouvait annuler celle de Noël et du Nouvel An, parce que dehors à cette période, il fait trop froid.
Et moi, j'aime bien caché les œufs dans le jardin, c'est toujours marrant de voir les petits les chercher. Et puis la famille, y a rien de mieux, non.
;)
 

DeletedUser50453

Guest
Je vote oui, je suis étudiant et dans mon coin des épreuves vont être passées quelques jours avant (et peut-être après), donc ça nous laisse le temps de se reposer (et réviser), et beaucoup profitent de ce week-end de 3 jours pour aller voir de la famille, et 42 jours de MV c'est pas forcément assez pour tout le monde, certains sont assez riches pour partir à chaque vacances (sans forcément avoir de co internet) :)

PS: Et prendre les attentats comme excuse pour ne pas vouloir de cette trêve je trouve ça petit, c'est indépendant de notre volonté à tous, comparé aux fêtes chrétiènnes >_<
 

lolo0303

Aristocrate
et corrigez moi si je me trompe,il y a bien un Xème évent pour pâques,non??@ quoi bon faire une trève??
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Après Pâques, il y a l'ascension. pour quoi ne pas envisager une trêve là aussi ?
Et pour le 14 juillet, et pour le 15 août, et pour le 1er novembre, et pour le 11 novembre ?
Vous nous gavez avec vos trêves.

Que dire de plus ? Moi je ne vais pas pigner pour une trêve dès que je vais en soirée ou chez ma famille, je prends le code wifi et je guette mon téléphone de temps à autres pour voir s'il n'y a pas d'urgence. Ben pour Pâques ses pareil, on peut profiter de sa famille sans trêve et étant donné que chaque personne à ses disponibilités précises qui lui sont propres je ne vois pas l'intérêt de faire des trêves à des moment totalement arbitraires car elles n'avantagent que certaines personnes.

Grepolis est un jeu de guerre au bout d'un moment et je dois avouer que ça me fait bien rire de voir certaines personnes qui ne parlent que des pc off et de "baston" voter en la faveur d'une trêve.
 

DeletedUser41747

Guest
Clairement Non
smiley_emoticons_dagegen2.gif
smiley_emoticons_karte2_rot.gif
.
Ou alors j'en veux une pour mon anniversaire, tous les jours fériés ou on peux être susceptible d'avoir quelque chose de prévu (repas ou autre) la saint-valentin, tous les week-end ou je prends des taupes (ça évitera les surprises du réveil) et tous les jours pendant mes heures de boulot tant qu'on y est...
Bref on joue jamais.
smiley_emoticons_segen.gif

mdrrr Azzi fidele à toi même jsuis mdr :D
 

DeletedUser47229

Guest
Chers joueurs,

Comme vous le savez, chaque année, nous avons une trêve dans le jeu à Noël et à Nouvel an (plus d'infos ici).

Il nous est également possible de mettre en place une trêve lors du weekend de Pâques et c'est vous joueurs qui décidez de si vous en voulez une ou non !

Votre équipe Grepolis

Ce sondage prendra fin le 22/03/16 à 19:30.

non merci pour moi
 

DeletedUser50453

Guest
et corrigez moi si je me trompe,il y a bien un Xème évent pour pâques,non??@ quoi bon faire une trève??
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Refaire le plein dans ses villes, et comme tu y perds beaucoup ces temps-ci ça te serait bénéfique mdr
 

DeletedUser37922

Guest
Honnêtement , je n'en vois pas l'intérêt ...
Une trêve tue l'élan enclenchée par certaine alliances.

Quelle dommage juste d'y avoir pensé.

PS: Je préférerai plutôt que vous vous penchiez sur la question du gold, insoutenable et qui détruise le jeu que nous avions connu il y a quelques années, vous savez un monde sans gold ^^' .

Cordialement

+1 entièrement d'accord
 

DeletedUser49659

Guest
Une trêve ? Surtout pas , c'est un jeu de guerre ou quoi ? On se croie à la récrée la ! Pouce , je joue pas ce week end , je dois ramasser des œufs dans le jardin .... mdr thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut