trêve?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28316
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28316

Guest
Bonjour à tous, je voulais savoir si actuellement une trêve avait lieu?

Je demande car ca fait déjà trois fois que suite à une attaque je reois un rapport du type: "vos troupes de X ont visité Y durant la trêve"

Or vu qu'aucun message ni rien nous a informer d'une trêve je commence à me poser des questions..

Merci d'avance pour vos réponses
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Quand tu à attaquer la ville, c'était ta ville ou une ville ennemis ou autres ?

Normalement on reçois ce message quand on attaque une de nos villes.

Si il y aurais une trêve on l'aurais su avant.
 

DeletedUser45507

Guest
non, pas de trève^^

par contre, tu as ce genre de message lorsque tu attaques l'une de tes villes ou que tu attaques ton propre colo dans le mode siège (colo posé sur ville adverse et une de tes attaques arrive après la pose du BC).

Sinon, je sais pas
 

DeletedUser28316

Guest
En effet c'était une de mes villes afin de vider des troupes superflus (envoyé par sort)..
Aucun autre moyen de vider sinon (nombre trop faible de troupes pour attaquer)..

Merci de vos réponses ;)
 

DeletedUser38581

Guest
Pour les vidées, tu peut envoyer t'es troupes en soutien sur une villes fantôme ou sur un allier avec sa permission et après tu pète tout ou sinon tu demande a un des t'es amis.

Voila, retiens juste que tu auras ce message a chaque fois que tu attaqueras une de tes villes :)
 

DeletedUser28316

Guest
Merci de vos réponses, je joue depuis la V1 et j'avoue c'eétait la première fois que j'essayais^^
Merci beaucoup ;)
 

DeletedUser45507

Guest
si ce sont des troupes terrestre, tu peux les envoyer conquérir un village de paysans non conquit aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut