Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi je dis plus rien Naolia, on se prend des tickets en MP quand on s'exprime ici sans être irrespectueux...

et si les joueurs ne comprennent pas que certains travaillent et ont un temps limites sur grépo et sont content de voir arriver 4 jr de congés pour participer aux ope, pouvoir jouer sans devoir se demander si ils pourront envoyer ça ou ça avant de devoir couper, car le travaille n'attend pas lui le lendemain !!! bah c'est bien dommage de penser comme des égoïstes...

voilà, et si wolf me remet un ban ok, mais au moins j'aurai dis ce que j'avais a dire une dernière fois

ps : jme demande si tous ceux qui ont râler après moi en ont reçu 1 aussi?

bon jeu a tous avec ou sans trêves vu que on ne peut pas annuler pâques et que j'ai envie de mes œufs en chocolat!!!!! ;)

Il y a une différence entre raler, et traiterle comportement de quelqu'un de débile :)
Maintenant si tu pense que ton infraction est injustifiée, tu peux contacter un (co)Community Manager =) Mais ça n'a pas sa place ici :)
 

DeletedUser48158

Guest
Vu que les infractions vous les distribuez a la chaine, est ce que la personnes ayant l'idee de cette treve va recevoir une inffraction pour lui aussi ?
 

zeus2951

Fils de Cronos
Heu ... Bof, si c'est pour profiter de ce week end prolongé pour farmer, çà n'est pas très intéressant ... D'autant plus que selon moi, il faut garder une certaine distance entre le jeu et la vie réelle ...
 

DeletedUser

Guest
Je propose une trêve de 330 jours et des attaques uniquement sur les périodes de vacances et de ponts...
Au moins on aurait de l'attaque et de la def en conséquence...
Je blague bien sûro.o
 

DeletedUser48010

Guest
Je pense qu'au bout d'un moment il faudrait peut être arrêter les trolls. :)
 

DeletedUser26890

Guest
Mais faut arrêter de déconner je suis pas h24 sur grepo et pourtant je ne demande pas de trêve, le week-end de Pâques n'a rien de spécial comparé à chaque autre moment de l'année, le fait de proposer une trêve est donc totalement injustifié...
 

DeletedUser44040

Guest
mais on a rien demander non plus
y a un vote...et on vote!
oui ou non selon ses propres critères
y a pas a faire polémique ou a s'insulter
c'est fou ça
 

DeletedUser46377

Guest
Y avait un fauteuil en plus !
Mais il était rempli d'puce !
Félicie aussi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Premièrement, en ce qui concerne le vote ; je suis contre, simplement parce que je ne trouve pas utile de faire une trêve, ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas les gens qui sont pour. Les Community Manager auraient pu dire oui ou non sans demander notre avis, ils ont voulu nous laisser l'opportunité de choisir. La majorité l'emporte, c'est comme ça partout où des votes ont lieu. Et quand je vois les réactions, je me demande si nous aurons encore notre mot à dire sur des décisions comme celles-là.

Ensuite, si vous souhaitez troller, flooder, tout ce que vous souhaitez, il existe la section détente. Oui, les infractions tombent et il y a eu plus d'un avertissement avant que ces dernières ne soient données, si vous n'arrivez pas à vous calmer suite à des avertissements écrits, ni suite à la distribution d'avertissements, il est évident de procéder au don d'infractions. Merci donc de cesser le flood et toute autre forme de messages inutiles dans cette discussion. Tout comme je vous prierai de discuter et débattre dans le respect de chacun. Tout le monde a le droit de posséder son propre avis sans pour autant se faire critiquer ou encore rabaisser.

Bonne soirée.
 

DeletedUser40699

Guest
Pâques est aussi un week-end de trois jours et plus dans d'autres pays.
De plus, même si il y a une certaine laïcité à respecter, Pâques est la fête chrétienne la plus importante malgré le fait que Noël fasse plus de "bruit" et nous sommes dans un pays d'origine chrétienne quoi qu'on en dise !


A tous ceux qui s'énervent parce que le pour peut l'emporter :
Le but d'un vote est d'avoir l'avis de la communauté
On nous demande notre avis, on le donne.
Nous sommes en démocratie.
La démocratie prend ses racines à Athènes (en Grèce) donc sur Grepolis, on peut leur faire honneur en la respectant sans se battre.

Ce n'est que mon avis.
 

DeletedUser51168

Guest
oui, je suis pour une trêve de Pâques, ca serait cool de profiter de sa famille en oubliant un peu grépo ;)
 

DeletedUser53514

Guest
Pourquoi pas...??? Il y a plus de 300 jours ou l'on attaque 24 sur 24 h.

;)Je pense que c'est un bien. C'est une période où les familles se retrouvent, alors je trouve qu'une trêve ne peut-être que bénéfique. Pour moi aucune importance, je suis dispos en permanence, mes enfants habitent trop loin.C'est par solidarité et ce jeu est déjà une addiction. Alors on peut lever le pied et organiser par exemple une chasse ou une course aux oeufs
Elle aurait lieu dimanche et lundi étant donné que tout le monde n'est de loin pas concerné par le vendredi férié.
 

DeletedUser53520

Guest
Nan mais laisse tomber shayannha ... modos sont les grand"shérif" du quartier avec leur semblant de pouvoir ahah quand à votre sondage qui réussit 600 votants pour 60 000 participants, je pense que cela est la meilleur des réponse.

Mine de rien je veux une trêve pour le Ramadan et Kippour bande d'********.. Oups seconds ticket en trois messages .. :/
Quand à vos MV vous pouvez les enlevez si c'est pour donné des trêves à tous bout de champs.

Au passage, je rappel que pour les commémoration de 11 Novembre et 8 Août où nos grands-pères et autres sont morts pour défendre la France, aucune trêves. Je sais que c'est compliqué les Modos.. Mais essayé de connecter vos 3 neurones (#Naolia) ..

Sur ceux je retourne pillé les faibles, les gamins et les opprimés avant qu'ils n'obtiennent une énième trêve.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Rien ne vous empêche d'activer le Mode Vacances pour ceux qui veulent profiter de ce week-end hein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut