Trêve de soutiens de tout grepolis France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Vue les sombres moments dans lesquelles nous sommes aujourd’hui je propose une trêve extraordinaire de 48h sans colo de type trêve de noël en raison des attentats de Paris.

Je ne souhaite pas polémiquer ici sur le sujet, juste respecter à notre manière la mémoire des disparus de ce jour noir du 7 janvier 2015.

Voilà j’aurais aimé ne jamais faire une proposition de la sorte

Pour : 4
Neutre :
Contre :

Nos pensés vont bien évidement aux familles de nos martyres.
 
Dernière édition:

DeletedUser38283

Guest
Bonne idée en soi mais comme dans grepo chaque décision met du temps pour être faites, ça ne risque pas de se voir faire...
 

DeletedUser39839

Guest
Hum...
Difficile de faire son choix!!
Mes pensées vont en effet aux familles et cet acte est pour moi incompréhensible et affreux.
Mais...nous sommes sur Grepolis donc est-ce judicieux de modifier un aspect du jeu par rapport à ce geste?
Cependant, afin de ne pas paraître trop déplacé, je ne voterai pas neutre mais pour.
 

sac6s

Élève de Pythagore
En effet ma proposition à été réfléchis en se sens
Comment faire une minute de silence sur un tel jeu ?

En faisant participer l'ensemble de la communauté. soit par le biais du volontariat, soit par un acte volontaire et soumis au vote

je laisserais donc le vote en décider.

PS: ma bannière est téléchargeable à souhait à qui souhaite partager sa peine
 

DeletedUser2929

Guest
La meilleure chose à faire sur le jeu est de ne pas attaquer en signe d'hommage, de partager son soutien au sein des forums, et de faire silence devant tant de barbarie.
 

DeletedUser31736

Guest
Même si je suis belge je suis pour.
Simple marque de respect aux victimes et ce n'est pas 48h sans colo qui vont handicapé quelqu'un
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir,

Je suis moi aussi POUR.

La parcours des suggestion étant trop long, le temps que ça soit remonté, ce ne serait plus le moment de faire cette trêve

Je déplace donc en Discussions Générales, pour que vous puissiez vous exprimer quand même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45738

Guest
100% pour!

Je n'ose même plus cliquer sur attaquer, le symbole même virtuel de la violence me dégoûte aujourd'hui.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir à tous,

Permettez-moi tout d'abord d'adresser à Charlie Hebdo, à la presse libre, aux français et francophones mes plus sincères pensées. Les actes qui ont été commis aujourd'hui sont inqualifiables et malgré toutes mes réflexions, je ne trouve pas d'adjectif pouvant qualifier ces faits, peut-être honteux.

L'idée d'une trêve sur nos serveurs est une bonne idée en soi, j'en suis moi-même partisan. Cependant, nous ne pouvons instaurer une trêve spéciale pour ce fait d'actualité.
Il faut comprendre que Grepolis est un jeu, joué par des personnes françaises/francophones, mais le jeu n'a pas vocation à refléter les évènements et faits d'actualité se déroulant dans la vie réelle.
L'ensemble de la communauté se voit touchée par ces actes, mais nous ne sommes pas en mesure de mettre en place une trêve, Grepolis ne réagissant pas à l'actualité socio-politique de la France.
Soyez certains que l'intégralité des membres de l'équipe est bouleversée, mais nous ne pouvons accorder une trêve des attaques ou des soutiens sur nos serveurs.

Cependant, je peux vous proposer de réaliser une trêve sur vos mondes avec le bon vouloir des autres alliances. Par messages aux alliances partageant votre serveur, vous pouvez aisément faire une trêve pour douze heures, une journée, deux jours, ...

Aussi, un sujet est disponible si vous souhaitez donner votre avis sur cette attaque. Merci d'y rester courtois et de ne pas choquer par des images ou des messages les plus jeunes d'entre nous sur ce forum.
Le sujet est disponible ici : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?61278-Immigration-terrorisme-chômage-et-endettement-un-lien-potentiel.

Je clos le sujet et je laisse à disposition ma boîte de messages si vous avez des questions sur cette fermeture.

Respectueusement,
Beir.

Je suis Charlie.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
J'archive le sujet :)
Merci de contacter un modérateur de la section pour une éventuelle réouverture.
Bonne soirée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut