Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44040

Guest
vous ne voulez pas de 2 jours de repos bah votez non
c'est simple
ce que je vois moi,c'est qu'une bonne partie des joueurs votent oui
que se soit pour aller à la messe, manger du choco ou faire son ménage de printemps
on s'en fous
respecter leurs choix
s'ils ont fait comme moi: voter avant de lire vos remarques, de toute façon ça changera pas grand chose de les traiter de noob de [EDIT] et j'en passe
sur ce une bonne soirée à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41747

Guest
vous ne voulez pas de 2 jours de repos bah votez non
c'est simple
ce que je vois moi,c'est qu'une bonne partie des joueurs votent oui
que se soit pour aller à la messe, manger du choco ou faire son ménage de printemps
on s'en fous
respecter leurs choix
s'ils ont fait comme moi: voter avant de lire vos remarques, de toute façon ça changera pas grand chose de les traiter de noob de [EDIT] et j'en passe
sur ce une bonne soirée à vous

juste pour repondre à ces 2 jours de repos, si ils veulent du repos, il y a le MV prévu pour çà et si on nous sort qu'on ne veut pas passer 2 jr en famille, j'ai envie de dire que si je dois attendre une treve sur grépo pour être en famille bah dit donc... elle est belle la famille hein

et juste pour info moi je n'ai traité personne de noob ou [EDIT] mais jme suis fait traité de no life etcc car j'ai voté non

donc ça va dans les 2 sens, respectez ceux qui votent non et arreter de les traiter de no life, ils savent juste mieux gerer leur temps de jeux que ceux qui ont besoin de trêve pour passer du temps avec madame et les enfants ;)

sur ce, bon jeu et bonne nuit d'une non no life qui vote non et sors chaque we sans l'appli et profites du we a fond et joue a grepo... comment? c'est possible ça? hihi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44040

Guest
mais on respecte ceux qui disent non
on ne les traite pas de geek ou de remi sans famille
vous êtes contre c'est tout a fait votre droit!
votez non!
point
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

J'ai l'impression que vous pensez que l'on vous a imposé cette trêve alors que c'est faux. Nous aurions aussi très bien pu dire non, nous ne voulons pas de cette trêve sur la communauté française. Puis, quelqu'un aurait vu un sondage concernant cette trêve sur d'autre communauté et là vous auriez été mécontents parce que l'on ne vous aurait pas demandé votre avis. Heureusement, nous demandons votre avis, nous sommes assez surpris aussi que le oui l'emporte. D'ailleurs, je m'attendais à des résultats encore plus serrés que ceux là. Il est dommage que ceux qui sont faveur du non s'expriment de façon aussi virulente et que nous ayons besoin de les rappeler à l'ordre. Vous avez tout à fait le droit de ne pas célébrer Pâques, mais que je vous y prenne pas à manger du chocolat :eek:

Je vous rappelle aussi que ce même dimanche de Pâques on change d'heure ;) Si y'a une trêve, y'a moins de prise de tête à ce sujet :p (j'essaye d'y trouver un bon côté ^^)
 

DeletedUser22923

Guest
hi hi si il y a que 600 jouer qui vote poure allez on va dire 60 000 jouer france surement plus
vous penssais pas que la plupart des gens qui joue vraiment ce foute de vos sondage
certe il on tord de pas s'exprimé
quand a ceux qui vote juste pour faire ragé les gens belles esprit je me vous veux pas dans mes ally
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Quand je pense que les allemands votent pour à 75% ça me sidère encore plus
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser24061

Guest
C'est hallucinant comme vous pouvez toujours râler vous les français!
Et la majorité silencieuse, merci de la respecter;)

Perso, j'ai voter oui car ça me permettra de passer un bon dimanche avec ma famille, et ceci sans penser à grépo;)
(PS: je ne vais pas me mettre en MV pour un jour d'absence!)
 

DeletedUser23121

Guest
Allons bon, est-ce à dire qu'à chaque fois nous allons nous aligner sur le calendrier allemand ?
On nage en pleine confusion
smiley_emoticons_afraid.gif


Bon, quelles sont les dates prévues pour la trêve ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43373

Guest
Cool donc le 14 juillet qui sera un week-end de 4 jours on aura aussi une trêve juste pour savoir que je gère mes MV parce que c'est pas la peine que je garde des jours sous le coude si ils me servent à rien.

Et en plus le week-end du changement d'heure qui pouvait permettre de surprendre l'adversaire ou de se vautrer si on se trompe de sens ou qu'on l'oublie.
Bref c'est temps que j'arrête grepo avec des trêves qui tombent du ciel comme ça pfff
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Allons bon, est-ce à dire qu'à chaque fois nous allons nous aligner sur le calendrier allemand ?
On nage en pleine confusion
smiley_emoticons_afraid.gif


Bon, quelles sont les dates prévues pour la trêve ?
Merci

Il ne s'agit pas de s'aligner sur le calendrier allemand, Pâques est aussi sur le calendrier français et le lundi de Pâques est un jour férié en France aussi.

Les dates n'ont pas encore été fixées et elles ne le seront qu'à la fin du sondage si la décision est prise de mettre en place une trêve.

Cool donc le 14 juillet qui sera un week-end de 4 jours on aura aussi une trêve juste pour savoir que je gère mes MV parce que c'est pas la peine que je garde des jours sous le coude si ils me servent à rien.

Et en plus le week-end du changement d'heure qui pouvait permettre de surprendre l'adversaire ou de se vautrer si on se trompe de sens ou qu'on l'oublie.
Bref c'est temps que j'arrête grepo avec des trêves qui tombent du ciel comme ça pfff

Le 14 juillet, ça n'a toujours duré qu'un jour, si vous faites le pont le 15 juillet, je suis ravie pour vous, mais le 15 n'est pas férié, pas plus que le 13. Habituellement, vous avez droit à un bonus spécial le 14 juillet.

Il est vrai qu'on avait aussi eu une trêve pour les attentats, mais là on est désolés, on ne pouvait absolument pas les prévoir.
 

DeletedUser18441

Guest
Et pour les commémorations des deux guerres, pas de trêve non plus j'imagine ? Puisque de toute manière 18,6 millions de morts et 60 millions de morts pour les deux guerres ce n'est qu'un détail de l'histoire...
 

DeletedUser

Guest
Et pour les commémorations des deux guerres, pas de trêve non plus j'imagine ? Puisque de toute manière 18,6 millions de morts et 60 millions de morts pour les deux guerres ce n'est qu'un détail de l'histoire...

Ouaw.
Comparer les guerres mondiales (dont la commémoration se fait déjà par certains jours fériés) et une journée de deuil national suite aux attentats. Je reste sans mots.
Bravo beir, tu m'étonneras toujours.
 

DeletedUser18441

Guest
Je comparais à la trêve proposée soit Pâques :)
Si tu as un quelconque problème avec moi tu sais où me trouver.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Si vous préférez avoir des trêves au lieu de bonus les jours fériés, n'hésitez pas à nous le faire savoir :)
 

DeletedUser48158

Guest
Jui 1 vampir jeu vi la nui esse que on pe me anleV le bonusse nui svp merçi bcp
 

DeletedUser41747

Guest
moi je dis plus rien Naolia, on se prend des tickets en MP quand on s'exprime ici sans être irrespectueux...

et si les joueurs ne comprennent pas que certains travaillent et ont un temps limites sur grépo et sont content de voir arriver 4 jr de congés pour participer aux ope, pouvoir jouer sans devoir se demander si ils pourront envoyer ça ou ça avant de devoir couper, car le travaille n'attend pas lui le lendemain !!! bah c'est bien dommage de penser comme des égoïstes...

voilà, et si wolf me remet un ban ok, mais au moins j'aurai dis ce que j'avais a dire une dernière fois

ps : jme demande si tous ceux qui ont râler après moi en ont reçu 1 aussi?

bon jeu a tous avec ou sans trêves vu que on ne peut pas annuler pâques et que j'ai envie de mes œufs en chocolat!!!!! ;)
 

lolo0303

Aristocrate
et dire que la question posée était si simple--oui///non...(20 pages de fofo)
qu'est-ce que ça sera le jour où il y en aura une plus complexe..?? (100 pages??)
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser44309

Guest
j aime pas trop le chocolat pour paque et un jour comme les autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut