Trêves de Pâques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malamb

Magistrat
Ma question est posée en fonction qu'une trêve avait été faite les trois dernières années.
 

DeletedUser35559

Guest
Y'a t'il une trêve pour mon non-anniversaire ? Comme ça je pourrai juste focus 1 jour/an
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Annonce en fanfare d'une trêve pour Pâques et contre annonce le vendredi soir, avec un lot de consolation prévu pour la Saint glinglin

Je crois que vous n'imaginez pas ce que cette annonce peut avoir de dommageable à ce moment... si encore , cela avait eut lieu y a 2 jours...

Certains n'ont pas activé le Mv car il y avait cette trêve, donc Innoagames devrait au moins faire en sorte que le Mv soit activable de suite sans avoir à attendre 48 heures, cela est un juste retour des choses et n'est qu'équité.

Après vous avez une autre solution c'est juste de rendre à leurs propriétaires initiaux toutes villes mises sous colo a compter de ce soir 18:00:00 et cela jusqu'au 22 à 23 heures (et idem pour le système révolte)
 

DeletedUser6318

Guest
Certains n'ont pas activé le Mv car il y avait cette trêve, donc Innoagames devrait au moins faire en sorte que le Mv soit activable de suite sans avoir à attendre 48 heures, cela est un juste retour des choses et n'est qu'équité.

Après vous avez une autre solution c'est juste de rendre à leurs propriétaires initiaux toutes villes mises sous colo a compter de ce soir 18:00:00 et cela jusqu'au 22 à 23 heures (et idem pour le système révolte)

Je suis complètement d'accord, beaucoup vont perdre des villes à cause de votre problème, et vous ne proposez aucune solution ? inadmissible....
 

DeletedUser55931

Guest
Développeurs en papier mâché et incompétence au menu.
Pour rendre les villes c'est trop compliqué ils auront pas les droits les modos.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Développeurs en papier mâché et incompétence au menu.
Pour rendre les villes c'est trop compliqué ils auront pas les droits les modos.


C'est le problème d'Innogames, on se fout royalement de savoir comment , de toute manière s'est faisable.

Au lieu de faire une annonce pour dire que la trève n'aura pas lieu, changer cette annonce en disant que la trève n'étant pas activé il est demandé de la respecter quand même et que toute tentative de prise de ville sera considéré comme l'utilisation d'une défaillance du jeu à son avantage et bing une sanction sur le contrevenant et restitution de la ville.

C'est une honte , en fait y a pas de mot pour qualifier cela, imaginer ceux qui ne sauronT pas que la trève n'est pas active car pensant être tranquille depuis 18h ?
C'est limite du vol pour ceux qui payent

Faites du bruit n'hésitez pas à faire poster ici même tous les mécontents, mêmes ceux qui ne postent jamais, car 10 messages les feront rire.
Nous devons au moins être 100 , c'est tout ce qui va rester comme joueurs à compter du 22 sur le jeu à cause de cela.
 
Dernière édition:

DeletedUser39233

Guest
bonjour
alors une réponse à ce probleme
l'activation d'un MV immédiat ne serait pas du luxe car la vraiment on est pris en otage par votre problème technique donc il faut un minimum oeuvré pour ceux qui n'ont plus le temps de se mettre en Mv vous ne croyez pas ????
 

bruiz

Conteur Homérique
Bonsoir.
Bravo aux développeurs, ils sont vraiment lamentable.
Pour organiser des évents qui rapporte de l'argent on est fort. Pour organiser, une trêve corriger un bug on est moins fort.

En 8 ans de jeu j'ai jamais vu un tel fiasco. C'est une honte, on passe du temps sur grépolis, dépense pour certains de l'argent. On est en droit d'attendre un service d'une qualité minimum. La qualité de la gestion de grépolis et de cette trêve est aujourd'hui pitoyable.

Franchement, j'emmerde les développeurs. Franchement je me met à la place de tous ces gens qui vont perdre des villes, qui n'ont pas mis leur MV pensant profiter d'une trève et qui vont retrouver leur compte laminé. Bravo, c'est du jolie
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


Enfin la compensation par bonus, pour faire passer la pilule me fait doucement rire. On en a rien à battre de votre bonus, les gens qui auront perdu des villes s'en moqueront vous les aurez juste dégouté du jeu.

L'art d'entretenir une communauté ils sont pas mal innogammes dans le genre.
 
Dernière édition:

liranouk

Magistrat
Comment font ceux qui n'ont pas mis de mv puisque trêve prévue ????

On fait un ticket pour demander un ban ou comment ça se passe ???? (j'aimerais une réponse d'un responsable svp)

Changez votre équipe de développeurs. Elle ne vaut pas un radis !!!!

Ah ça pour nous pondre des marché d'or ou on ne peut plus faire de gold ils sont très forts mais pour le reste.....

Bon week-end à tous

Rare que je me mette en colère mais là c'est abusé !
 

DeletedUser22138

Guest
Ah bah super... tu sais pas si il y aura une trêves ou pas, t'hésites à mettre le mv pour pouvoir passer un week-end tranquillou pour profiter un peu des amis de la famille que tu vois pas souvent et puis bonne nouvelle la Trêves sera là ! Chouette !

Et puis comme toujours, c'est de courte durée puisque surprise, ça bug... désolé pas de week-end de Pâques tranquille pour vous et comme les Cloches n'ont pas oublié votre petit cadeau... IL EST TROP TARD POUR ACTIVER LE MV !!!

Mais par contre le nouveau marché lui y a pas de soucis, il a très bien fonctionné du premier coup y a pas de problème hein, tip top !

J'espère que le mécontentement des joueurs sera remonté, pcq y en a qui vont avoir un week-end gâché grâce à nos chers dev qui ont encore fait des merveilles.

Elle est décidément bien loin l'époque du MMO Of The Year... Pathétique
 

Rosallyne

Magistrat
je suis colère aussi , on peux meme pas mettre le mv , deja degoutée de grepolis , c'est un peu plus a chaque fois , le marché or qui marche plus et maintenant cela , c'est le bouquet , je pense que la prochaine fois ma carte bleue aussi aura un bug, c'est de pire en pire ......
 

DeletedUser17828

Guest
Mdrr triste jeu quand même

Le seul dévelopeur de la boîte et parti en week end sans activer la trêve???
Ducoup reste que des incompétents incapable de le faire??

Vous pourriez nous donner des vrais raisons au moins la c'est assez honteux.

(PS: si vous remettez le bonus 60% en moins sur la durée de recrutement des troupes tout est pardonné)
 

DeletedUser55931

Guest
C'est le problème d'Innogames, on se fout royalement de savoir comment , de toute manière s'est faisable.

Au lieu de faire une annonce pour dire que la trève n'aura pas lieu, changer cette annonce en disant que la trève n'étant pas activé il est demandé de la respecter quand même et que toute tentative de prise de ville sera considéré comme l'utilisation d'une défaillance du jeu à son avantage et bing une sanction sur le contrevenant et restitution de la ville.

C'est une honte , en fait y a pas de mot pour qualifier cela, imaginer ceux qui ne sauronT pas que la trève n'est pas active car pensant être tranquille depuis 18h ?
C'est limite du vol pour ceux qui payent

En fait ils ont pas de développeurs. Parce que c'est avant tout un maximum de rentabilité ce jeu.
Les évolutions sont casi nuls
Rien que pour demander une modification de descriptions d'un sort ils peuvent pas ces ******* de la casse

Ils sont mauvais un jour ils auront plus de joueurs et s'en mordront les doigts
Sauf ceux qui s'en foutent pleins les poches
 

DeletedUser15931

Guest
En compensation j'exige des bonus de pcs et de bfs, basta. Sinon comme cela a été déjà dit, c'est vraiment dommageable pour ceux qui n'ont pas activé le MV, Innogames ressaisissez-vous !
 

DeletedUser58602

Guest
Allez on peut espérer que comme le respect entre les joueurs est encore quelque chose de répandu sur Grepolis tout le monde respectera implicitement la trêve
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Allez on peut espérer que comme le respect entre les joueurs est encore quelque chose de répandu sur Grepolis tout le monde respectera implicitement la trêve
smiley_emoticons_auslachen2.gif

En vrai, ça peut sonner comme une blague, mais je pense que c'est réalisable si chacun y mets du sien, la casa serait encline à le faire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut