Trêve Nice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Suite a l'attentat de Nice.

Une trêve sera lancé 13h aujourd hui le 15/07/2016 et durera 72h. Donc ell se terminera le 18/07/2016 à 13h.


Veuillez respectez cette trêve pas pour vos inimité mais par rapport aux victimes de nice


Cordialement *jerem*

j'ai fais passer ce message aux alliance de mon monde .

Cette trêve est juste humaine face a ce qui s'est passé
 

DeletedUser53919

Guest
Inno devrait déjà le proposer comme pour les autres événements de ce type qui ont touché la communauté, pour ma part je suis d'accord.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Laissez le temps à Inno, ils feront logiquement une trêve, sinon ils savent très bien que le mécontentement de la communauté, c'est jamais bon.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Nous comprenons votre demande mais nous avons décidé de ne pas mettre en place de trêve cette fois-ci. En effet, les dernières expériences nous ont démontré que les trêves mises en place de manière trop fréquentes ces derniers temps créaient des tensions au sein de la communauté, ce qui n'est pas le but.

L'équipe de Grepolis France est bien entendu très attristée par les évènements qui viennent de se produire à Nice et nous sommes de tout cœur avec les familles des victimes et les blessés.
 

DeletedUser53919

Guest
eh oui, la loi du profit!, les joueurs touchés par cet acte immonde, n'ont même pas la possibilité d'avoir 48h de répit afin de déclencher leur MV. La guerre, la vraie, elle est dans nos rues, sous nos fenêtres, mais peu importe, ici on ne laisse pas de mares de sang. Des tensions? chez qui? des gens devenus insensibles à ce qui se passe, rivés à leur écran et qui en oublient de vivre? Vivez, respirez l'air, prenez du bon temps avec ceux que vous aimez, car demain ce sera peut-être votre tour de verser des larmes ou de n'avoir même plus les yeux pour cela.
 

DeletedUser

Guest
Votre réponse Andimion m'insurge mais je ferai pas un scandale ou autre car cela n'est pas l'heure a ceci mais aux soutiens des personnes qui ont été touché .
 

speedy89

Aristocrate
deuil national en France de 3 jours et innogame pense qu'il y a des trêves trop fréquentes et que ça perturbe le jeu de certains membres de la communauté mais lesquels???
C'est tout simplement honteux. Aucune référence à cet attentat, on fait l'autruche, tout va pour le mieux...

107524698.jpg
 
Dernière édition:

OmbreSanguine

Empereur
Alors pourquoi ne pas au moins proposer la possibilité de se mettre en MV sans le délai 48hr si on est touché par ce terrible événement ?
 

DeletedUser49977

Guest
Je te le redis ici *Jerem*, sur Golgoi, nous respecterons cette trêve...

Et je trouve la réponse d'Innogames tout simplement écoeurante... Une honte...
 

DeletedUser7846

Guest
Bonjour à tous

après ce drame humain vie IRL à NICE causant la mort de plus de 50 enfants et 35 adultes

AndimionCommunity Manager SVP une trêve nous vous demandons ... ici grepolis n'est qu'un jeu ... le drame vécu est une réalité ... je suis persuadée que si vous étiez touché par ce drame il n'y aurai même pas de discussion ici pour obtenir une trêve de 48h .. MERCI de PENSEZ et soutenir tous les joueurs sur grepo qui pourraient etre concernés par cet attentat et qui souffrent ...
GSPR que vous changerez vite de décision après mûre réflexion ...

Cordialement ..
ewyanne

 

DeletedUser26890

Guest
Même si je suis attristé par les événements d'hier soir il faut prendre en compte que la part de joueurs touchés directement par ceux-ci est très faible et que rien de vous empêche d'activer votre mv en demandant à vos alliés de vous couvrir pendant les 48h de battement comme vous l'auriez fait pour n'importe quel événement "fâcheux" qui n'aurait touché que vous. Par ailleurs je pense que le message d'Andimion est très juste dans le sens où on a déjà eu trop de trêves cette année et qu'on a bien vu que celles-ci causaient plus de discorde au sein de la communauté qu'autre chose.
 

DeletedUser7846

Guest
qu'est ce qui est plus important ...la vie IRL ou le jeu GREPOLIS et le fric acculumé que vous risqueriez à perdre pendant 48h ???

SVP un peu de compassion pour NOTRE FRANCE en DEUIL ! même si plusieurs trêves accordées dans une année

rien de comparables avec les pertes humaines que nous avons subies et subissons actuellement ...

OUVREZ les YEUX SVP et mettez cette trêve en place ...

Cordialement

ewyanne
 

DeletedUser31561

Guest
qu'est ce qui est plus important ...la vie IRL ou le jeu GREPOLIS et le fric acculumé que vous risqueriez à perdre pendant 48h ???

SVP un peu de compassion pour NOTRE FRANCE en DEUIL ! même si plusieurs trêves accordées dans une année

rien de comparables avec les pertes humaines que nous avons subies et subissons actuellement ...

OUVREZ les YEUX SVP et mettez cette trêve en place ...

Cordialement

ewyanne


c'est sur que nos belles entreprises françaises elles vont faire une trêve dans leur explotation du tier monde ;)
 

DeletedUser53919

Guest
alors nous allons vers une banalisation de ce genre de choses, dans les alliances contactées sur golgoï, c'est une minorité à savoir 2 ou 3 joueurs par ally qui refusent cette demande, donc une majorité de joueurs sont d'accord pour cette trêve, mais leurs voix ne comptent pas ici. pourquoi ne pas mettre cette décision au vote? J'ai la chance de ne pas être "encore" touchée ayant eu des nouvelles rassurantes de Nice pour ceux que j'aime, mais cela ne m'empêche pas de penser aux autres.
Jouez mes amis, jouez, je vous souhaite de le faire encore longtemps et que ces tragédies ne vous touchent jamais, c'est tout le bien que je vous souhaite.
 

DeletedUser39839

Guest
La guerre, la vraie, elle est dans nos rues, sous nos fenêtres

Je pense qu'il faudrait juste un peu prendre du recul. À moins que tu n'habites à Damas ce qui je pense n'est pas le cas, je doute qu'il y ait une guerre dans nos rues sous nos fenêtres. Le terrorisme est certes présent et ce n'est pas quelque chose que l'on peut nier. Mais je ne pense pas qu'actuellement en France il y ait le même genre de scènes qu'à Damas où tous les jours des gens meurent. Et là-bas je doute qu'ils en soient à se demander si il faut oui ou non mettre en place une trêve sur grepolis.
Donc oui je suis d'accord avec vous, on ne peut pas rester insensibles à ce qui s'est passé, mais attention à ce que l'on dit, parce que n'oublions pas qu'il y en a qui sont dans des situations bien plus catastrophiques que la nôtre, et qui eux voient ce genre de scène en pire tous les jours.
 

DeletedUser16533

Guest
Moi ça me fait rire les gens qui te disent qu'ils veulent une trêve sur un jeu après un attentat... en "spammant" un sujet sur le forum du jeu. Il n'y a que quelques personnes sur grepo qui sont affectées par cela surement et c'est malheureux, mais il y en a encore plus qui vont vouloir se détendre en jouant, puis qu'est-ce que cette trêve va t'apporter? Pour ces trois jours de deuil, tu vas aller à Nice pour une sorte de pèlerinage? Ou alors tu vas vivre ta vie comme presque tous les autres jours? Aujourd'hui je suis en vacances et mes parents font le pont, mais sinon, je serais allé en cours, mes parents auraient bossé.
Personnellement, je ne refuse pas la trêve, si elle avait été mise en place, je n'aurais rien dit, mais on ne peut pas faire une trêve pour tout, sinon on ne joue plus. Les trêves qui se décident dans un monde, c'est bien, après, si on en fait une pour tous les attentats, on joue trois jours par mois, parce que on parle de Paris, Bruxelles, Orlando, Nice, mais quand ça touche un petit pays, c'est à peine si on en parle. Puis comme l'a dit Thomas, je crois qu'en Syrie, ils sont pas à se demander s'ils font une trêve.
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi attristé par les évènements de Nice, mais ma compassion n'a pas de frontière je le suis tout autant pour les pays où de tels drames arrivent.
Donc je comprend que le jeu ne fasse pas de trève, sinon pourquoi le faire pour une communauté plus qu'une autre.
 

DeletedUser44309

Guest
@Café Crème Mais toi leo a dit qu il était triste mais c est pour ca qu on doit cesser de vivre et comme la dit Andimion ca ne fait que déchirer la communauté si vous voulez tout seul mettre en place une treve vous le pouvez je ne suis pas contre mais de l imposer a tout le monde alors que y en a qui en veulent pas
 

DeletedUser53919

Guest
grepo c'est plus comme avant, ce n'est plus une communauté de joueurs qui peuvent partager des valeurs, fini le temps où LGF de Bellé accordait des trêves à des joueurs voire même à des allys entières en difficultés, pour maintenir un bon niv de jeu et de bonnes relations entre joueurs. Bah, pour moi c'est bientôt fini tout çà et j'irai rejoindre la communauté des ex-joueurs de grepo qui ne trouvent plus de plaisir au jeu tel qu'il est devenu. Pour les joueurs qui ont +5 ans de ce jeu, grepo n'est intéressant que par les liens sociaux créés en plus, car le jeu on en a fait le tour et 3 jours de moins c'est de la rigolade: on peut s'occuper des recyclages, des VFs, des merveilles, de l'event, il y a toujours quelque chose à faire dans ce cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut