Trêve générale de 48 H demandée, suite au décès d'un de nos membres.

  • Auteur de la discussion ronan45a
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Ce mail de groupe pour demander à TOUS les joueurs, membres des Mercenaires d Endymion, alliés, adversaires ou inconnus, de bien vouloir respecter une trêve, un Cessez le Feu de 48h, en hommage à Mathias Le Grand, décédé hier matin, et à son fis de 13 ans qui nous en a informés.

Cette trêve doit débuter ce dimanche midi, impérativement pour les M.E. et finira mardi midi.

Tout membre des Mercenaires d Endymion ne la respectant pas se verra exclu de l'alliance.

Les autres alliances sont libres de suivre ou pas, mais je sais déjà que plusieurs d'entre elles, alliées ou non, sont d'accord pour ce cessez le feu temporaire.
Merci à tous de passer le message.

Je remercie tous ceux qui ont répondus à mon message.
J'en transmettrai l'essentiel au fils de Mathias.

Cordialement.

ronan45a
 

DeletedUser18905

Guest
je connais quelque amis sur ce monde je leur fait passer le mot .
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes plus sincères condoléances ... Peut-on savoir de quoi est-il décédé ?...
 

DeletedUser

Guest
Je vais me permettre de prendre la parole au nom des All colo et All cool hic.

Tout d'abord nous présentons une nouvelle fois nos plus sincères condoléances au fils de mathias. Ayant vécu cette situation personnellement je ne connais que trop bien cette douleur.

Ensuite il me semble très important de dire certaines choses que beaucoup veulent taire. Nous avons prévenu les mercenaires et les barjack dés la proposition de la trêve que nous la ferions uniquement avec les mercenaires. Mathias étant un de leurs anciens joueurs.... Il n'y a aucun interet à faire une trêve avec le reste du monde d'autant plus que mathias a été recyclé il y a plus d'un mois. Mais nous avons accepté cette trêve.
Depuis cette annonce, nous n'avons pas cessé nos off sur les barjack, ce qui est normal. Et tout le monde s'en étonne, nous montrant du doigt comme les grands méchants de ce monde avec un coeur de pierre. Croyez-vous réellement que cela fasse partie de nos critères de recrutement? Nous sommes humains, compréhensifs mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu. Cette trêve concerne les mercenaires, pas les autres.
Nous avons nous aussi des joueurs avec de gros soucis de santé ou de leurs entourage proche. Pensez-vous que c'est agréable pour ces joueurs de se faire traiter de personnes insensibles? qui n'ont aucune morale? qui reçoivent des insultes et j'en passe...

Il serait grand temps d'arrêter de nous montrer du doigt en redirigeant toutes les fautes sur notre dos. Les seules allys à avoir respecter cette trêve ne se comptent même pas sur les doigts d'un manchot.

Nous vous prions une fois de plus de bien vouloir transmettre nos plus sincères condoléances à ce jeune garçon en qui je ne peux m'empêcher de me retrouver il y a qq temps en arrière.
 

DeletedUser32481

Guest
Rip,
mes condoléances à sa famille
cette trêve s'applique-t-elle sur tous les mondes où il était ? ça ne me dérange pas de la faire mais j'aimerai bien savoir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38194

Guest
Toutes mes condoléance et vraiment bon courage à son fils :\ d'accord avec toi maze :\
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Toutes mes condoléances, tu pourras transmettre Ronan?
Endymions courage.
RIP.
 

DeletedUser36961

Guest
Je me joins à tous pour présenter mes pensées les plus positives à la famille de ce joueur.
 

DeletedUser12477

Guest
Ca fait plusieurs fois qu'une tragique nouvelle de cet ordre s'abat sur la communauté grepolienne. Une fois de plus, condoléance et courage à son fils ainsi qu'à tous ses proches.

Et je me permets, bien que n'étant pas du tout sur ce monde, d'inciter un maximum de joueurs de Rizinia à respecter cette trêve; je vous assure que des années après, on s'en souvient encore (rip kerilovic notamment).

:-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut